LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Mar 6 Mar - 23:53 | |
| C'est con que le grand Serge ait pas bouffé du QNT ,il aurait été monstrueux ! |
|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Mar 6 Mar - 23:54 | |
| Attention ,avertissement aux débutants ,un excès de QNT nuit gravement à la santé...mentale . |
|
LEECH
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Mar 6 Mar - 23:57 | |
| - Tousclor a écrit:
- de la façon, dont vous avez (vous, je ne sais pas qui c'est) répondu, je trouvais que vous preniez le gars pour un con.. je voulais donc lui donner un avis plus.. coool.. sans le rembarrer comme un malpropre.. Je pense que beaucoup oublient le temps où ils étaient débutants.. J'en ai connu un autre comme ça.. Le grand Serge.. paix à son âme.. alors si un gars demande quelque chose, vous qui êtes des habitués, des vieux briscards de la fonte et de ce forum, prenez le temps d'agir avec ces gars comme vous auriez aimé qu'on agisse avec vous.. merci pour eux
Tu devais pas aller t'entrainer ? Nouvel avertissement aux débutants :avant le training ,évitez de poster sur muscupassion ...et de picoler . |
|
LEECH
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Mar 6 Mar - 23:59 | |
| - Tousclor a écrit:
- , prenez le temps d'agir avec ces gars comme vous auriez aimé qu'on agisse avec vous.. merci pour eux
Mais c'est ce qu'on fait ,c'est ce qu'on fait !On leur explique qu'il faut se méfier de gars comme toi . |
|
Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Mer 7 Mar - 0:00 | |
| Un grand moment ce topic A+ les gars, je vais commander un stock de QNT pour devenir un vrai BB |
|
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Sam 7 Avr - 8:52 | |
| Avec ils te donneront des marcels rose tappette comme duchenne !!!! |
|
Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? Dim 8 Avr - 18:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de reneignement pour une brûleur de graisse?? | |
| |
|