MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Le pire Mr Olympia de l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le pire Mr Olympia de l’histoire
 Larry Scott
 Sergio Oliva
 Arnold Schwarzenegger
 Franco Columbu
 Frank Zane
 Chris Dickerson
 Samir Bannout
 Lee Haney
 Dorian Yates
 Ronnie Coleman
 Jay Cutler
Voir les résultats
AuteurMessage
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:09

j etais sur qu t allais venir lacher ta larme!

t es trop sensible ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:10

mini Schwarz a écrit:
RASOR DAN a écrit:
thanos999 a écrit:
cutler 2007 aussi

et Arnold en 1980


crying crying crying crying

ben pleure pas... tu veux un bisou dehors
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 15:26

Bannout..Je n'ai jamais aimé...Même si je reconnais la condition de seche qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 16:57

Euh Bannout ,c'est un des plus beaux Mr. O de l'histoire .C'est après que c'est parti en vrille pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:10

Franchement appelé cela "le pire" MO de l'histoire, faut pas deconner,
Après celui qui fut surement le moins memorable, je dirais Dickerson car pas impressionnant, pas très beau, pas charismatique, ...
columbu aussi n'a pas specialement marqué les memoires... si ce n'est que c'est un pote d'Arnold !
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 17:32

LEECH a écrit:
Euh Bannout ,c'est un des plus beaux Mr. O de l'histoire .C'est après que c'est parti en vrille pour lui .

C'est clair qu'il était magnifique lors de son sacre drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:43

histoire de vous provoquer un peu et d'attirer vos foudres !!
je vais dire .................................................................
......................................... Zane ( ouf je l'ai dit ! et je me casse en courant ! )
Trop fitness à mon gôut !!!

fuite
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 21:49

c'est clair qu'il fait light mais d'un autre côté c'est pas plus mal , ca apporte de la diversité dans les différentes dynasties
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:42

c'était abusé quand dorian yates a gagné en 1997 si flex aurrait participé il aurrait écrasé


Dernière édition par heracles 13 le Mar 4 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon12

Apollon12

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 854
Réputation : 11
Date d'inscription : 25/03/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:48

Pour moi c'est yates, surtout sur la fin de sa carriére....
Je le respecte énormément, surtout pour son training et sa combativité, mais à la fin c'était vraiment trop, il était arraché de partout et pour moi il ne mérittait pas olympia pour son physique...
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 23:57

LEECH a écrit:
Euh Bannout ,c'est un des plus beaux Mr. O de l'histoire .C'est après que c'est parti en vrille pour lui .
J'y peux rien, j'aime pas du tout du tout euh
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:08

Columbu pour moi platz aurai du gagner
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:11

Platz était super, mais les cuisses bien trop en avance..Un déséquilibre énorme je trouve...çà reste un super BB que j'adore
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:37

yates, pas de bras, pas de jambes, une définition des quads inexistante, pas de stries...............6 titres d'Olympia c'est abusé pour un athlète comme lui!!!!
Flex était au combien plus beau durant cettee période.

Pourtant il était pas américain, et n'avait muscletech en sponsor, allez comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:43

Yates pas de jambes scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:49

Louloubabar,

comme tu pourras le voir dans ce lien (je ne sais pas mettre en ligne les photos), tu verras que Yates n'avait pas de jambes, c'est encore plus flagrant entre Levrone et Shawn Ray (qui lui rend pas mal de centimètres!!!). Yates c'est un dos phénoménal, de bonnes épaules, des pecs moyens, et pas de bras et de jambes.
voici le lien:

http://bodybuilding.forumpro.fr/athletes-du-monde-entier-f6/dorian-yates-t193.htm


ça reste un avis perso. si tu me trouves de quoi me démontrer le contraire , je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 0:52

Effectivement,sur la photo avec Levrone et Ray oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:04

Je ne cherche à convaincre personne...
De là à dire qu'il n'avait pas de jambes...Je trouve çà un peu exagéré..
Il était surtout bien dépourvu de biceps, tous le monde est d'accord là-dessus
Ses pecs étaient très beaux mais manqués un peu d'épaisseur, ce n'était pas un point faible non plus pourtant
Son bide était le 2ème problème avec ses biceps...Mais sinon, il était ultra complet pour tous les autres groupes
Il était très uniforme dans son physique...ses jambes n'étaient pas son point fort, mais c'était loin d'être un point faible pour moi
Shawn Kevin et Flex sont tout 3 sublimes est aurait clairement pu (ou du) le battre 1 fois tout le monde est d'accord aussi pour çà
Revenir en haut Aller en bas
eric

avatar

Nombre de messages : 424
Pts Actifs/Pertinence : 174
Réputation : 6
Date d'inscription : 05/07/2008

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:18

louloubabar,

je trouve que pour un physique qui a reçu 6 fois le titre suprême, il avait vraiment trop de points faibles, on n'a jamais vu les stries sur ces quads par exemple.

PAR CONTRE IL A A MON GOUT LE MEILLEUR DOS DE TOUTE L HISTOIRE DU BODY ET CE MEME DEVANT RONNIE!!!!!...et je ne dis pas ça pour te faire plaisir!!!

Après tu sais ça reste subjectif, mais une chose est sure, ON NE PEUT PAS LUI ENLEVER SES TITRES ET CA C EST LE PLUS IMPORTANT IL A ETE ET RESTERA 6 FOIS MISTER O., et même si ce n'est pas mon champion favori, il mérite le respect rien que pour ça. allez on trinque santé
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:21

Allez une petite tournée alors spit santé whey yeah!!! saoul
Perso je lui aurais donné ses 2 premiers titres...Les autres sont tous assez discutables (blessures en tout genres, niveau et qualités de ses concurrents)
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:23

louloubabar a écrit:

Perso je lui aurais donné ses 2 premiers titres...Les autres sont tous assez discutables (blessures en tout genres, niveau et qualités de ses concurrents)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 1:24

Embarassed kiss
Revenir en haut Aller en bas
mini Schwarz

mini Schwarz

Nombre de messages : 3647
Pts Actifs/Pertinence : 4444
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 46
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 15:05

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
momo77

avatar

Nombre de messages : 1985
Pts Actifs/Pertinence : 2669
Réputation : 27
Date d'inscription : 09/08/2008
Localisation : en train de dire du mal de ses potes

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 18:49

Pour moi c'est Yates ,les deux premiers titres ok mais les 4 autres c'etait de l'abus, pour moi il a piqué un titre a levronne,flex et ray et sportivement c'est pas concevable, son amitié avec peter mc goug lui a permis de faire des couv de flex alors qu'il était déchirer de partout.Je trouve que depuis YATES la mode des gros bides et des freaks éclatés de partout n'est pas la meilleur influence qu'un mr O ai donné a ce sport,par contre son coté guerrier dans son temple gym moi j'ai aimée.
Revenir en haut Aller en bas
manubd

manubd

Nombre de messages : 590
Pts Actifs/Pertinence : 880
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 52
Localisation : Près de Lille

Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 22:16

Je dirais le Cutler de l'année passée mais bon il y a des mr Olympia que je ne connais pas trop (Dickerson , Bannout et Columbu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire Mr Olympia de l’histoire   Le pire Mr Olympia de l’histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pire Mr Olympia de l’histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'Olympia - 45eme anniversaire
» selon vous : les 5 plus grand bodybuilder de l'histoire
» les 20 meilleurs dos de l'histoire .........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<