| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PI3RRUSS3
Nombre de messages : 173 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : -11 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:22 | |
| - shuikan a écrit:
-
- Citation :
- " Faire du sport OK c'est bien, faire du culturisme non, en plus ça sert à rien "
Comment te faire pété une durite . mdr +1 |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:35 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
Donc pour lui vu que ce n'est juste un indicateur, ça ne sert à rien comme piste en gros.. Je n'ai jamais dit que c'était une piste, j'ai juste dit d'y prêter attention à l'avenir vu que tu sembles potentiellement prédisposé. - Citation :
- ( J'aurais bien une bonne piste personelle en fait.. Arrêtez les grosses beuveries à répétition Pas très très bon quand même .. )
Sur tes analyses quels étaient en chiffres tes taux de : -sodium -potassium -triglycérides -Pression osmotique ( si elle a été mesurée ) |
|
| |
PI3RRUSS3
Nombre de messages : 173 Pts Actifs/Pertinence : 162 Réputation : -11 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 34 Localisation : lille
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:40 | |
| Metzgermeister tu pensse que c'est a cause des vasodilatateurs ? |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:45 | |
| - shuikan a écrit:
-
- Citation :
- " Faire du sport OK c'est bien, faire du culturisme non, en plus ça sert à rien "
Comment te faire pété une durite . Trop Surtout quand il a rajouter " Du coup moi je vous mets une caisse au vélo ". Bizarrement il faisait plus le malin après m'avoir vu pédaler. |
|
| |
PI3RRUSS3
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:51 | |
| Heureusement que t'a géré moi perso niveau cardio je suis pas top top,ça aurait confirmé ce qu'il pensse sur les mecs qui font de la muscu^^ |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:53 | |
| - Crom a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
Donc pour lui vu que ce n'est juste un indicateur, ça ne sert à rien comme piste en gros..
Je n'ai jamais dit que c'était une piste, j'ai juste dit d'y prêter attention à l'avenir vu que tu sembles potentiellement prédisposé.
Tracasse j'avais saisi la nuance
- Citation :
- ( J'aurais bien une bonne piste personelle en fait.. Arrêtez les grosses beuveries à répétition Pas très très bon quand même .. )
Sur tes analyses quels étaient en chiffres tes taux de : -sodium -potassium -triglycérides -Pression osmotique ( si elle a été mesurée ) Visiblement les TG et la pression Osmotique n'ont pas été calculés. Sodium à mon arrivée 162 mmol / L ( Vu la valeur un peu haute ça inquiètait tout le monde ) Potassium à mon arrivée trop élevé aussi: 5.3 mmol / L Le lendemain: Sodium à 143 et Potassium à 4 |
|
| |
shuikan
Nombre de messages : 9391 Pts Actifs/Pertinence : 18654 Réputation : 215 Date d'inscription : 26/11/2009 Age : 33
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:54 | |
| - Citation :
- Faire du sport OK c'est bien, faire du culturisme non, en plus ça sert à rien
Si un médecin me dit ça , c'est presque sur que je fait un problème cardiovasculaire sur le champ . |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 14:55 | |
| Dans les valeurs trop hautes à mon arrivée aussi j'avais: TGO ; CPK ( énormes ) mais CPK MB normaux ; Myoglobine ; Globules blancs ; MCV ; MCH ; MPV ; Urée ( 58 )
A ma sortie ils 'nont refait que les électrolytes et j'avais le chlore trop élevé, le reste à la normale |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:09 | |
| Au vu de tes analyses : abus d'alcool et stimulants à base de caféine ( hypernatrémie, hyperkaliémie et hyperurinémie ) + efforts importants ça collerait
Il se peut que tu étais mal hydraté en gros
Ca reste un avis au pif
Dernière édition par Crom le Dim 9 Jan - 15:21, édité 2 fois |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:17 | |
| Rien de certain mais je pense que c 'est quand même un soucis numéro un à régler Mais comme dirait un grand philosophe, " dans l'fourré ": Mes potes sont alcooliques, moi je suis solidaire Enfin depuis mon accident je me suis calmé, on verra si ça s'atténue si en plus je ne fais pas trop trop d'effort et que je me repose mieux. Par contre tu penses que c'est néfaste de continuer whey et BCAA et rajouter de la glutamine, ou si juste l'autre guignol qui m'as fait un peu flipper quand même ? ( Vitamines et glucosamine aussi ) |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:19 | |
| La glutamine en suppléments est mal absorbée de toute façon
Les prots je ne serais pas étonné que tu en consommes trop |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:23 | |
| Ben pour le mik shake je ne prends plus qu'un post training, et un à 08h00 quand je commence à bosser à 06h00, mais je le charge à seulement 25-30 grammes de prots pour le moment, sinon surtout en glucides en PDM
Mais je surconsomme aussi en aliments
Pour la glutamine en fait ce serait surtout pour éviter les effets de surentrainements et renforcer un peu l'immunité, parcequ'avec tout ça en ce moment je chope vite de petits rhumes alors qu'avant je n'étais jamais malade. Niveau mis à part les céréales riches en gluten il y en aurais d'autres riches pour la glutamine ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:28 | |
| Dernièrement j'étais à peu près à 260 gr / jour de prots |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:32 | |
| 260 c'est beaucoup trop
Pour l'immunité ce serait plutôt les oméga 3 sur lesquels il faudrait lorgner
Pour une alternative avec des céréales riches en glutamine mais sans gluten je l'ignore malheureusement....le nec plus ultra étant la protéine de blé
Dernière édition par Crom le Dim 9 Jan - 15:36, édité 1 fois |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:35 | |
| Trop même si avec mes porpotions taille poids ? Pour les omega 3 je verrais un peu ce que je peux modifier dans ma diet pour augmenter encore l'apport alors |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:38 | |
| Outch, j'ai vérifié mon dernier tableau et en fait c'était le minimum ça, je peux apparement monter jusque 345
Je vais voir pour diminuer ça largement, c'est vrai que ça fait bcp en fait |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 15:44 | |
| Les omégas 3 vu la quantité minimalement idéale au vu de l'alimentation de base des gens ( 1200mg EPA/600mg DHA ). Donc avec un ratio 1 contre 2.
Après il faudrait aussi équilibrer avec en fonction de l'apport en oméga 6 pour mieux ajuster la dose mais là tout de suite on encule les mouches.
Solution : supplémenter généreusement en oméga 3
Dernière édition par Crom le Dim 9 Jan - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
MetzgerMeister
| |
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 19:06 | |
| Tu prend de la malto pendant l'entrainement? Ou du dextrose? Si c'est nom je te conseil chaudement. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 19:10 | |
| Après le training dans mon shake j'ai une bonne dose de glucides ( whey et poudre avec créa et miel ) + une barre de chocolat noir |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 19:20 | |
| Tu devrais prendre in training du dextrose ou malto. Quand t'es entrainement devienne trop "dure" en gros ton système immunitaire s'affaiblit. Et c'est pour ça que tu choppes plein de merdes! Avant je toussais pendant mes training et j'étais enrhumé depuis genre 5 mois... Je comprenais rien et dès qu'on ma conseille les hydrates in training 60-80g dans 600-800 ml... Plus de rhume et plus de toux pendant le training! Et plus de pêche! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 19:42 | |
| Ben j'essaie de diminuer légèrement l'intensité mais il y a rien à faire plus t'en fait, plus tu veux en faire J'ai peur de rajouter d'autres sucres en training aussi, vu que j'aimerais bien affiner la taille et commencer une légère sèche c'est p-e pas l'idéal |
|
| |
Christo
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 20:06 | |
| Ha ça j'ai envie de te dire que c'est un peu le soucis de tout le monde hahah |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Dim 9 Jan - 20:18 | |
| Tu crois ? |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) Lun 10 Jan - 13:24 | |
| Placement du holter: Fait On verra les résultats avec ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
| |
|
| |
| Présentation ( MetzgerMeister ) + Journal d'entrainement ( + Le bordel intégral ) | |
|