On va faire un essai :j'ai décidé d'ouvrir une partie du coin coquin à tous .Il s'agit bien évidemment de la partie la plus soft .Ici ,pas de photo ni vidéo de nu .
Pour ceux qui auraient du mal à faire la distinction entre ce qui peut et ne peut pas être posté ici ,je vous demanderai de simplement faire preuve d'un peu de bon sens .Et si c'est au-dessus de vos moyens ,dites-vous simplement qu'à partir de téton et foufoune ,c'est niet ,interdit ,pas bon ...
Deuxième chose importante :tous les topics créés ici sont en rapport avec notre sport .On ne poste donc que des photos ou vidéos de compétitrices (body ,figure ,bikini ,fitness...) .Pas de photo de votre ex ,pas de vidéo de votre actrice à thème favorite ...
Enfin ,cet endroit reste dans l'esprit du forum .Si vous êtes un gros lourdingue ,évitez de le montrer ici .Ce sera bannissement assuré...du forum entier bien sûr .
Voilà allez-y ,rincez-vous l'oeil et essayez de participer un minimum ...autrement je ne verrai aucun intérêt à garder la rubrique en accès libre .