|
|
Auteur | Message |
---|
El Bicepso
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Salutation ! Jeu 24 Mar - 12:51 | |
| Bonjour à tous, Je me présente un minimum comme le veux la tradition. Je suis étudiant en droit, passionné de sport. Je pratique le rugby, le vtt et la natation. J'ai commencé la musculation un peu par hasard, il y a 1an et demi. Faut dire que j'étais bien bien gras. J'ai perdu 7kilos, en fesant du cardio etc.. Malheureusement avec une coupure de 4 mois dut à un accident de moto. Pour le moment du à mon statut d'étudiant, j'ai du mal à avoir une bonne alimentation et je ne peux m'entraîner en salle. Je fais donc avec mes ptits moyens mais je le fais assidument. J'ai pris une petite toph de mon évolution qui pas top mais c'est quand même encouragent pour la suite. Je vous laisse voir par vous mêmes: Ma critique à moi, Je suis hyper complexé par le gras sur les hanches, et les épaules bah j'en ai pas.. C'est ma grosse fixasion, je vois que ça ! Enfin voilà, à bientôt sur le forum |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 13:32 | |
| bien pour voir que tu ne vas pas en salle et n'as pas une alimentation au top d'aprés tes dires PS: d'habitude pour le avant / aprés le aprés est à droite |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| |
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
LEECH