MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SPAM POUR LA MARQUE QNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomtom

Tomtom

Nombre de messages : 244
Pts Actifs/Pertinence : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:46

LEECH, calme toi, fais attention à ton coeur lol!
Sérieux Tousclor, un peu de dignité lâche l'affaire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:01

Tousclor a écrit:
Ben non, je n'y serai pas .. lol .. mais j'ai 2 athlètes qui y seront.. donc je trouve normal d'encourager les gens de ma salle à aller les voir... Donc c'est un encouragement à aller voir mes athlètes.. pas qnt.. lol..
Mais c'est bien moi sur la photo..

Mais en plus il est fier de lui ce neuneu Laughing
Il entre directement n° 1 des neuneus 2012 ce gogole..
Va être difficile à battre celui-ci...Au moins il aura était n° 1 de quelques chose dans sa vie (à part celui des spermatozoïdes bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:10

oui.. c'est vrai.. tu dois faire attention à ton coeur... quand on est à cours d'arguments, en général, on se fâche... lol.. t'inquiètes pas Leech, moi tes insultes ne me touchent pas... je trouve que tu as le droit à ton opinion, même si elle est différente de la mienne.. Toi pas apparemment.. Par contre, je n'avais pas fait exprès de dire "ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. " en tout cas ça ne visait pas vraiment le forum.. Au contraire.. j'aime discuter et ton forum, je le trouvais sympa... avec des amateurs au sens pur du body-building.. mais je pensais que chacun pouvait avoir son avis propre et ses convictions.. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits, ou de tout ce qui pourrait contrarier l'administrateur.. Maintenant, je sais aussi parler d'autre chose, mais ça te plait tellement d'avoir le dernier mot, que je vais te laisser conclure et terminer ma journée à ma salle.. Ravi d'avoir pu discuter avec toi
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:12

Tousclor a écrit:
il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits,

C'est le cas, c'est écrit en toutes lettres dans la charte que tout le monde est censé lire en s'inscrivant.
Apparemment tu l'as oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Tomtom

Tomtom

Nombre de messages : 244
Pts Actifs/Pertinence : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:19

tu bois ?
Dans quel monde tu vis ? zarb
Perso je ne vais pas ruiner ma soirée à discuter avec un brillant businessman dans ton genre loool
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 23:31

Tousclor a écrit:
oui.. c'est vrai.. tu dois faire attention à ton coeur... quand on est à cours d'arguments, en général, on se fâche... lol.. t'inquiètes pas Leech, moi tes insultes ne me touchent pas... je trouve que tu as le droit à ton opinion, même si elle est différente de la mienne.. Toi pas apparemment.. Par contre, je n'avais pas fait exprès de dire "ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. " en tout cas ça ne visait pas vraiment le forum.. Au contraire.. j'aime discuter et ton forum, je le trouvais sympa... avec des amateurs au sens pur du body-building.. mais je pensais que chacun pouvait avoir son avis propre et ses convictions.. Si ce n'est pas le cas, il vaut mieux prévenir et dire qu'on peut parler de tout, sauf des marques de produits, ou de tout ce qui pourrait contrarier l'administrateur.. Maintenant, je sais aussi parler d'autre chose, mais ça te plait tellement d'avoir le dernier mot, que je vais te laisser conclure et terminer ma journée à ma salle.. Ravi d'avoir pu discuter avec toi

Suis pas fâché ...c'est que du net !Au contraire ,je m'amuse avec toi...enfin je m'amusais parce que là franchement on tourne en rond .

Pour ce qui est des arguments euh...si tu penses avoir convaincu qui que ce soit ici ,c'est que t'es un poil à côté de tes pompes ,phénomène fréquent chez le bodybuilder imbu de lui-même qui se croit toujours plus beau qu'il ne l'est réellement .
La preuve ,tu sembles persuadé que t'es un gars bourré de connaissances ,un grand coach ,un grand orateur...t'es juste un pov' gars pas bien subtil avec une philosophie à deux balles et qui crie "regardez-moi ,regardez-moi" .Bref ,rien de bien intéressant mais ça tu le sais déjà sinon tu ne te sentirais pas obligé de nous convaincre du contraire .

Tu sais quoi ,je vais avoir le dernier mot en verrouillant ce topic (celui-ci et le second que t'as pourri) car comme je l'ai dit ,on tourne en rond là .
Mais comme j'ai décidé de ne plus casser les nouveaux jouets ,je vais te laisser poster ici .Encore faut-il que tu te remettes de cet "ownage" (cherche et tu trouveras ce que c'est) et que tu acceptes d'être une des mascottes favorites du site désormais parce que crois-moi ,on va te suivre lol .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPAM POUR LA MARQUE QNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» SPAM DE LA MARQUE Xtrem Performance Nutrition (xpn) www.leXeneurope.eu
» RESPAM DE LA MARQUE XPN
» Produits Vital Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<