MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 SPAM POUR LA MARQUE QNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tissotino71

tissotino71

Nombre de messages : 408
Pts Actifs/Pertinence : 744
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptySam 24 Sep - 14:09

Que pensez vous de ces barres??


MUSCULAIRE / RECUPERATION

Cette nouvelle barre hyperprotidique contient 50% d’un mélange de protéines (isolat de protéine de lait et whey protein concentrée)! Cette source de protéine est la plus appropriée pour construire et maintenir un capital musculaire de haut niveau sans apporter de graisses inutiles (Trans Fat 0g) et cela avec seulement 3gr de sucres rajoutés.

Composition :

Ingrédients :
Proteines (isolat de proteine de lait, proteine de lactoserum concentree), gelatine hydrolysee, enrobage au chocolat 14% (sucre, graisse vegetale, poudre de lactoserum, poudre de cacao allegee, farine de ble, emulsifiants E322 & E476, aromes), humectant E422, sirop de polydextrose, edulcorants E965 et E955, poudre de cacao allegee, aromes, graisse vegetale, antioxydant E306. avec sucre et edulcorants.

Pour une barre de 50 grammes sa donne :

180 kcal
24.9 proteine
13.4 glucides
4.6 lipide
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptySam 24 Sep - 15:05

trés honetement ca a un certain coté pratique, aprés 50% de prot dans une barre c'est juste infame, super dure à manger( c'est à peit prés aussi souple qu'une brique... et congestion garantie des machoires) bref je ne les conseiles à personnes.

that's my 2 cents Wink
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptySam 24 Sep - 15:10

Je vais en rajouter une couche, mais as-tu vu la recette donnée par Leech dans le post des recettes diététiques ? C'est rapide à faire et elles sont très bonnes (et pourtant la prot', j'ai du mal).
Revenir en haut Aller en bas
Sophie S

Sophie S

Nombre de messages : 718
Pts Actifs/Pertinence : 1292
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptySam 24 Sep - 15:16

roule La recette est en PREMIERE page LOL .......... simple à faire et en plus tu sais ce que tu manges réellement !!!
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptySam 24 Sep - 15:49

Y a pire et y a mieux .
Effectivement c'est pratique mais ça reste un produit industriel avec du sucre ,des polyols et des mauvaises graisses .
Perso ,je prends ce style de barre quand je n'ai accès à rien d'autre et que j'ai pas envie de me casser la tête .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
tissotino71

tissotino71

Nombre de messages : 408
Pts Actifs/Pertinence : 744
Réputation : -2
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 32

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyJeu 29 Sep - 0:19

ok merci de vos reponses je vais tester les barre made in leech alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyJeu 29 Sep - 10:53

Les shooters de prot' sont pas trop mal, pour 50ml 30gr de prot' tu bois ça en deux gorgés et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 17:56

Perso, moi j'aime bien le goût des barres QNT... Et si en plus il y a des prots et pas trop de calories... pourquoi pas..
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 18:09

Petit up pour rappeler que Tousclor est représentant de QNT et que ce n'est pas la première fois que des personnes liées à cette marque se font taper sur les doigts ici .

Bande de charlots ,allez vendre vos merdes sur PlanèteMuscle .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 18:44

non, cher Administrateur, je ne suis point représentant puisque je tiens une salle... lol... mais il est vrai que j'aime bien les produits de cette marque et que je les utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:16

..Et les vends dans ma salle
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:33

Tousclor a écrit:
non, cher Administrateur, je ne suis point représentant puisque je tiens une salle... lol... mais il est vrai que j'aime bien les produits de cette marque et que je les utilise...

Ben tiens ,donc t'as choisi l'option "je te prends pour un con" ?

T'es sûr hein ?

Ok donc si je me rends au salon de Paris sur le stand QNT ,je risque pas d'y croiser ta tronche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:35

A propos de tronche ,tu seras gentil de poster la tienne dans ta présentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:43

Non parce que si t'es pas au salon sur le stand QNT et si t'as effectivement rien à voir avec eux ,je comprends pas pourquoi tu postes de tels messages sur ton facebook :

SPAM POUR LA MARQUE QNT Sans_t24

Tu remarqueras que je suis fair play ,j'ai viré ton nom .

J'ai juste laissé ta tronche de cake ...en miniature .


Dernière édition par LEECH le Mar 6 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:43

On continue à jouer mon neuneu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tomtom

Tomtom

Nombre de messages : 244
Pts Actifs/Pertinence : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:44

Les réponses de ce gars me semblent pourtant si désintéressées et altruistes, c'est bizarre tout de même... Il fait peut- être de la retape pour QNT à l'insu de son plein gré roule
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:47

Damned tu dois vraiment les aimer les produits QNT !!!

SPAM POUR LA MARQUE QNT Sans_t25
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:49

Juste que tu saches neuneu ,je vais à mon tour utiliser facebook .Je vais également y parler de ta marque (t'es heureux là hein ?) sauf que j'y parlerai de la façon dont ils spammant les forums en utilisant leurs larbins .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tomtom

Tomtom

Nombre de messages : 244
Pts Actifs/Pertinence : 357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 37
Localisation : Namur (Belgique)

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 20:50

Trop drôle! Et la palme du baltringue de toute mauvaise foi revient à... ... ... Mais il est où là au fait ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 21:19

Ben non, je n'y serai pas .. lol .. mais j'ai 2 athlètes qui y seront.. donc je trouve normal d'encourager les gens de ma salle à aller les voir... Donc c'est un encouragement à aller voir mes athlètes.. pas qnt.. lol..
Mais c'est bien moi sur la photo..
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 21:25

Tousclor a écrit:
Ben non, je n'y serai pas .. lol .. mais j'ai 2 athlètes qui y seront.. donc je trouve normal d'encourager les gens de ma salle à aller les voir... Donc c'est un encouragement à aller voir mes athlètes.. pas qnt.. lol..
Mais c'est bien moi sur la photo..

Putain mais tu sais pas lire ?

Et la 2ème capture d'écran ,tes posts ici sans parler de ton facebook en entier ???Pub ,pub et encore pub pour une marque à la con !
Que tu vendes du QNT dans ta salle ,je m'en branle ,que tu coaches deux gars sponsorisés par QNT ,je m'en tape aussi mais viens pas ici nous la jouer "QNT c'est de la balle" et prétendre que t'es pas intéressé !

Sérieux ,tu vois pas que tu passes pour un crétin fini là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Tousclor

Tousclor

Nombre de messages : 28
Pts Actifs/Pertinence : 24
Réputation : -3
Date d'inscription : 24/02/2012

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 21:50

Je ne vois pas pourquoi.. je vends du Qnt dans ma salle... et alors ? c'est pas sur le forum que je le vends...non...? ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. Tu sais pourquoi je les vends les produits ? Parce que je trouve qu'ils sont bons !! Donc où est le problème !! Je les trouve bons, toi tu n'aimes aucune marque, tu préfère les recettes perso.. Pourquoi pas, si ça marche pour toi, c'est que c'est bon pour toi.. Mais sache quand même qu'il y a d'autres possibilités.. La vérité n'est pas détenue par un seul avis... Et sache que pour beaucoup , ces produits, eux aussi fonctionnent
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 21:58

Tousclor a écrit:
Je ne vois pas pourquoi.. je vends du Qnt dans ma salle... et alors ? c'est pas sur le forum que je le vends...non...? ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici.. Tu sais pourquoi je les vends les produits ? Parce que je trouve qu'ils sont bons !! Donc où est le problème !! Je les trouve bons, toi tu n'aimes aucune marque, tu préfère les recettes perso.. Pourquoi pas, si ça marche pour toi, c'est que c'est bon pour toi.. Mais sache quand même qu'il y a d'autres possibilités.. La vérité n'est pas détenue par un seul avis... Et sache que pour beaucoup , ces produits, eux aussi fonctionnent

Tiens on progresse lol .
Maintenant tu admets vendre du QNT et que tu en parles ici ,CHEZ MOI .Chapeau en tout cas car malgré la situation tu arrives à continuer ta promo en nous disant que les produits sont bons .Putain t'es fort !

Sérieux ,y a écrit "abruti" sur ma gueule ?
Aujourd'hui donc ,tu t'es dit "je vais aider les membres de muscupassion en déterrant tous les topics qui parlent de QNT et qui pour certains datent d'il y a plusieurs mois" ? Rolling Eyes

Donc on va faire simple parce que tu me soules (et parce que ta tronche m'exaspère aussi ...sérieux change ton profil facebook) .Tu redis les 3 lettres magiques ,tu vires ...et oui je parle des lettres de la marque pour laquelle tu fais de la promo ici .

Maintenant ,tu vas te présenter avec photos ou je te dégage .

Félicitations d'avance car quelque chose me dit que tu seras le premier de l'année .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 22:04

Y a bientôt "scènes de ménage" puis "House" ,je veux la paix .

Quelque chose me dit que tu vas bientôt nous quitter ...à moins que tu n'arrêtes enfin de me prendre pour un idiot .


Dernière édition par LEECH le Mar 6 Mar - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT EmptyMar 6 Mar - 22:11

Tousclor a écrit:
ça ne va pas profiter bcp à qnt que je parle de leur produits ici..

Haha j'avais pas vu la petite insulte subtilement placée ...genre on est trop pourris pour ramener des clients à une grande marque comme celle là .

Tu commences sérieusement à me plaire toi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty
MessageSujet: Re: SPAM POUR LA MARQUE QNT   SPAM POUR LA MARQUE QNT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SPAM POUR LA MARQUE QNT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SPAM DE LA MARQUE Xtrem Performance Nutrition (xpn) www.leXeneurope.eu
» RESPAM DE LA MARQUE XPN
» Produits Vital Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: ENTRAINEMENT ,NUTRITION ET SUPPLEMENTATION :: SUPPLEMENTATION-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<