MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 cafeine et créatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 12:04

c'est clair qu'en période de sèche l'eau faut la limiter au max mais en prise de masse c'est pas trop un souci!! spit
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim

Nombre de messages : 346
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2008
Localisation : PARIS

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 13:16

zouina a écrit:
c'est clair qu'en période de sèche l'eau faut la limiter au max mais en prise de masse c'est pas trop un souci!! spit
Rolling Eyes Rolling Eyes la ta dis une belle betise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proteinepascher.fr
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 14:17

Embarassed
tu peux m'expliquer ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 17:38

quand je parle de limiter l'eau je ne dis pas qu'il ne faut pas boire bien au contraire il faut boire beaucoup lors d'une sèche!!!
par contre pour les compet pour être dessiné au max c'est pas pour rien que certains utilise des diurétiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyDim 8 Juin - 20:48

c'est une légende urbaine le fait de couper l'eau 2 jours avant la compet

que tu le veuille ou non les nephrons réabsorberont toute la flotte possible pour la faire atterir dans le milieu interstitiel ,

en plus selon le principe de Le Châtelier tu vas simplement te retrouver avec moin de flotte dans le corp mais elle sera reparti exactement de la meme manière entre tes muscle et le milieu interstitiel

les diurétiques ne fonctionneront que si tu bois un max
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:42

Crom a écrit:
c'est pas pour faire mon emmerdeur mais tu devrais boire un autre jus de fruit Wink

le jus d'orange contiens des substances comme l'heptamethoxyflavone (un flavonoide)

pour résumer rapidement ca va empecher ton corp d'absorber correctement des truc comme les lipides , les molécules stéroides, les peptides et egalement empecher le cerveau de faire sortir des substances hors de la barrière hémato-encephalique

c'est de la merde sans noms (sans compter la présence de fructose

fo pas dire ca au femme sinon elle vont faire qu'en boire !!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
subaruman

subaruman

Nombre de messages : 98
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2008

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 2:47

Crom a écrit:
c'est une légende urbaine le fait de couper l'eau 2 jours avant la compet

que tu le veuille ou non les nephrons réabsorberont toute la flotte possible pour la faire atterir dans le milieu interstitiel ,

en plus selon le principe de Le Châtelier tu vas simplement te retrouver avec moin de flotte dans le corp mais elle sera reparti exactement de la meme manière entre tes muscle et le milieu interstitiel

les diurétiques ne fonctionneront que si tu bois un max

exact et ca n'empêche pas de voir de nos jours les mecs sur les planches a 2 doigts de tomber dans les pommes faute de déshydratation !!! affraid

moi je kiffe la flotte en prise de masse ca aide a moins souffrir sur les articulations fragilisés ... spit bonne nuit ganja
Revenir en haut Aller en bas
zouina

zouina

Nombre de messages : 344
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/06/2008
Age : 36
Localisation : hautes pyrénées

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptySam 19 Juil - 10:10

ohlala moi qui étais censé devoir stopper le café...j'y étais arrivé...mais je suis en vacances et c'est l'anarchie complète....de la caféine et de la caféine et encore de la caféine affraid
aie aie aie c'est la débandade là !!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon12

Apollon12

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 854
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 12:56

Citation :
La caféine empêche le stockage de la créatine dans les muscles, il n'est donc pas possible d'obtenir la saturation des muscles en créatine

Pour moi c'est 2 compléments contradictoires, puisque la créatine aide à faire rentrer plus d'eau dans les cellules (d'où l'effet de volume), alors que la caféine à un effet duriétique, visant à évacuer les liquides et augmenter le métabolisme....
Mais j'ai toujours pris ma dose de café dans la journée (prés d'1litre), plus 200mg avant l'entrainement en cachés en associant 5gr de créa le matin, et 5gr post training, avec toujours de bons résultats aprés chaque cycle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cafeine et créatine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cafeine et créatine   cafeine et créatine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cafeine et créatine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» caféine
» La créatine
» créatine et régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<