MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Limitation de l'accès aux news...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
favre

favre

Nombre de messages : 96
Pts Actifs/Pertinence : 142
Réputation : -1
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : toulon

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:20

non pas si terrible c'est sur mais tu t'exposes à lire pas mal de conneries roule les modératuers vont plus dormir pas glop
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:21

favre a écrit:
non pas si terrible c'est sur mais tu t'exposes à lire pas mal de conneries roule les modératuers vont plus dormir pas glop

C'est tout le paradoxe .On demande aux gens de poster mais des fois on préfèrerait aussi que certains se taisent . tapemur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 23:31

C'est pour ça qu'il faut investir dans une bonne crème hydratante pour le visage, mine de rien les facepalms à répétition ça enlève tout l'éclat d'une tronche
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:01

Petite illustration de ce qu'on essaie difficilement de faire comprendre :

Je suis tombée par hasard sur un autre forum traitant de "musculation" hébergé aussi chez ForumActif, qui existe en gros depuis mars 2009 soit 15 mois de moins que Muscupassion.

Ce forum compte 183 membres enregistrés.
Muscupassion compte 3663 membres enregistrés.

Soient 3 480 membres de plus chez nous.

A l'heure où je suis connectée dessus, il y a en tout 19 utilisateurs en ligne (2 enregistrés, 17 invités).
Ici il y en a 120 (17 enregistrés, 103 invités).

Ces premiers chiffres pour simplement poser la différence de popularité entre les deux.

Maintenant, le truc qui tue :
Ce forum a au total 186 718 messages.
Ici nous en sommes à 196 192 messages.

Soit seulement 10 000 de plus.

Plus d'un an d'existence de plus qu'eux, presque 3 500 inscrits de plus, et seulement 10 000 messages de plus.

Y a rien qui vous choque ?

Pour enfoncer encore un peu le clou, 123 308 de ces messages ont été postés par vingt personnes. Si on rajoute quelques-uns qui postent régulièrement et qui ne sont pas dans le top 20, on devrait atteindre, allez, 50 membres véritablement actifs ?

Quel est l'intérêt de garder 3 500 inscrits sur un forum (définition du forum : espace de discussion) si pas un ne poste ?

Si Leech avait voulu faire un mag d'info du body, il aurait créé un blog. Et en plus, il aurait pu le vendre et se faire des tunes avec.
Parce qu'il faut aussi le rappeler : les mecs qui taffent pour que vous puissiez vous faire plaisir, ils le font gratos...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 18:30

Constat similaire :forumactif a des statistiques pour tous les forums de muscu qui sont chez eux (et il y en a un paquet) .

Sur les 3 derniers mois ,nous sommes le forum qui compte le plus de nouveaux sujets (merci les modos) et le plus de nouveaux inscrits .
Je suis aussi quasi certain (il n'y a pas de stat là dessus) que nous sommes le forum qui compte le plus de membres au total (bien que nous ne soyons pas le plus ancien) .
Pas de stat sur le nombre de personnes qui se connectent au quotidien mais après un rapide coup d'oeil aux autres sites ...eh bien on est loin ,très loin devant .

Et malgré ces chiffres ,sur ces 3 derniers mois ,nous ne sommes que 5èmes au nombre de messages postés .Nous en avons 11900 ,moitié moins que le forum de tête !Ah et personnellement ,je n'avais jamais entendu parler des 4 forums qui nous précédent ,c'est pour dire .

Dernier constat :au mois de mars pendant lequel nous avons privatisé le topic de l'Arnold Classic ,il y a eu 4831 posts .En avril ...2781 !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:06

j'aime bien les" coup de gueule " d'UnderC yep
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 19:09

Laughing

j'ai l'impression qu'il y en a à qui faut tout expliquer par A+B (ou par 1+2 en l'occurrence), et encore je ne suis pas certaine qu'ils comprennent pour autant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tricky69

tricky69

Nombre de messages : 198
Pts Actifs/Pertinence : 321
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/03/2009

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 3:59

Petite question pour ceux qui ne sont pas "passioné" lol! où peux t-on poser des commentaires sur des sujets fermés comme par exemple le NY pro ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:16

tricky69 a écrit:
Petite question pour ceux qui ne sont pas "passioné" lol! où peux t-on poser des commentaires sur des sujets fermés comme par exemple le NY pro ?

Sur PlanèteMachin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Victor118

Victor118

Nombre de messages : 587
Pts Actifs/Pertinence : 1131
Réputation : 17
Date d'inscription : 02/03/2010

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:04

Toutes ces stats sont des arguments indiscutable pour la privatisation d'une partie des news.
Donc perso je comprend tout a fait la démarche.

Personne ne remet en cause le boulot qui est fait ici.
D'ailleurs n'ayant pas accès a la rubrique dédié aux passionnés j'ai cherché un forum français histoire de suivre un peu Mr O 2011 via le regard d'expert le tout dans une bonne ambiance, bah le constat est simple j'ai quasi rien trouvé d’intéressant.

Mais je comprend aussi les "timides", car je pense qu'il s'agit bien plus d'une sorte de timidité que d'une façon de faire les rapaces.
La qualité des infos que l'on trouve sur muscupassion fait que j'ai tendance a estimer les commentaires du style "WOW il est gros" légé, et comme dans un premier temps c'est a peu pres la seul impression qui vient a un oeil non exercé bah on s'abstient.

D'autant que la personne qui s'inscrit a rarement conscience de tous les problèmes lié a la passivité des membres que vous avez exposé ici, et donc de l'importance que les membres ont dans la vie d'un forum.

Reste plus qu'a se forcer un peu , "c'est en forgeant qu'on devient forgerons", avec un peu de chance on finira par dire moins de conneries et plus de trucs intéressant si c'est pas le cas...bah d'apres ce que j'ai pu comprendre LEECH se fera un plaisir de le bannir !! :)



Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:41

Les conneries, c’est pas ce qui manquent ici, et franchement elles contribuent souvent à la bonne ambiance générale du forum . Le problème c’est qu’on est un forum ici, et pas un blog ou un magazine de bodybuilding qu’on feuillète à la maison (personne ne gagne de fric ici (c’est je pense même l’inverse…) ; on est pas là pour bosser pour les autres (ceux qui ne font que regarder, ou pire copier les infos que l’on pêchent à gauche à droite et les foutrent sur d’autres forum (quand on voit que certains se permettent même de pomper ici des traductions de popoves que Crom ou d’autres se cassent le cul à faire, tout çà pour les voir sur un autre site !! ; çà nous mets lègérement en rogne…), On est là pour partager une passion ; On remarque simplement que 99% du temps, il doit y avoir une vingtaine de personnes qui postent très régulièrement ; et peut-être une dizaine qui cherchent des infos (photos, articles, news etc pour les poster ici) sur un total de près de 4000 membres, vous avouerez que çà fait très peu. Nos coups de gueules réguliers sont plus que légitimes. c’est pourtant pas bien compliquer, avec internet de voir différents sites étranger , des sites de vidéos, Facebook, Twitter etc pour ensuite faire partager ici ; donner vos impressions sur une diete, un training etc pas seulement demander ou regarder, bref un peu de participation et moins de passivité c’est pas trop demander je pense au regard de tout ce que donne ce forum; au lieu de çà on à toujours des hurluberlus qui sont pas contents et qui au final finissent par nous insulter en nous traîtant de prétentieux, tout en nous menaçant d’aller nous casser la gueule a un coin de rue…Le pire c’est que beaucoup d’entre eux sont des compétiteurs…Un comble quand on voit déjà la marginalité de ce sport en France ; on se heurte bien souvent à la sensibilité de pseudo-star du milieu. Un peu d’humilité çà ne fait pas de mal ; même si pour certains c’est trop demandé apparemment.
Sinon Victor118, super si tu comptes participer
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:49

louloubabar a écrit:
Les conneries, c’est pas ce qui manquent ici, et franchement elles contribuent souvent à la bonne ambiance générale du forum . Le problème c’est qu’on est un forum ici, et pas un blog ou un magazine de bodybuilding qu’on feuillète à la maison (personne ne gagne de fric ici (c’est je pense même l’inverse…Les bannières que l’on voit ne sont là que pour payer l’hébergement du site) ; on est pas là pour bosser pour les autres (ceux qui ne font que regarder, ou pire copier les infos que l’on pêchent à gauche à droite et les foutrent sur d’autres forum (quand on voit que certains se permettent même de pomper ici des traductions de popoves que Crom ou d’autres se cassent le cul à faire, tout çà pour les voir sur un autre site !! ; çà nous mets lègérement en rogne…), On est là pour partager une passion ; On remarque simplement que 99% du temps, il doit y avoir une vingtaine de personnes qui postent très régulièrement ; et peut-être une dizaine qui cherchent des infos (photos, articles, news etc pour les poster ici) sur un total de près de 4000 membres, vous avouerez que çà fait très peu. Nos coups de gueules réguliers sont plus que légitimes. c’est pourtant pas bien compliquer, avec internet de voir différents sites étranger , des sites de vidéos, Facebook, Twitter etc pour ensuite faire partager ici ; donner vos impressions sur une diete, un training etc pas seulement demander ou regarder, bref un peu de participation et moins de passivité c’est pas trop demander je pense au regard de tout ce que donne ce forum; au lieu de çà on à toujours des hurluberlus qui sont pas contents et qui au final finissent par nous insulter en nous traîtant de prétentieux, tout en nous menaçant d’aller nous casser la gueule a un coin de rue…Le pire c’est que beaucoup d’entre eux sont des compétiteurs…Un comble quand on voit déjà la marginalité de ce sport en France ; on se heurte bien souvent à la sensibilité de pseudo-star du milieu. Un peu d’humilité çà ne fait pas de mal ; même si pour certains c’est trop demandé apparemment.
Sinon Victor118, super si tu comptes participer

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Slowclap
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:08

loool
Revenir en haut Aller en bas
titi

titi

Nombre de messages : 902
Pts Actifs/Pertinence : 1532
Réputation : 6
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:10

Perso je cale presque rien à l'anglais, mais dans un des posts de LEECH il disait que même si ce n'est pas pour poster des infos ce serait bien de poster, donc je fais dans la mesure du possible ^^ Ca demande juste un peu de temps, on trouve toujours quelque chose à dire sur une photo ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:16

Je doute qu'il faille avoir un doctorat en littérature anglaise pour simplement :

1) Aller sur un forum ricain ;
2) Scanner l'étalage de topics ;
3) Y trouver une combinaison de mots comme : ''Jay Cutler'' + ''4 weeks out'' ou encore ''Ronny Rockel'' + ''trains quads'' ;
4) Ouvrir le topic ;
5) Faire un copier-coller.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:21

+1
Je pige pas grand-chose à l’anglais (quoique grâce au forum, çà s’améliore beaucoup au fil des mois) j’aimerai bien comprendre parfaitement et le parler couramment, mais ce nest pas mon cas ( je suis le Rockel de muscupassion Laughing ) j’arrive néanmoins à saisir les grandes lignes , et puis les titres en général suffisent à comprendre; il n’y a rien de sorcier
Il y à aussi google traduction qui peut aider (même si les traductions sont parfois plus qu’approximatives…)
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:23

Il y a aussi une fonction de traduction instantanée qui s'affiche juste au dessus du curseur de la souris quand tu la pointe sur un mot d'une page en langue étrangère
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:41

Crom a écrit:
Il y a aussi une fonction de traduction instantanée qui s'affiche juste au dessus du curseur de la souris quand tu la pointe sur un mot d'une page en langue étrangère

Moi je l'utilise pour lire certains posts ici .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:52

Laughing
Et ça fonctionne vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:17

Ben oui, il semble me comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:18

Noodle traduction
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:46

Crom a écrit:
Laughing
Et ça fonctionne vraiment ?

Non ,je suis passé au jelispastranslator .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 19:55

Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 2206592_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Limitation de l'accès aux news...encore   Limitation de l'accès aux news...encore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limitation de l'accès aux news...encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: L'ESPACE DETENTE :: LA VIE DU FORUM-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<