MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 15:25

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 425052_289696644471507_370359403_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
amouk-nardine

amouk-nardine

Pts Actifs/Pertinence : 2845

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 16:57

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 37565410
Crom

Crom

Pts Actifs/Pertinence : 21150

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 12 Aoû - 22:44

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Skepti10

''La dernière fois que je t'ai fait confiance, je me suis réveillé sans burnes''
Piro80

Piro80

Pts Actifs/Pertinence : 1202

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyLun 13 Aoû - 9:44

lol!
http://piro80.labrute.fr/
LEECH

LEECH

Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 10:27

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 544993_10150943091123440_1664418751_n

[img]Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 524191_10150980729388440_163076274_n[/img]
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyMar 14 Aoû - 16:11

Près de chez moi, à l'entrée du Auchan, on croise souvent un homme avec 7 chiens (il en avait 8 mais l'un d'entre eux est mort il y a peu)
Beaucoup de préjugés au sujet de cette personne étant donné qu'il ressemble à un clodo... beaucoup sans le connaître se disent "les pauvres chiens ils doivent être malheureux"," c'est triste pour lui et eux" etc..Eh bien ce petit reportage remets les choses à leur place. C'est en fait un gars vraiment admirable qui donne tout pour ses bêtes, en tout cas bien plus que certains trous du cul!
Vraiment chapeau à ce type qui force le respect et à ses chiens adorables:
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyJeu 16 Aoû - 14:43

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 483910_398780983510072_491781596_n
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 20:05

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 539260_10151040308769965_479266730_n
LEECH

LEECH

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 20:06

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 580885_10151064139411392_1311887521_n
Louloubabar

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyVen 17 Aoû - 21:35

Cool
underC

underC

Pts Actifs/Pertinence : 5685

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 9:20

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 8796161743146672_wdFEVegn_f
Louloubabar

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 11:33

Laughing
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 17:30

Salut les fifilles !!

toujours en cours d'installation en Espagne mais En cadeau :

Voilà mes chiens quand j'étais en Belgium . Photos datent de 2001 . comme quoi , on peut être impressionnant et sympa !!! des pâtes pour mes enfants !!

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Numari16
Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Numari17[/url[url=https://servimg.com/view/12843596/134]Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Numari18
Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Numari19[/url

[url=https://servimg.com/view/12843596/137]Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Numari21
amouk-nardine

amouk-nardine

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 22:40

Sont superbe tes toutous Wink
amouk-nardine

amouk-nardine

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptySam 18 Aoû - 22:55

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 41837610
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 4:32

pratique pour les gros retraits !!! Very Happy
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 4:38

amouk-nardine a écrit:
Sont superbe tes toutous Wink

le temps a eu raison de leur vie !! mais je suis en train de passer commande pour ça !! Et ce n'est pas un photoshop spit je sais qui c'est !! :

le chien ; c'est un mastiff !!
Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 16577710
underC

underC

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 11:17

Rooooooooh j'adore !
Sont énormes ces bestiaux, mais quelles bouilles... En revanche ça doit bavouiller sévère, surtout s'ils ont chaud. T'es sûr que c'est une bonne idée en Espagne ? Laughing

C'étaient des mâtins de Naples tes gros tout gris ?
Louloubabar

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 11:46

Faut prévoir un budget croquettes conséquent là Laughing
C'est vrai que dans des pays surchauffés j'éviterai ce genre de toutou. Ils soufrent énormément de la chaleur
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 16:00

underC a écrit:
Rooooooooh j'adore !
Sont énormes ces bestiaux, mais quelles bouilles... En revanche ça doit bavouiller sévère, surtout s'ils ont chaud. T'es sûr que c'est une bonne idée en Espagne ? Laughing

C'étaient des mâtins de Naples tes gros tout gris ?

Gagné ! les bleus sont des Mastino Napolitano .

OUI !! ça bave ( mais pas plus que ma voisine !! humouuuuuuur angel !)

Marbella ; c'est les pieds dans l'eau , " une brise de Mer ( angel ) " presque permanente , mais encerclé de montagnes et à 1h - 1h30 de la neige (la sierra nevada ) on fait du ski chez nous , madame Laughing !!

et puis l'important pour un chien c'est d'être prés du maitre ( ah si les femmes pouvaient être pareil ! spit ) et les maisons sont climatisées ici !!! et tu le sais ; les " clébards" ca ne s'abandonne pas au fond du jardin à coté de la cabane de cabrel !!!!

Non , la seule vraie servitude c'est que tu as intérêt à avoir un sacré terrain parce que quand ils font leurs " bouzes" il te faut presque un tractopelle et un container pour ramasser !!!!! j'imagine mal la scène sur les champs elysées lol!

Avec les enfants , contrairement aux apparences ces mastiffs ( de Naples ou English ) sont de vrais nounours ( dans la mesure où les enfants soient bien éduqués ..EUX !!! mr. green )

Dernière édition par Cifer louis le Dim 19 Aoû - 16:31, édité 5 fois
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 16:16

louloubabar a écrit:
Faut prévoir un budget croquettes conséquent là Laughing
C'est vrai que dans des pays surchauffés j'éviterai ce genre de toutou. Ils soufrent énormément de la chaleur

oui ! avant pour les croquettes je rentrais des palettes de croquettes directement !! ( en fait avant j'avais 3 mastino , 2 dogues de bordeaux , et un Shih Tzu Very Happy .
Mais malgré tout ils mangaient moins que" bobonne" lol! !!!

faut pas croire , en Espagne les mastins Espagnols ont des poils plus longs zarb zarb

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Enamorado12mois2

et puis un chien , contrairement aux gonzesses , il faut s'en occuper correctement ; !! ( UnderC je blagueeeeeeee !! roule roule roule ) faut pas l'"oublier" en plein soleil Very Happy

pour ceux qui ne comprennent pas mon humour ; ma femme aussi je la soigne !!! la preuve : je lui laisse conduire mon H2 angel angel angel !!

pour finir ; un chien c'est dangereux quand le maitre est un sale CON ( sauf exception !) .

Dernière édition par Cifer louis le Dim 19 Aoû - 16:35, édité 2 fois
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 16:21

underC a écrit:
Rooooooooh j'adore !

Je le savais !!!
En fait , c'est spécialement pour toi que j'avais mis ces photos : mais ma timidité légendaire et mon "pote" ( coucou demon ) ; m'ont empêché de le préciser Embarassed Embarassed Embarassed

bizzz à "tonton" !!! je lui posterai quelque chose dans le coin coquin !!! roule roule roule roule

Dernière édition par Cifer louis le Dim 19 Aoû - 17:39, édité 2 fois
underC

underC

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 17:20

Cifer louis a écrit:
en fait avant j'avais 3 mastino , 2 dogues de bordeaux , et un Shih Tzu Very Happy

Dans tout ce que tu as écrit je n'ai retenu que ça Laughing

Sérieux ? Tout ça ? Tu m'étonnes que tu faisais livrer en palettes ! (et que tu doives te balader en Hummer)
Et dans le lot c'était le Shih Tzu qui faisait la loi non ? Laughing

Sinon je suis bien d'accord avec toi : toutes ces races sont de vraies nounous. Mon dogo et ma boxer "gardaient" les gosses de mes amis qui venaient à la maison, j'ai aussi souvenir de ma petite nièce alors âgée de 18 mois accrochée au cou du dogo en train de lui tirer les babines pour regarder ses dents... (bien sûr sous surveillance)

Quant à l'éducation (et la dangerosité), j'ai étalé mon point de vue un peu plus haut sur le sujet, mais tu as de la chance, tu étais "en transit", tu as loupé ça mr. green

PS : y en a un qui attend le coin coquin maintenant ! geek
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 17:29

underC a écrit:
Cifer louis a écrit:
en fait avant j'avais 3 mastino , 2 dogues de bordeaux , et un Shih Tzu Very Happy

Dans tout ce que tu as écrit je n'ai retenu que ça Laughing

Merci pour toutes les heures que j'ai passé à écrire !!! spit
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 EmptyDim 19 Aoû - 17:31

[quote="underC"]
Cifer louis a écrit:

Et dans le lot c'était le Shih Tzu qui faisait la loi non ? Laughing

Exactement !!!! ( tu as vu je fais court , now !! angel )

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre    Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre  - Page 15 Empty

Encore un soi-disant chien méchant qu'on veut abattre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant