MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

Musique/motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant
AuteurMessage
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Musique/motivation - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 33 EmptyVen 1 Mai - 21:27

jeanphi a écrit:
mini Schwarz a écrit:
Une de mes autres passion,le rock des années 70 Musique/motivation - Page 33 557167

Regardez bien a partir d' 1mn 07,le guitariste et ce smiley hard hard

https://www.dailymotion.com/video/x4atcq_judas-priest-rocka-rolla-live-1975_music

le meme groupe que mini une trentaine d années plus tard ils ont juste changé le batteur
et sont devenus des icones dans le hard rock

Aventura

Pourquoi ? du fait de mon problème aux cervicales qui a des répercutions sur mes épaules (rassurez-vous ça va mieux et je reprends la muscu dans un mois et demi), je ne peux plus faire de muscu donc je fais de la salsa et de la bachata (danse qui correspond au clip video).

C'est sûr... c'est plus le même registre ^^ mais vous avez pu constater que mes gouts musicaux sont toujours les mêmes (voir le topic sur le hard rock hard )
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Pts Actifs/Pertinence : 4390

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 33 EmptyVen 15 Mai - 18:08

sympa la derniere zik j'aime bien la bachata trop sex comme danse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Musique/motivation   Musique/motivation - Page 33 EmptyMer 20 Mai - 10:40

Bon c plus ZIK tt court que Motiv avant la salle mais je trouve geniale cet arrangement de 2PAC avec NAS en acoustique respect afro

tt en simplicite mais voila j'accroche a mort sur cette version !!!!!

[url]