MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel est l'avenir du body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 20:35

Heath 10 X M. Olympia ?
Centopani qui le détrône dans 1 an,2 ,3...?
Beyeke futur top 5 ,voire mieux ?
Des bodybuilders à 300lbs ,3% M.G. sur scène ?
Le Monde du Muscle revient avec une nouvelle formule ?
PlanèteMuscle passe les 60kgs aux élévations latérales ?

Bref ,comment va évoluer le body dans les prochaines années selon vous ?Vous pouvez parler de ce que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 20:42

Moi je pencequ'ils seront toujours plus gros et encore plus sec , comme tu dit 300lbs 3%M.G.

Avec des ventres plat et taille fine (espérons)
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 20:47

Toujours plus gros, toujours plus secs, toujours plus marginaux
Plus une avalanche de morts prématurées
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 20:56

Suis pas très optimiste perso .

Moi je vois des arrestations (athlètes ,dirigeants) ,des compétiteurs qui tombent comme des mouches ,des fédés qui coulent et de plus en plus de scandales révélés sur le net .

J'ai envie de dire que l'avenir de ce sport dépend en grande partie de l'intérêt que lui porteront les autorités des principaux pays concernés (USA et Chine) .Sinon c'est sûr que l'on ira toujours plus loin du point de vue chimique .

En supposant que tout se passe "normalement" ,je pense que c'est Centopani qui sera le prochain représentant du body pro .


Dernière édition par LEECH le Dim 18 Déc - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 21:14

La caté Men's Physique qui évoluera et qui gagnera la préférence du public en se ''bodybuildinguisant'' davantage ( plus de poses, évolution des shorts de bain mais pas vers le strings, athlète gentiment plus gros au fil des années etc... )

Un tentative de renouveau des 80's-90's

Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 21:20

louloubabar a écrit:
Toujours plus gros, toujours plus secs, toujours plus marginaux
Plus une avalanche de morts prématurées

Ils auront juste le temps de faire une compète mr. green
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 22:22

Pourquoi pas si sa se passe comme crom dit ,
mai je comprend pas pourquoi se serait Centopani et pas un autre euh
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 22:29

war-lbs a écrit:

mai je comprend pas pourquoi se serait Centopani et pas un autre euh

Pour moi ,il gère mieux sa carrière (donc son corps) que les autres jeunes à gros potentiel .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 22:44

Ah , je vois.
Revenir en haut Aller en bas
marcopissou

marcopissou

Nombre de messages : 662
Pts Actifs/Pertinence : 1181
Réputation : 6
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 35
Localisation : Nord

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyDim 18 Déc - 23:01

Je partage l'avis du Men's physique.
Je pense qu'il y aura davantage de pognon à se faire dans cette catégorie car c'est le genre de physique à la mode. Il donne l'image du sportif sain, mangeant bien, faisant du sport et ayant une vie épanouie.
Les marques de supplément sponsorisent d'ailleurs de plus en plus ce genre d'athlète. A mon avis il y a de l'avenir la dedans étant donné qu'il y a du business à faire.
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 0:31

Les gros Bodybuilder une espèce en voie de disparition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
victor

victor

Nombre de messages : 433
Pts Actifs/Pertinence : 852
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/06/2010

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 2:38

dans le future
moi je pense que moin de chimique , plus vers bodyfitness , soupless ligne ,
le max c'est l'athlet des années 80 , les formes de dickerson de mey et bannout ,

la gym la muscu deviendron obligatoir pour tous le monde ,homme et femme , le body naturel deveindra indisponsable ,

il vas y avoir des nouveau exercice peut etre des nouvelles machines , des compliment alimentaire plus complets ,

arnold succedera weider , peut etre , l'IFBB disparetra aprés que tous seras devoilé , je me souviens toujours de l'interview de sombaty qui ma choké ,

muscupassion deviendra le meilleure forum de body froncophone ,

bréf ,

vive le bodybuilding ,

et seul dieu sait l'avenire , evidament ,
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 9:33

victor a écrit:
dans le future
moi je pense que moin de chimique , plus vers bodyfitness , soupless ligne ,
le max c'est l'athlet des années 80 , les formes de dickerson de mey et bannout ,

la gym la muscu deviendron obligatoir pour tous le monde ,homme et femme , le body naturel deveindra indisponsable ,

il vas y avoir des nouveau exercice peut etre des nouvelles machines , des compliment alimentaire plus complets ,

arnold succedera weider , peut etre , l'IFBB disparetra aprés que tous seras devoilé , je me souviens toujours de l'interview de sombaty qui ma choké ,

muscupassion deviendra le meilleure forum de body froncophone ,

bréf ,

vive le bodybuilding ,

et seul dieu sait l'avenire , evidament ,

Toi tu cherches les problèmes je crois !! pale
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 11:50

victor a écrit:
dans le future
moi je pense que moin de chimique , plus vers bodyfitness , soupless ligne ,
le max c'est l'athlet des années 80 , les formes de dickerson de mey et bannout ,
Ne me dis pas que tu es naif à ce point ???
Tu crois que les mecs des caté bodyfitness ou short de plage ne prennent rien ?
Revenir en haut Aller en bas
manubd

manubd

Nombre de messages : 590
Pts Actifs/Pertinence : 880
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 51
Localisation : Près de Lille

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 13:20

J'espère que le concours Olympia sera plus "juste" c'est à dire que le vainqueur sortant ne parte pas avec des points d'avance avant le début , cela éviterait les règnes style Coleman ou au moins à deux reprises il n'aurait pas du gagner.
L.Beyeke pourra -t-il égaler le grand S.Nubret, il a le potentiel mais il a un gros défaut il n'est pas américain et pire encore il est français angel
Sinon au point de vue des physiques, j'espère un retour vers les années 70-80 style F.Zane, S.Nubret, Arnold (qui avait un poids en compétition qui était de +/- 105 kilos pour 1m85 alors qu'aujourd'hui un gars de cette taille est vers les 120 kilos!!!)
J'espère le retour d'une revue française et moins de fédération 2 maxi mais avec de vrais moyens!!!!
Voilà l'avenir que je souhaite au monde du Body!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 14:03

Je verrai bien l'avis de CROM comme conséquence de ce que prédit LEECH dans son début de message.
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 14:20

Men's classic en réel évolution.
Une seule fédération (on y crois mdr)
Des classements plus justes (on y croit 2rnd)
Wolf, enfin, M.O
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 14:42

umag a écrit:
Men's classic en réel évolution.
Une seule fédération (on y crois mdr)
Des classements plus justes (on y croit 2rnd)
Wolf, enfin, M.O (personne n'y croit point final LOOOOOL Même les Knicks peuvent espérer mieux avant lui......quoique ^^



lol! mr. green calin
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 19:51

suis beaucoup moins optimiste !
on n'arrête pas la course en avant ; le body suivra les découvertes scientifiques pour le meilleur comme pour le PIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
xbodyx

xbodyx

Nombre de messages : 1134
Pts Actifs/Pertinence : 2129
Réputation : 40
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 30
Localisation : Beauvais

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyLun 19 Déc - 20:12

Des gars de plus en plus gros, toujours plus sec .. un sport de moins en moins populaire, de plus en plus mal vu par les non pratiquants et par certains pratiquants, un côté extrême quoi
La caté Men's Physique qui par le dénigrement des "gros" se verra de plus en plus populaire..
Revenir en haut Aller en bas
JAY32

avatar

Nombre de messages : 384
Pts Actifs/Pertinence : 691
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2008

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyMar 20 Déc - 1:31

Je vous trouve bien pessimistes....Peut-être qu''une autre fédé verra le jour et arrivera à mettre du piment dans les competes, attirera un nouveau public et des sposors plus importants (NIKE ADIDAS) et paiera plus ses athlètes...bon, je rêve zarb pour le moment je rejoins vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyMar 20 Déc - 15:15

Bien sur si un jour un gars dans le Body attire autant et peut avoir un impact sur pls produits de gamme, avoir une présence sur pls supports médias, etc... comme Kobe BRYANT par ex, Adidas et Nike se le disputeront....

Mais la faudra être patient je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? EmptyMar 20 Déc - 16:53

De toute façon, même avec une seule fédé et un max d'athlètes le body ne pourra devenir populaire à moins de grouper les épreuves.
Style faire un "festival" avec body, power, haltéro et crossfit.
Comment un novice peut comprendre une compet' de muscu? Déjà, que pour les passionnés, excepté quelques compets' c'est chiant, alors pour une personne qui n'est même pas passionné, bonjour l’ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est l'avenir du body ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'avenir du body ?   Quel est l'avenir du body ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est l'avenir du body ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: BLA-BLA MUSCLE-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<