| Pour vous faire une idée de votre % de MG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Mar 26 Jan - 22:13 | |
| Moi je suis a 12% au bras mais au niveau du ventre je suis à 15% vous saurez pourquoi ? |
|
| |
ultra
Nombre de messages : 13 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 25 Nov - 15:35 | |
| à ce propos cous y croyez aux balances qui donnent le taux de MG? sur ce je file me présenter |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 25 Nov - 21:07 | |
| - sikomomo a écrit:
- Moi je suis a 12% au bras mais au niveau du ventre je suis à 15% vous saurez pourquoi ?
La graisse ne se réparti pas de façon uniforme sur tout le corps tout simplement. Idem il y a toujours des endroits ou on à plus de mal à sécher (ex ma pomme, c'est les cannes). Et les graisses stockées en premiers sont les plus difficiles à virer lors d'une sèche. |
|
| |
JC DUSSE
Nombre de messages : 155 Pts Actifs/Pertinence : 169 Réputation : -9 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 43 Localisation : 02
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 25 Nov - 21:12 | |
| - ultra a écrit:
- à ce propos cous y croyez aux balances qui donnent le taux de MG?
sur ce je file me présenter Il y a des modèles plus ou moins fiables mais aucun à 100 % (y compris ceux à 5000 euros). La mesure s'effectue pas impédance ( un courant faible parcours ton corps et selon sa valeur à l'arrivée on en déduit ta résistance en ohms et via une formule ton BF), hors généralement les conducteurs se situent sous les pieds. Le courant et feinéant, donc il ne passe pas parle haut du corps. La seule bonne méthode c'est à la pince et encore ça gonfle la plupart des nutritionnistes ou médecins de le faire, quand ils savent le faire. Lors de ma sèche j'ai tourné sous les 5 % à coup sûr et même moins. Pourtant pendant les 3 derniers mois, ma balance n'a pas été capable de m'indiquer moins de 11 % de BF ... conclusion , les balance faut c'est comme les portable, faut avant tout s'en servir dans leur fonction première. Là se peser ^^ Ceci dit la plus fiable et la plus abordable que j'ai pu trouver (mais qui coute quand même 200 euros) c'est une tanita avec poignées amovibles et mesure compartimentée. |
|
| |
ultra
Nombre de messages : 13 Pts Actifs/Pertinence : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 25 Nov - 22:29 | |
| c'est ce que je pensais, à la limite on peut s'en servir par comparaison
j'étais à 15 je suis maintenant à 11 etc... |
|
| |
JC DUSSE
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 25 Nov - 22:34 | |
| - ultra a écrit:
- c'est ce que je pensais, à la limite on peut s'en servir par comparaison
j'étais à 15 je suis maintenant à 11 etc... Ouais enfin comme je te dis la mienne n'a jamais réussi à mesurer sous les 11 %, alors que j'étais clairement en dessous. |
|
| |
rag
Nombre de messages : 35 Pts Actifs/Pertinence : 43 Réputation : 1 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 46 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 19 Mai - 8:15 | |
| Bon aprés avoir testé les méthode cité (test en solo) je me trouve actuellement en debut de ma seche à 12 - 13 % et comme dis plus hau JC DUCE certaines zones sont plus difficile a éliminer ;( |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Dim 3 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
vlado
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 37 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/07/2011
| |
| |
Piro80
Nombre de messages : 1188 Pts Actifs/Pertinence : 1202 Réputation : 18 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 40 Localisation : Somme pas loin d'AMIENS
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Ven 8 Juil - 22:24 | |
| Entre 18 et 20 pour madame ça me va. Va falloir que je lui en parle !!!!! |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Sam 9 Juil - 1:47 | |
| Je suis surpris, selon les photos entre 15 et 20 pourcents pour la mienne, j'avais jugé un petit 25 (mais bon pas question de la forcer a faire du sport, même si c'est mon plus grande envie, on injecte le virus en douceur). |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Sam 9 Juil - 8:19 | |
| Et leur foutre la paix et les aimer comme elles sont, non ? |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Sam 9 Juil - 17:44 | |
| "Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l'homme en espérant qu'il va changer, et il ne change pas, alors que l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne changera pas, et elle change." Jean Dion |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Sam 9 Juil - 17:54 | |
| |
|
| |
mikou
Nombre de messages : 2 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/12/2011 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Mar 27 Déc - 23:21 | |
| moi j suis a 14% a peu pres, avec de la retention d eau un peu |
|
| |
Tomtom
Nombre de messages : 244 Pts Actifs/Pertinence : 357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 38 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Jeu 15 Mar - 16:14 | |
| - DBS a écrit:
- "Le drame réel et insoutenable est que la femme épouse l'homme en espérant qu'il va changer, et il ne change pas, alors que l'homme épouse la femme en espérant qu'elle ne changera pas, et elle change." Jean Dion
Tout est dit |
|
| |
Jackie95
Nombre de messages : 16 Pts Actifs/Pertinence : 26 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2012 Localisation : IDF
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Ven 28 Sep - 11:27 | |
| Si je suis objective, je me dis que ma balance à impédancemètre dit vrai : 16.5, mais plus proche de la fille 20 que celle à 15. Enfin, l'objectivité quand il s'agit d'un auto-jugement est toujours difficile à évaluer, surtout pour nous les filles qui sommes très dures envers nous-mêmes ! |
|
| |
kantyswood
Nombre de messages : 1 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG Mar 10 Jan - 12:46 | |
| Je pense que j'approche des 20%...y'a du boulot ! Vous pensez que je peux perdre du ventre avec des exercices d'abdos bien ciblés comme ceux là, il y en a pas mal avec une charge genre haltère de musculation ca doit bien brûler les calories non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous faire une idée de votre % de MG | |
| |
|
| |
| Pour vous faire une idée de votre % de MG | |
|