Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
Sujet: Re: cafeine et créatine Dim 8 Juin - 12:04
c'est clair qu'en période de sèche l'eau faut la limiter au max mais en prise de masse c'est pas trop un souci!!
karim
Nombre de messages : 346 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/01/2008 Localisation : PARIS
Sujet: Re: cafeine et créatine Dim 8 Juin - 13:16
zouina a écrit:
c'est clair qu'en période de sèche l'eau faut la limiter au max mais en prise de masse c'est pas trop un souci!!
la ta dis une belle betise
zouina
Nombre de messages : 344 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/06/2008 Age : 36 Localisation : hautes pyrénées
Sujet: Re: cafeine et créatine Dim 8 Juin - 14:17
tu peux m'expliquer ?? :)
zouina
Sujet: Re: cafeine et créatine Dim 8 Juin - 17:38
quand je parle de limiter l'eau je ne dis pas qu'il ne faut pas boire bien au contraire il faut boire beaucoup lors d'une sèche!!! par contre pour les compet pour être dessiné au max c'est pas pour rien que certains utilise des diurétiques!!!
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
Sujet: Re: cafeine et créatine Dim 8 Juin - 20:48
c'est une légende urbaine le fait de couper l'eau 2 jours avant la compet
que tu le veuille ou non les nephrons réabsorberont toute la flotte possible pour la faire atterir dans le milieu interstitiel ,
en plus selon le principe de Le Châtelier tu vas simplement te retrouver avec moin de flotte dans le corp mais elle sera reparti exactement de la meme manière entre tes muscle et le milieu interstitiel
les diurétiques ne fonctionneront que si tu bois un max
subaruman
Nombre de messages : 98 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: cafeine et créatine Mer 11 Juin - 2:42
Crom a écrit:
c'est pas pour faire mon emmerdeur mais tu devrais boire un autre jus de fruit
le jus d'orange contiens des substances comme l'heptamethoxyflavone (un flavonoide)
pour résumer rapidement ca va empecher ton corp d'absorber correctement des truc comme les lipides , les molécules stéroides, les peptides et egalement empecher le cerveau de faire sortir des substances hors de la barrière hémato-encephalique
c'est de la merde sans noms (sans compter la présence de fructose
fo pas dire ca au femme sinon elle vont faire qu'en boire !!!!!
subaruman
Nombre de messages : 98 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/06/2008
Sujet: Re: cafeine et créatine Mer 11 Juin - 2:47
Crom a écrit:
c'est une légende urbaine le fait de couper l'eau 2 jours avant la compet
que tu le veuille ou non les nephrons réabsorberont toute la flotte possible pour la faire atterir dans le milieu interstitiel ,
en plus selon le principe de Le Châtelier tu vas simplement te retrouver avec moin de flotte dans le corp mais elle sera reparti exactement de la meme manière entre tes muscle et le milieu interstitiel
les diurétiques ne fonctionneront que si tu bois un max
exact et ca n'empêche pas de voir de nos jours les mecs sur les planches a 2 doigts de tomber dans les pommes faute de déshydratation !!!
moi je kiffe la flotte en prise de masse ca aide a moins souffrir sur les articulations fragilisés ...
zouina
Sujet: Re: cafeine et créatine Sam 19 Juil - 10:10
ohlala moi qui étais censé devoir stopper le café...j'y étais arrivé...mais je suis en vacances et c'est l'anarchie complète....de la caféine et de la caféine et encore de la caféine aie aie aie c'est la débandade là !!! :)
Apollon12
Nombre de messages : 755 Pts Actifs/Pertinence : 854 Réputation : 11 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: cafeine et créatine Sam 9 Aoû - 12:56
Citation :
La caféine empêche le stockage de la créatine dans les muscles, il n'est donc pas possible d'obtenir la saturation des muscles en créatine
Pour moi c'est 2 compléments contradictoires, puisque la créatine aide à faire rentrer plus d'eau dans les cellules (d'où l'effet de volume), alors que la caféine à un effet duriétique, visant à évacuer les liquides et augmenter le métabolisme.... Mais j'ai toujours pris ma dose de café dans la journée (prés d'1litre), plus 200mg avant l'entrainement en cachés en associant 5gr de créa le matin, et 5gr post training, avec toujours de bons résultats aprés chaque cycle