|
Auteur | Message |
---|
toto62
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Booster ou caféine Mer 29 Juil - 0:33 | |
| Salut à tous , J'ai des tests de muscu à passer dans peu de temps (squat, DVC...) et avant ces épreuves j'hésite à sois prendre: _"simplement" comme je fais actuellement des bcaa et caféine 200 à 300mg ou _Un "boosters" style NO-xplode ou Supercharge ou NO shotgun ou Shock therapy ou autres... (Ce que j'aime pas dans c'est complément type booster se qui a des mélange donc chaque marque est propriétaire donc on sait pas vraiment se qui dedans, "bon ou mauvais") Je précise que je prend de la créa monohydrate et que je continue ma cure jusqu'a ce que je passe ces épreuves. Certains dise du bien de ces boosters mais je me demande si un peu de caféine (200 à 300 mg) ne ferais pas le même effets? à moins que les autres ingrédiens pourrais m'apporter un + (arginine, taurine....) dans tout les cas si je prend un de ces boosters c'est juste le jour des tests (et 1 ou 2 fois avant pour tester) aprés et avant ces bcaa et caféine quand j'ai pas la péche. Méme si je dois acheter un pot que pour quelques fois pas grave, je suis pas riche :| lol mais je veux mettre toutes les chance de mon coté. Chaque supplément agit différemment d'une personne à l'autre surtout (apparemment) pour les boosters et qui faut tester pour voir mais je voudrais avoir votre avis et si vous pensez que sa pourrais me faire gagner quelques reps comparer à de la caféine pris seul quelle marque vous me conseiller? MERCI a+ lol |
|
| |
rockmyparty
Nombre de messages : 1888 Pts Actifs/Pertinence : 2272 Réputation : 5 Date d'inscription : 05/05/2008 Age : 34 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Booster ou caféine Mer 29 Juil - 10:34 | |
| aucun des deux!
Le booster t'oublies, c'est une perte de fric totale. La caféine tu peux essayer, y en a chez qui ça marche d'autres pas. Mais fais attention, dans de grandes proportions ça reste dangereux! |
|
| |
sawyer
Nombre de messages : 75 Pts Actifs/Pertinence : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/07/2008 Age : 43 Localisation : LA BAULE
| Sujet: Re: Booster ou caféine Mer 29 Juil - 11:22 | |
| Perso j ai acheté le n zéro de cellucore,c pareil que de boire une bon café ,c clair c la dernière foi k je dépense du fric dans un booster de no! |
|
| |
toto62
Nombre de messages : 4 Pts Actifs/Pertinence : 6 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Booster ou caféine Mer 29 Juil - 22:47 | |
| bon ben je vais surement rester sur la caféine.... en tout cas elle me fait de l'effet. |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Booster ou caféine Mer 29 Juil - 22:52 | |
| si tu cherche un peu dans cette rubrique tu vas trouver des tas d'avis sur different no . certain en sont super conten et d'autre moins le mieu etan encore de tester |
|
| |
momo77
Nombre de messages : 1985 Pts Actifs/Pertinence : 2669 Réputation : 27 Date d'inscription : 09/08/2008 Localisation : en train de dire du mal de ses potes
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 0:02 | |
| ok avec toi, moi j'aime bien le no xplode et le shock terapy sur une periode de 4 semaines, aprés il faut pas tout attendre de ces supplément cene sont "que des supplément" |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 12:55 | |
| ils sont tres differents et ne t'apporte pas les meme choses
la cafeine est un booster je dirais car elle te file la peche et diminue la fatigue en resumè
les booster tel que ns les connaissons no xplod , supercharge, shock therapy sont des vaso a la base , ils t'apporte de l'energie mais aussi une plus grosse congestion , ils contient de la gluta , de l'argine et 3 source de crea et parfois meme un peu de taurine ainsi que du dextrose et biensur du no
but et effets differents |
|
| |
toto62
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 14:45 | |
| OK merci.
Je pense que je vais essayer pour voir qu'elle effet sa me fait en éspérant que sa me permetra de faire 1 ou 2resps de plus, j'ai bien conscience que sa n'est qu'un supplément... je m'entraine dur c'est juste pour mettre toutes les chance de mon coté si je peux gagner une reps c'est toujours sa!
Par contre j'hésite à en prendre avant chaque entrainement jusque mon exam (dans 1 mois) ou le tester quelques fois et ensuite n'en prendre qu'avant mes épreuves, un avis?
Sa fait pas prendre de poids se genre de booster? (a part du muscles lol) parceque je dois encore perdre 2 à 4kg pour être au top,les épreuves sont par rapport au PDC ( je fais souvent du cardio en fin de séances)
Dernière édition par toto62 le Jeu 30 Juil - 14:50, édité 1 fois |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 14:49 | |
| ne prends pas sur une longue periode car ton corps s'y abituras et les effets seront moindre donc fait quelques teste et ensuite juste pour tes epreuves |
|
| |
DM
Nombre de messages : 154 Pts Actifs/Pertinence : 211 Réputation : 3 Date d'inscription : 15/03/2009 Age : 48
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 16:09 | |
| - zzk31 a écrit:
- si tu cherche un peu dans cette rubrique tu vas trouver des tas d'avis sur different no . certain en sont super conten et d'autre moins le mieu etan encore de tester
+1 J'ai essayé les super charge de lee Labrada et le N-O de Cellucor, tous deux m'ont donnés satisfaction, avec un léger plus pour le N-0 de Cellucor ( je ne dis pas cela car la gamme utilise mon image pour promouvoir leurs produits , notre partenariat est venu après avoir testé leurs produits car j'en étais satisfait et c'est moi qui me suis proposé et non l'inverse ! ). En période de ciet restrictive cette année , il m'a permis de garder une bonne congestion à l'entrainement ( alors que tous les compétiteurs vous le diront , à la fin d'un régime il est très difficile d'avoir de bonnes sensations à l'entrainement ) et de garder de bonnes performences alors que d'habitude les charges soulevées lors de mes entrainements dégringolaient . j'ai ensuite implanté la gamme à la salle et l'ai conseillée a mes adhérents , pour la grandes majorité ( pour ne pas dire tous ) ont eu de bons résultats avec le M5 ou le N-0. Par contre je confirme que le corps s'habitue vite a ce type de suppléments , certains alors que la première boite leur avait donnée satisfaction m'ont signalés qu'ils avaient de moins bonnes sensations en changeant pour continuer sur l'autre . pour moi la cafeine prise en supplément ne me fait rien de plus. |
|
| |
toto62
| Sujet: Re: Booster ou caféine Jeu 30 Juil - 19:40 | |
| merci d'avoir donner votre avis les gars! Je vais donc commander un booster chez somadrol et tester sa en �vitant de le prendre avant chaque training �seulement de temps en temps quand j'aurais vraiment pas la p�che et surtout le jour de mes exam. Moi la caf�ine me fait de l'effet en suppl�ment mais c'est surement parceque j'ai jamais bu une goute de caf� mais pareille je vais pas en abuser car mon corps risque fort de si habitu� et moins d'effets � merci encore |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Booster ou caféine Sam 1 Aoû - 18:19 | |
| Je suis un grand buveur de café (6 à 8 tasses par jour....oui c'est trop ) C'est sur que l'effet est moins fort qu'au début. Cependant, quand j'ai mes doses, je suis plus au taquet pour la journée et donc aussi pour les entrainements. Il y a surment une partie qui est du à un effet psychologique. Je précise: quand je dis café, c'est pas les mer** des distributeurs. J'ai ma machine ou je met les grains directs avec réglage and co. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Booster ou caféine | |
| |
|
| |
|