MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 interview de mirko cro cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

interview de mirko cro cop Empty
MessageSujet: interview de mirko cro cop   interview de mirko cro cop EmptyJeu 17 Avr - 22:50

afro


- Tout d’abord, bon retour au japon !
Oui, me revoilà.

- Ca fait un bail depuis votre dernier combat au japon. Comment c’était ?
Je me suis senti bien. Je ne l’avais jamais vraiment remarqué auparavant mais quand j’étais entrain de descendre du ring c’était comme si je pouvais entendre la voix de chacune des personnes, les acclamations résonnaient dans ma tête, et cela me procurait une sensation étrange. La foule ne faisait qu’un, une ambiance qu’on ne peut pas vivre dans l’arène de l’UFC.

- Est- ce que c’est différent au Japon ?
C’est différent. Comme je l’ai dit plusieurs fois auparavant, le Japon est pour moi mon deuxième chez moi. Les « fans » Japonais respectent les combattants. Ils sont les meilleurs fans du monde et je les en remercie pour cela. Le fait qu’ils soient présents me donne plus de puissance.

- Est ce que vous diriez que les fans du”dream”, qui sont nés avec la disparition du PRIDE, sont merveilleux ?
Bien sur, c’est ça aussi. Les anciens dirigeants du PRIDE ont passé de nombreuses nuits blanches afin de créer cette ambiance merveilleuse et les nombreux fans qui ont été nos boussoles (our ebb and flow,étrange normalement c’est utilisé pour une rivière ^^)) ces dernières années sont venus en nombre une fois encore pour applaudir, huer et participer en mettant l’ambiance…
Pour avoir combattu au japon depuis 10 ans, on ne peut vivre cette ambiance qu’à un événement du PRIDE.

- Pour la seconde fois, le nom du “DREAM” est à l’affiche, et c’est lui qui est aux commandes, n’est ce pas (La j'avoue que je n'ai pas bien compris la question )?
Quand j’ai perdu plusieurs combats à la suite à l’UFC, mon esprit et mon corps étaient blessés et je pensais que je ne pourrai pas m’en relever. C’était comme si je ne voulais vraiment pas rentrer à la maison…Alors je me suis dis que je devrais retourner au japon afin de retrouver ma fierté. Je sentais très fort que je devais retourner au Japon. En y pensant ce n’était pas la médaillée d’or de lutte aux jeux d’olympique d’Athènes ?

-Hein? Vous voulez dire Saori Yoshida?
La femme qui gagna près de 110 matches à la suite. Ah oui, elle a le même nom que le bien aimé Yoshida.


- Qu’est ce que vous pouvez me dire sur cette femme?
Mon manager Kenicghi Imai m’a montré un documentaire sur elle. Il y avait une image d’elle après sa récente défaite où elle s’était effondrée devant les reporters. Afin de se retrouver, elle est rentrée chez elle où son père tient une salle de lutte. Le documentaire était en Japonais, donc je ne pouvais pas comprendre les commentaires, mais j’ai juste regardé les images de son retour chez elle, lorsqu’elle lutte avec des enfants, et j’ai vu d’où elle vient. Cela lui a permis de se retrouver tout doucement et lui a permis de revenir…Une fois le documentaire expliqué par quelqu’un, c’était quelque chose qui me parlait.

- Très intéressant
C’était un bon documentaire. Ken est toujours entrain de me montrer ce genre de trucs. Mes origines de combattant, tout ce qui me concerne, l’excitation et la peine d’une victoire, la douleur d’une blessure, les craintes et les peurs - tout ça c’était dans l’atmosphère du PRIDE. Et les centaines de milliers de Fans, les réels rouages de tout cela, finissent de mettre l’ambiance. Quand j’y pense, tout ce que je peux dire c’est que c’est une atmosphère miraculeuse

-Un miracle? Maintenant que j’y pense toute l’histoire du PRIDE a été bâti grâce une suite de miracles
Ca ressemble à ça, pas vrai? Ce n’est pas si simple parce qu’on parle de MMA, ou parce que c’était au Japon.
De toute façon…c’est difficile à expliquer en Anglais….Je ne peux même pas l’expliquer en Croate…Cette atmosphère est quelque chose que tu dois vivre par toi-même, une sensation qui ne peut pas être vécue ailleurs



Il a repondu a ses fans sur mma-id.com (quelques une des reponses):

Quel rematch voulez vous le plus en ce moment?
Cro Cop :Contre Fedor. Puis Minotauro et kongo.

Quels sont vos projets pour cette année?
Cro Cop: 2 combats pour la dreams et j aierais combattre Fedor à la NYE(?) ou à l UFC mais plus certainement deux combat.

Etes-vous ami avec Fedor?
Cro Cop: Je le respecte, mais nous ne sommes pas des amis.

A part Fedor qui aimeriez vous recombattre?
Cro Cop: Nogueira, kongo, Gonzaga.

Vous prévoyez revenir à l'UFC de leur montrer qui vous êtes vraiment?
Cro Cop:Je reviendrais surement à l UFC

Comment vous sentez vous pour vos combats au japon?
Cro Cop: je me sens bien, j'aime vraiment beaucoup le Japon.

Que pensez-vous des coudes dans le MMA? Devrait-il être autorisé? Je pense que cela détruit le jeu avec toutes les coupures.
Cro Cop: Je ne sais pas. Je n'aime pas les coudes, beaucoup de mal a été fait avec eux. Les combats sont arrêtés en raison d'une hémorragie.

Qui gagnera entre Fedor et Sylvia et comment?
Cro Cop: C'est difficile à dire.Un petit avantage à Fedor

Si quelqu'un vous offre 3 millions d'euros à vous de prendre sa retraite, quelle serait votre réponse?
Cro Cop: Je ne voudrais pas prendre ma retraite, cela n'a rien à voir avec l'argent en plus.

Chuck Liddell dit qu'il aimerait bougé en HW pour lutter contre vous, que pensez-vous de cela?
Cro Cop: En effet. Je tiens à lutter contre lui.

Où vous voyez-vous dans dix ans?
Cro Cop:A Zagreb avec beaucoup d enfant et une academie des arts martiaux

Est ce que vous pensez qu un combattant peux vous battre et qui ce serais?
Cro Cop: Tout le monde peut être battu. Je suis en bonne forme et je vais le prouver que dans mon prochain combat.

Mirko, comment vous sentez-vous maintenant de votre carrière, avez-vous confiance à nouveau pour atteindre vos objectifs?
Cro Cop: Oui, je suis toujours très très confiants.

Mirko, êtes-vous toujours autant motivés que pour votre dernier combat?
Cro Cop: Ma motivation est très forte, je n'ai jamais été aussi motivé!

Avez-vous déjà regardé votre ko contre Gonzaga, ca doit être difficile?
Cro Cop: je l'ai vu, ce n'est pas facile, mais c'est le job.

Que pensez vous de Dana white?
Cro Cop:Un gars tres capable.

Comment va ta blessure au coude?
Cro Cop: J ai effectué une chirurgie juste apres mon dernier combat.

Préférez-vous un ring ou un octogone?
Cro Cop: je préfère le ring, mais je vais combattre dans la cage à nouveau.

Beaucoup de gens disent que DREAM est le nouveau PRIDE, pensez-vous que cette évaluation est exacte?
Cro Cop: OUI.

Etes vous sur la carte de la Dreams le 29 avril?
Cro Cop: Non

Combien soulevez vous sur le banc(maximum)?
Cro Cop: 160 kg.

Combien est-ce que vous pesez en ce moment?
Cro Cop: 105 kg à l'heure actuelle.

N avez vous peur de rien?
Cro Cop: Boring personnes, des serpents, des voitures cassées, des chiens fou de plus de 30kg… (rire)

Combien de km pouvez vous courir?
Cro Cop:Ca depends qui est après moi.

Combien de km pouvez vous faire si un chien fou de 30kg vous cours apres?
Cro Cop: Ultra-marathon, 64 km, je pense.

Vous etes une grosse "bip".
Cro Cop:Viens me le dire en face.

Seriez vous capable de changé de categorie pour combattre en lhw?
Cro Cop: Seulement si je coupe ma jambe.

Cro Cop: Merci à tous pour ce chat.Maintenant je dois me preparé pour mon entrainement.J'espère que vous avez aimé mes réponses et venez me voir sur MMA-ID


Source: MMAfrance trad de Ippo
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

interview de mirko cro cop Empty
MessageSujet: Re: interview de mirko cro cop   interview de mirko cro cop EmptyVen 18 Avr - 10:51

EXCELLENT MERCI yep

Je susi content de le revoir surmotive apres ses deboires UFC....


En effet j'attend autant que lui la revanche contre Fedor..... et qu'il retourne a UFC mettre les choses en place Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

interview de mirko cro cop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» longue interview de fedor
» mirko cro cop répond a alistair overeem
» Gustavo interview

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: RUBRIQUES DIVERSES :: ARTS MARTIAUX ET SPORTS DE COMBAT-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<