Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT Mar 6 Mar - 22:46 | |
| LEECH, calme toi, fais attention à ton coeur Sérieux Tousclor, un peu de dignité lâche l'affaire quoi... |
|
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT Mar 6 Mar - 23:01 | |
| - Tousclor a écrit:
- Ben non, je n'y serai pas .. lol .. mais j'ai 2 athlètes qui y seront.. donc je trouve normal d'encourager les gens de ma salle à aller les voir... Donc c'est un encouragement à aller voir mes athlètes.. pas qnt.. lol..
Mais c'est bien moi sur la photo.. Mais en plus il est fier de lui ce neuneu Il entre directement n° 1 des neuneus 2012 ce gogole.. Va être difficile à battre celui-ci...Au moins il aura était n° 1 de quelques chose dans sa vie (à part celui des spermatozoïdes bien sûr) |
|
Tousclor
Nombre de messages : 28 Pts Actifs/Pertinence : 24 Réputation : -3 Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT Mar 6 Mar - 23:10 | |
| oui.. c'est vrai.. tu dois faire attention à ton coeur... quand on est à cours d'arguments, en général, on se fâche... lol.. t'inquiètes pas Leech, moi tes insultes ne me touchent pas... je trouve que tu as le droit à ton opinion, même si elle est différente de la mienne.. Toi pas apparemment.. Par contre, je n'avais pas fait exprès de dire "ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. " en tout cas ça ne visait pas vraiment le forum.. Au contraire.. j'aime discuter et ton forum, je le trouvais sympa... avec des amateurs au sens pur du body-building.. mais je pensais que chacun pouvait avoir son avis propre et ses convictions.. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits, ou de tout ce qui pourrait contrarier l'administrateur.. Maintenant, je sais aussi parler d'autre chose, mais ça te plait tellement d'avoir le dernier mot, que je vais te laisser conclure et terminer ma journée à ma salle.. Ravi d'avoir pu discuter avec toi |
|
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT Mar 6 Mar - 23:12 | |
| - Tousclor a écrit:
- il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits,
C'est le cas, c'est écrit en toutes lettres dans la charte que tout le monde est censé lire en s'inscrivant. Apparemment tu l'as oubliée. |
|
Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT Mar 6 Mar - 23:31 | |
| - Tousclor a écrit:
- oui.. c'est vrai.. tu dois faire attention à ton coeur... quand on est à cours d'arguments, en général, on se fâche... lol.. t'inquiètes pas Leech, moi tes insultes ne me touchent pas... je trouve que tu as le droit à ton opinion, même si elle est différente de la mienne.. Toi pas apparemment.. Par contre, je n'avais pas fait exprès de dire "ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. " en tout cas ça ne visait pas vraiment le forum.. Au contraire.. j'aime discuter et ton forum, je le trouvais sympa... avec des amateurs au sens pur du body-building.. mais je pensais que chacun pouvait avoir son avis propre et ses convictions.. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits, ou de tout ce qui pourrait contrarier l'administrateur.. Maintenant, je sais aussi parler d'autre chose, mais ça te plait tellement d'avoir le dernier mot, que je vais te laisser conclure et terminer ma journée à ma salle.. Ravi d'avoir pu discuter avec toi
Suis pas fâché ...c'est que du net !Au contraire ,je m'amuse avec toi...enfin je m'amusais parce que là franchement on tourne en rond . Pour ce qui est des arguments euh...si tu penses avoir convaincu qui que ce soit ici ,c'est que t'es un poil à côté de tes pompes ,phénomène fréquent chez le bodybuilder imbu de lui-même qui se croit toujours plus beau qu'il ne l'est réellement . La preuve ,tu sembles persuadé que t'es un gars bourré de connaissances ,un grand coach ,un grand orateur...t'es juste un pov' gars pas bien subtil avec une philosophie à deux balles et qui crie "regardez-moi ,regardez-moi" .Bref ,rien de bien intéressant mais ça tu le sais déjà sinon tu ne te sentirais pas obligé de nous convaincre du contraire . Tu sais quoi ,je vais avoir le dernier mot en verrouillant ce topic (celui-ci et le second que t'as pourri) car comme je l'ai dit ,on tourne en rond là . Mais comme j'ai décidé de ne plus casser les nouveaux jouets ,je vais te laisser poster ici .Encore faut-il que tu te remettes de cet "ownage" (cherche et tu trouveras ce que c'est) et que tu acceptes d'être une des mascottes favorites du site désormais parce que crois-moi ,on va te suivre lol . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT | |
| |
|