Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 18:28
shuikan a écrit:
Je vois pas où il y a du mépris dans les propos de M&M .
je rejoins shuikan , il n'y a pas de mépris dans ce que ta dis M&M , le faite que ton marchand te conseille la prot90 (déjà il veut vendre son produit) La Prot c'est un complément pas la potion magique , c'était juste sa que voulait te dire M&M je pense
un bon entrainement , une bonne alimentation , une bonne supplémentation et une bonne récupération.Respecte ses 4 règles et tu aura de bon résultat.
aprés si t'es a l'ouest sur le sujet supplémention , t'as une rubrique sur le forum tu trouveras ton bonheur j'en suis sur.
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 18:58
Citation :
je rejoins shuikan , il n'y a pas de mépris dans ce que ta dis M&M , le faite que ton marchand te conseille la prot90 (déjà il veut vendre son produit) La Prot c'est un complément pas la potion magique , c'était juste sa que voulait te dire M&M je pense
un bon entrainement , une bonne alimentation , une bonne supplémentation et une bonne récupération.Respecte ses 4 règles et tu aura de bon résultat.
aprés si t'es a l'ouest sur le sujet supplémention , t'as une rubrique sur le forum tu trouveras ton bonheur j'en suis sur.
Tout est dit et même dans ton cas une bonne alimentation et un bon entrainement suffirait .
El Bicepso
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 19:54
Pas de soucis
C'était juste un ressenti.., peut etre un peu trop sensible le bicepso ^^
Oui, je suis bien d'accord avec vous.
En faite l'idée, c'étrait que vu que je suis contraint de manger la daub du resto' U, je prefère manger le plus léger pour éliminer la masse graisseuse.
Mais de ce fait j'avais peur de trop perdre par la même occaz' du muscle, donc la complément alimentaire etait juste une garantie..
Je sais pas si j'ai bien fait.... Enfin on va essayé de manger au mieux et pis on verra bien.
De toute façon en partant de pas grand chose bah.. je peux pas perdre grand chose non plus
Allez hop, je m'en vais potassé la rubrique appopriée.
Et merci les gars pour l'aide
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
Sujet: Re: Salutation ! Lun 4 Avr - 13:50
Non ce n'était pas du mépris
Pq tu ne prends pas tes propres aliments simplement ? Moi au boulot même si on as souvent à manger à la cantine les gens me regardent bizarrement tout les jours quand je mange, parceque je m'obstine avec mes repas, à chaque pause, et me répètent les mêmes choses à chaque fois depuis des mois... En attendant moi je suis culturiste, pas eux, ils ont choisis la mauvaise voie
Essaie p-e de prendre un peu de ta propre nourriture pour rajouter, pas besoin de grand chose, sinon au pire un peu de poudre pour SUPPLEMENTER tes repas les plus pauvres
El Bicepso
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2010
Sujet: Re: Salutation ! Mar 5 Avr - 0:24
Citation :
En attendant moi je suis culturiste, pas eux, ils ont choisis la mauvaise voie
Bien dit !
En tout cas, j'ai bien pris note de vos conseils très cher professor, rendez vous dans 1mois !
Vous me direz si j'ai été bon !
Ca y'est me voilà de nouveau dans le stress des exams ^^
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
Sujet: Re: Salutation ! Mar 5 Avr - 1:38
prend un bio de danone ou bien...
El Bicepso
Sujet: Re: Salutation ! Mar 5 Avr - 10:59
Raaah merci du conseil war-lbs !
Je vais enfin pouvoir crier au monde entier que muscupassion regorge de bons conseils !
Notament en terme de diététique !
ludo666
Nombre de messages : 269 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -70 Date d'inscription : 07/02/2011 Age : 30