|
|
Auteur | Message |
---|
El Bicepso
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Salutation ! Jeu 24 Mar - 12:51 | |
| Bonjour à tous, Je me présente un minimum comme le veux la tradition. Je suis étudiant en droit, passionné de sport. Je pratique le rugby, le vtt et la natation. J'ai commencé la musculation un peu par hasard, il y a 1an et demi. Faut dire que j'étais bien bien gras. J'ai perdu 7kilos, en fesant du cardio etc.. Malheureusement avec une coupure de 4 mois dut à un accident de moto. Pour le moment du à mon statut d'étudiant, j'ai du mal à avoir une bonne alimentation et je ne peux m'entraîner en salle. Je fais donc avec mes ptits moyens mais je le fais assidument. J'ai pris une petite toph de mon évolution qui pas top mais c'est quand même encouragent pour la suite. Je vous laisse voir par vous mêmes: Ma critique à moi, Je suis hyper complexé par le gras sur les hanches, et les épaules bah j'en ai pas.. C'est ma grosse fixasion, je vois que ça ! Enfin voilà, à bientôt sur le forum |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 13:32 | |
| bien pour voir que tu ne vas pas en salle et n'as pas une alimentation au top d'aprés tes dires PS: d'habitude pour le avant / aprés le aprés est à droite |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| |
| |
Nicko77
Nombre de messages : 1142 Pts Actifs/Pertinence : 1697 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/10/2009 Age : 35 Localisation : 77
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 15:37 | |
| |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 18:49 | |
| |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 20:18 | |
| |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 21:09 | |
| bienvenue ici, tt trouvera tt ce dont tu a besoin pr atteindre tes objectifs - El Bicepso a écrit:
- du à mon statut d'étudiant, j'ai du mal à avoir une bonne alimentation et je ne peux m'entraîner en salle.
moi c'étais l'inverse, je me suis jamais sérieusement entrainé et j'ai jamais aussi "bien" (sainement et a heures fixes) mangé que quand j'étais étudiant (jusqu'a septembre dernier quoi)... |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 24 Mar - 21:29 | |
| bienvenue |
|
| |
El Bicepso
Nombre de messages : 12 Pts Actifs/Pertinence : 14 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Salutation ! Sam 26 Mar - 12:55 | |
| Merci pour l'acceuil !
Pour te répondre dans l'fourré, je mange pas non plus n'importe quoi genre mac do,sandwich et autres cochonnerie.
Mais je n'ai pas une alimentation riche en protéine, j'évite surtout le gras à vrai dire.. |
|
| |
krilin
Nombre de messages : 90 Pts Actifs/Pertinence : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2009 Age : 46 Localisation : Salins les Bains France
| Sujet: Re: Salutation ! Sam 26 Mar - 14:21 | |
| welcome home |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Salutation ! Lun 28 Mar - 6:25 | |
| |
|
| |
BloodFurious
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 24 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 35 Localisation : 95
| Sujet: Re: Salutation ! Jeu 31 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
El Bicepso
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 0:55 | |
| Merci pour l'acceuil les gars ! J'aurais voulu savoir si parmis vous, certains travail deux fois par semaine le même muscle ?? Parce que sur ce coup, j'ai l'impression de faire une connerie..... |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 1:38 | |
| moi je fait deux fois les jambes par semaines . et en ce moment je fait aussi pecs et dos ... c'est un programme pour 6semaines. donc qauds /ishios en supesert lundi et jeudi et pecs / dos en superset mardi et vendredi biceps / triceps mercredi . zape les épaules c'est dommage |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 6:08 | |
| Moi je suis sur un nouveau " concept " que je me suis laissé tenter à imaginer. J'appellerais ça " La double congestion différée ", je trouve que ça a la classe comme nom En fait par exemple: Le jour ou je fais les pecs, le lendemain avant de commencer mon autre scéance je commence par un mouvement d'isolation PURE des pecs, sur machine si possible ( écartés à la machine c'est parfait ). La je tape 100 reps avec un poids leger ( non stop ), puis seulement je démarre mon autre scéance. C'est pas tout a fait un deuxième entrainement, mais sur le peu de temps ou je pratique ça j'ai déjà l'impression de voir une amélioration aux pectoraux. ( A essayer aussi pour les autres muscles, c'était juste un exemple ) |
|
| |
El Bicepso
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 10:46 | |
| Oula, ça m'a l'air costaud ça. J'vais tenté quand même pour les pecs comme toi^^ Alors pour ma part, je suis parti d’un conseil, que l’on m’avait donné l’été dernier (parce que dès qu’on voit un mec musclé, on peut pas s’empêcher d’aller lui posé nos questions lol): donc ce fameux mec nous a dit qu’il fallait toujours commencé par l’exerice avec lequel on peut chargé le plus et puis toujours finir par un exercice plus tranquille. Lundi; pec triceps épaule Pec: développé couché+ butter avec haltère. Triceps: dipse « assise » lesté+ barre au front. Epaule: soulevé latérale. Mardi: Bicepse, dos: Biceps: Curl débout+ curl au pupitre+ prise marteau. Dos: traction Mercredi: cardio 1h de course à pied. Jeudi pec triceps épaule. Pec: développé décliné+ dipse. Triceps même chose. Epaule même chose. Vendredi Biceps dos: Biceps: curl au pupitre, curl alterné assis. Dos: traction. J’pense que c’est quand même pas top, mais j’ai pas de charge guidé actuellement pour diversifier. Si vous avez quelques idées, je preneur ! Parce que ça commence à être la routine, et ça démotive à fond… |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 10:57 | |
| Pour le dos seulement des tractions sa fait juste . Ajoute du rowing altère et barre . Tu ne fais pas de jambe ? |
|
| |
warmoff
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 13:25 | |
| |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Salutation ! Ven 1 Avr - 13:48 | |
| - shuikan a écrit:
- Pour le dos seulement des tractions sa fait juste . Ajoute du rowing altère et barre . Tu ne fais pas de jambe ?
Bah si t'as pas vu ? il fait la course à pied Même chose sinon, rajoute des exos aux poids pour le dos, et un bon conseil, entraine tes jambes aussi dures |
|
| |
El Bicepso
| Sujet: Re: Salutation ! Sam 2 Avr - 15:28 | |
| Alors oui, je m'entraine chez moi.
Pour le rowing, je le fais plutôt avant les traction non ?
Et pour les jambes comme le dit metzger, je fais de course à pied mais je mets des cailloux dans mes poches pour me lester ;o)
Nan, en faite je fesais du squat jusqu'à fevrier mais avec les beaux jours j'ai préféré profiter du beau temps.
Mais du coup, vous m'avez remotivé, je vais en faire sur la séance biceps, dos parce que c'est la moins chargée.
Et, je vais tenté d'être un peu plus propre, je suis allé chez mon marchand et il m'a conseillé de la prot 90, d'après vous c'est good ?
Parce que je suis à l'ouest complet sur le sujet..... |
|
| |
shuikan
| Sujet: Re: Salutation ! Sam 2 Avr - 15:31 | |
| - Citation :
- Pour le rowing, je le fais plutôt avant les traction non ?
Après les tractions . |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 13:04 | |
| - El Bicepso a écrit:
Et, je vais tenté d'être un peu plus propre, je suis allé chez mon marchand et il m'a conseillé de la prot 90, d'après vous c'est good ?
Parce que je suis à l'ouest complet sur le sujet..... C'est pas une potion magique |
|
| |
El Bicepso
| Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 15:06 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- El Bicepso a écrit:
Parce que je suis à l'ouest complet sur le sujet.....
C'est pas une potion magique Que me vaut autant de mepris ? J avais pourtant rencontrer que des gens simples, content de partager leur passion commune.. Tant pis pour moi..... |
|
| |
shuikan
| Sujet: Re: Salutation ! Dim 3 Avr - 15:30 | |
| Je vois pas où il y a du mépris dans les propos de M&M . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutation ! | |
| |
|
| |
|