| Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mantra
Nombre de messages : 220 Pts Actifs/Pertinence : 323 Réputation : -2 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 10:54 | |
| J'ai toujours pensé que les déguisement faisaient plutot ridicules pour un bodybuilder (pardon aux compétiteurs du forum)........
Quand je vois lee Priest en superman ou tel autre en gladiator je dis que cela ne fait pas sérieux...............encoe moins aux yeux des non initiés......
D'autant plus que la plupart du temps l'acoutrement fait vraiment cheap genre acheté au wallmart du coin!
Qu'en pensez-vous? |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 11:26 | |
| Cà me fait pensée à la "feu" W.P.F, ils étaient pas mal en : ( gladiateur / surfeur/ boureau / ect ) , si c'est bien fait pourquoi !!!!! , ne pas oublier que c est à l occasion d une démo donc, why not ???? çà change surtout des musique et posing à la "Arnold " un peu d inventivité ne nuit pas au spectacle..
Un autre exemple Mr Rippert . Olivier un maitre en matière de posing.......... |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 14:02 | |
| Je trouve pas cela plus nul que les pitoyables chorés avec musique bien bourrin et double bi , plus musclé et et et double bi bien sur , avec un p'tit plus musclé..... Et parfois une surprise et un dorseau de face ou de dos , suivant l'inspiration.... Les tenues en général permette de faire le show , et aux yeux du public , si nous voulons ouvrir ce sport et en faire un spectacle , il faut passer par ca !!! Il fut une époque ou quand la WPF et je crois meme d'autre fédé faisait cela , ca mettait une ambiance et la on detournait pas le regard comme c'est le cas actuellement !! Hormis un athlete ou deux qui sortent du lot avec leur posing , tu en vois un , tu les vois tous !!!! Qu'elle plaisir lorsque de vrai poseur travail leur choré... L'exemple type c'est Karen Felix , qui a chacune de ses choré nous sort un attiraille du feu de dieu et nosu emerveille le temps d'un instant !! La on ce dit , y a du travail , et pas seulement un coté bourrin !!! C'est comme cela que le neophyte pourra reussir a avoir une autre image!! Mais bien sur , cela ne reste que mon humble avis !!! |
|
| |
heracles 13
Nombre de messages : 1960 Pts Actifs/Pertinence : 3044 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 15:37 | |
| marre des posing de kai greene avec son masque ces roulé boulée et compagnie |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 15:38 | |
| En tant que dunkerquois, je dirai pour |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 15:53 | |
| le ridicule ne tue pas mais bon plutot contre pour mes gout personel aprés ces tres subjectif ce qui plait a l'un ne plaira pas forçement a l'autre donc il en faut pour tous les gout
sa tiendrai qu'a moi y a longtemps que j'aurai changer aussi leur mini slip de posing ;mi string a paillette , perso je trouve ça assez ridicule mais bon ces encore personel |
|
| |
warmoff
Nombre de messages : 2839 Pts Actifs/Pertinence : 4973 Réputation : 36 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 34 Localisation : LYon
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 16:00 | |
| moi je pence qu'ils de doivent de resté fidèle a eux mème , chacun a sont propre style .
dans le genre je vois pas Warren faire un posing a la Kai Greene .sa ne serai pas crédible |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 19:44 | |
| Si hein, Branch le bourrin sur la tête à faire pédaler ses jambes pour émerveiller le public, la grande classe |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 20:52 | |
| |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Jeu 10 Fév - 22:49 | |
| dans l'fourré, il n'y a qu'à regarder ton avatar pour comprendre que tu es pour |
|
| |
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 11 Fév - 1:27 | |
| En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !! aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle . à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" . Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ? mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... |
|
| |
JOHN-WOOO
Nombre de messages : 1432 Pts Actifs/Pertinence : 2618 Réputation : 1 Date d'inscription : 27/09/2008 Age : 42 Localisation : Saint Malo
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 11 Fév - 10:41 | |
| - heracles 13 a écrit:
- marre des posing de kai greene avec son masque ces roulé boulée et compagnie
Je suis comme toi, je trouve cela archi ridicule, quand je revois des vieilles videos de la wpf je trouve cela pathétique !!! l'ambiance catch c'est bien mais au catch |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 11 Fév - 11:36 | |
| - Cifer louis a écrit:
- En période de carnaval , perso cela ne me gène pas !!
aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle . à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .
Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?
mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!! Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu... Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !! Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!! |
|
| |
cédric épinat
Nombre de messages : 221 Pts Actifs/Pertinence : 398 Réputation : 8 Date d'inscription : 10/07/2010 Age : 50 Localisation : 06
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 11 Fév - 17:05 | |
| - amouk-nardine a écrit:
- Cifer louis a écrit:
aprés , je pense qu'un bon "poseur " avec ou sans déguisement restera un beau spectacle . à contrario ; un mauvais poseur risque , au mieux , d'augmenter son sens "comique" .
Cependant ; j'imagine mal Arnold déguisé en superman ! son charisme en aurait pris un coup non ?
mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!! Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu... Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !! Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!!
Tout à fait daccord JF! il faut que la tenue soit en accord avec le poseur et l'ambiance du moment. trop de gars s'en servent de "cache point faibles" ou pour masquer un posing trés médiocre. perso je suis mauvais poseur donc pas la peine de se ridiculiser et de risquer de perdre des points! mais un Coleman apparaissant en tenue de MOISE avec les tablettes de la bible à la main ou bien en empereur c'est tout simplement sompteux!!! à mon goût bien sur.... |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| |
| |
RASOR DAN
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 11 Fév - 17:12 | |
| - cédric épinat a écrit:
- amouk-nardine a écrit:
- Cifer louis a écrit:
mais bon je suis resté vieille école ; je l'admets ... Bien entendu qu'un bon poseur , n'a pas besoin de ce mettre quoi que ce soit !!! Aprés s'habiller pour creer un spectacle , ne veut pas dire se mettre le masque de Batman Se mettre une tenue , ne veut pas dire gage de beau posing , mais un bien travaillé ca peut le faire . Tant qu'on ne tombe pas dans le ridicule bien entendu... Je ne me suis jamais déguisé mon frere non plus et pourtant nous attachons beaucoup d'importance au posing lbre !! Voila , une tenue qui donne une raison d'être au posing , ne le rendra que plsu beau . Si c'est uniquement pour maquiller la pauvreté du posing , ca va dans votre sens !!!
Tout à fait daccord JF! il faut que la tenue soit en accord avec le poseur et l'ambiance du moment. trop de gars s'en servent de "cache point faibles" ou pour masquer un posing trés médiocre. perso je suis mauvais poseur donc pas la peine de se ridiculiser et de risquer de perdre des points! mais un Coleman apparaissant en tenue de MOISE avec les tablettes de la bible à la main ou bien en empereur c'est tout simplement sompteux!!! à mon goût bien sur.... Il y a eu des "Précurseurs" du posing, ce qui ont innover, un exemple : " le vol d e l oiseau" , ect , kai green, lee priest, big ronnie , Gary strydom qui ont donner l envie aux spectateurs de rester assis pendants des heures et qui ont enflammer le public !!!!! |
|
| |
mantra
Nombre de messages : 220 Pts Actifs/Pertinence : 323 Réputation : -2 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Sam 12 Fév - 17:45 | |
| Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........
Je serais même pour que le posing ne compte plus dans la note totale.............Il ne serait fait que pour le fun..........
Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........ |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Sam 12 Fév - 20:36 | |
| - zzk31 a écrit:
- le ridicule ne tue pas mais bon plutot contre pour mes gout personel aprés ces tres subjectif ce qui plait a l'un ne plaira pas forçement a l'autre donc il en faut pour tous les gout
sa tiendrai qu'a moi y a longtemps que j'aurai changer aussi leur mini slip de posing ;mi string a paillette , perso je trouve ça assez ridicule mais bon ces encore personel +100000 |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Sam 12 Fév - 21:42 | |
| - mantra a écrit:
- Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........
Je serais même pour que le posing ne compte plus dans la note totale.............Il ne serait fait que pour le fun..........
Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........ Et pourtant , une fois sur scene , cela n'est plus que de l'art , et non plus un sport du faite , que tu n es jugé que sur un physique et non une performance!! De plus le posing libre , n'est absolument pas noté , mais permet d'avoir la possibilité de se mettre en valeur et d'avoir son moment de cohésion avec le public.... Car lorsque tu fais un beau posing , je peux t'affirmer que là , on t'applaudit et que cela vaut toute les coupes du monde , car c est pour toi seul ... Mais encore une fois , je ne cherche pas a avoir raison , c'est ma façon de voir la chose... et ca ne vaut pas plus que cela !!! |
|
| |
mantra
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Dim 13 Fév - 20:30 | |
| Ton avis tient le coup.......De plus tu es compétiteur donc tu sais mieux que moi ce qu'est la scène.....
Peut etre que le posing est très important pour le compétiteur. |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Lun 14 Fév - 13:59 | |
| Il l'est surtout pour ceux qui viennent chercher avant tout du plaisir , plus que la premiere place à tout prix !! J'ai toujours recherché avant tout à m'éclater sur scene... Apres la place reste un bonus. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 18 Fév - 22:41 | |
| - mantra a écrit:
Quand je vois lee Priest en superman ou tel autre en gladiator je dis que cela ne fait pas sérieux............... Moi ça me choque pas . |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Ven 18 Fév - 22:43 | |
| |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Mer 11 Jan - 18:01 | |
| Rien de plus normal qu'un mec qui exhibe ses muscles en musique dans un costume de flic dénudé pour un public essentiellement masculin Maintenant, à votre tour : Ch _ _ s D_ _ _ y a_ _ _ _ _ _ d ! |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? Mer 11 Jan - 18:12 | |
| - mantra a écrit:
- Je vois que les avis sont partagés........normal..........Moi j'ai du mal j'avoue.........
Je ne pense pas qu'on puisse être un sport ET un art en même temps =faut choisir........ J'avais oublié le patinnage artistique... qui a une note de technicité et une autre purement artistique. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre les "déguisements" en démonstration? | |
|