MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire Mr Olympia de l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est le pire Mr Olympia de l’histoire
Larry Scott
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap3%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Sergio Oliva
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap2%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Arnold Schwarzenegger
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap5%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Franco Columbu
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap14%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Frank Zane
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap3%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Chris Dickerson
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap23%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 25 ]
Samir Bannout
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap7%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
Lee Haney
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap3%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Dorian Yates
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap8%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Ronnie Coleman
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap8%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 9 ]
Jay Cutler
Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_lcap26%Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 29 ]
Total des votes : 111
 
Retour

AuteurMessage
victor

victor

Nombre de messages : 433
Pts Actifs/Pertinence : 852
Réputation : -4
Date d'inscription : 05/06/2010

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 23:29

C’est tous des grands messieurs
Mais celui que je n’aime pas le plus ou plutôt qui m’impressionne le moins et ca reste personnelle c’est HANEY, je salut et je respect les efforts qu’il a fournie mais j’aime pas son physique

et j'ai jamais compris pourquoi il a cette pose dans le double biceps de dos (forme de cuisse)

je prefere de mey sur cette pose qui est a sa gauche

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 120811103944346592
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

avatar

Nombre de messages : 2413
Pts Actifs/Pertinence : 4226
Réputation : 151
Date d'inscription : 17/01/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 16:44

C'est clair, Berry De Mey aurait mérité une tout autre carrière. Pas vraiment de points faibles (contrairement à Haney et Strydom). Peut être pas assez massif tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyDim 12 Aoû - 17:05

Haney et strydom n'était pa de bon poseur ( surtout Stridom) Et ne ettez pas forcement tout le temps, tout le point fort en avant car, ils posaient parfois comme des débutants. Comme sur cette photo ou ils ne mettent pas du tout les jambes en valeur... Et par la même occasion, ils cassent leurs lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
WINSTON33

WINSTON33

Nombre de messages : 264
Pts Actifs/Pertinence : 448
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 65
Localisation : canada

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 21:36

cutler en 207 mais jay en general avait un bon physique et une paire de jambes exceptionelle . franco en 1981 . et dickerson en 1982 . pas fameux et un que je nommerai pas en 1980 .
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 14:52

WINSTON33 a écrit:
cutler en 207 mais jay en general avait un bon physique et une paire de jambes exceptionelle . franco en 1981 . et dickerson en 1982 . pas fameux et un que je nommerai pas en 1980 .
Revenir en haut Aller en bas
WINSTON33

WINSTON33

Nombre de messages : 264
Pts Actifs/Pertinence : 448
Réputation : -15
Date d'inscription : 28/04/2011
Age : 65
Localisation : canada

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:17

llee haney avait un taper exceptionnel et une bonne qualite musculaire . une petite taile .sur les mollets moyens et pas un volume de bras a tout casser . comme dickerson . avec des coudes proeminents
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 19:09

Dickerson qui fut vraiment petit et peu volumineux pour un MO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire Mr Olympia de l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'Olympia - 45eme anniversaire
» selon vous : les 5 plus grand bodybuilder de l'histoire
» les 20 meilleurs dos de l'histoire .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<