MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Toney Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:11

Je pense pas que Jay et DJ tenteront le diable en ce pointant en Suède quelques jours seulement après cette affaire.
Après, je sais pas si leur contrats de "tournées" ont des clauses d’annulation pour ce genre de problèmes…Je suppose que oui !!
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:14

Crom a écrit:
Winstrols en suédois ça se dit.......

Krïsprolls spit
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:17

Laughing
un mot du style canapé Ikéa
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:25

L'Europe n'est pas une terre de Body...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:27

Existe-t-il ce genre de "problèmes" aux Etats-Unis?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:42

Ce que j'aime aussi ,c'est la façon de médiatiser la chose par les autorités suédoises .Pourquoi ne pas avoir interdit l'accès au territoire directement ?
Là ,ils disent eux-même qu'ils l'attendaient ,qu'ils savaient qu'il serait présent à ce magasin .Et ils se sont pointés 30' après son arrivée avec comme par hasard des journalistes présents .
Je suis pas prêt de mettre les pieds dans un pays scandinave ,leurs lois font trop penser à certains régimes extrémistes du siècle dernier .

Un exemple :

http://www.lessentiel.lu/fr/news/story/17754759
Citation :

A vrai dire, 66% des Norvégiens doivent demander à une tierce personne une clef ou un badge afin de pouvoir accéder aux toilettes, tandis que 31% expliquent que les cabinets sont sous surveillance-vidéo, toujours d'après la même étude syndicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 19:57

zarb j'avou pour le coup histoire de bien filmé l'arrestation je trouve sa abusé ... sa aurait été plus simple de le bloqué a l'aéroport non ?
je pense aussi que sa notoriété la fais sortir de se pays mais un mr tous le monde serai derrière les barreau


Des camera dans les chiottes oh
dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:27

au final Toney s'en sort sans amende ou quoi?
c'est vraiment du grand n'importe nawak la bas zinzin
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:29

Comme c'est abusé :/

En effet c'est du fais exprès cette histoire, et les autres ne vont plus s'y risquer, mais à quoi ça sert aux autorités d'agir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:43

A mon avis il se passe tellement rien la bas ...
le commissaire en a rêve pendant 3moi a l'avance .il en avait mare passé ses journée a maté des mecs pissé pas vrai

ou bien ,montré au autres qu'ils veulent pas de sa chez eux ,complex d'infériorité ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:50

Une version différente (plus fiable selon moi) :

Citation :
here is why Freeman was detained and questioned. His big dumb ass was seen smoking pot in public and was reported. Not for being big. And when he was being questioned he opened his mouth and put a lot of things in motion that are not making too many people happy. He ruined it for a lot of people. I was told other prominent BBer's have or are in the process of rearranging their itinerary. Thanks Tony

Arrow Arrow

Freeman aurait été vu en public en train de fumer de l'herbe et se serait fait dénoncer .Quand il a été interrogé ,il aurait un peu trop ouvert sa g... ,ce qui aurait créé pas mal de problèmes à beaucoup de gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:59

Ce serait déjà plus crédible en effet que le coup du " tiens on va attendre qu'il vienne nous rendre visite, et le coffrer pour kiffer "
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 0:56

war-lbs a écrit:
il en avait mare passé ses journée a maté des mecs pissé pas vrai

roule

terriiiiiiibbbbbbbbblllllleeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 6:59

Ils en parlent sur le FORUM MD
Revenir en haut Aller en bas
mantra

avatar

Nombre de messages : 220
Pts Actifs/Pertinence : 323
Réputation : -2
Date d'inscription : 29/01/2008

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:31

Bonjour ,

Kellstrom n'a pas pu voir sa famille pendant 6 mois!!!!!!!!!!!!!!
et sa femme n'a été prévenue que 2 semaines après!!!!



sont bargeots labas!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:46

c'est le moins qu'on puisse dire!!
Revenir en haut Aller en bas
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 12:54

Punaise !! affraid c'est abusé ce qu'il font la-bas , ils savent que ces des pros et qu'ils utilisent des produits interdits mais de la à ce qu'il ne soit plus les bienvenus c'est navrant.... pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:02

J'aurais quand même une petite question en fait avec tout ça... Les pros qui utilisent " des produits interdits ", et donc se font contrôler par exemple en Suède et on les pénalisent pour ça.

Qu'en est il des contrôles en compétitions alors ? Ils devraient pas être censer tous rayés ? zarb


Dernière édition par MetzgerMeister le Ven 10 Déc - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:05

mdr MetzgerMeister tu a raison!!
c est pour cela ke le body sera jamais reconnu come un sport réglementaire ou au JO olympique ect....le dopage hé hé ils sont tous dans le meme sac de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
cédric épinat

cédric épinat

Nombre de messages : 221
Pts Actifs/Pertinence : 398
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 50
Localisation : 06

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:20

ben finalement les culturistes ne sont pas si mal traités que ça en France....je me réfère au premier post de Leech. et au post de Mantra sur la manière dont a été traité Martin Kjellstom.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:23

Non mais c'est une question sérieuse, à quoi servent les contrôles " anti dopage " alors ? Juste pour certaines substances et d'autres tolérées ?
Je sais que le sujet n'est pas abordé sur le forum donc arrêter moi si j'en demande trop
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 34

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 13:57

MetzgerMeister a écrit:
Non mais c'est une question sérieuse, à quoi servent les contrôles " anti dopage " alors ? Juste pour certaines substances et d'autres tolérées ?
Je sais que le sujet n'est pas abordé sur le forum donc arrêter moi si j'en demande trop

C'est juste pour essayer de donner une "bonne image" du body. Seuls les plus stupides se font prendre par ces tests, la plupart savent très bien les contourner. Il y en a même qui prétendent que certains bodybuilders sont de mèche avec les personnes qui font les test et les paye mais bon ça après ça reste une rumeur.
Si Freeman s'est fait chopé pour plusieur susbstances interdites, c'est parce qu'il ne pensait pas qu'il allait être contrôler et donc n'a rien fait pour dissimuler les dites substances.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:23

Hathielle a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Non mais c'est une question sérieuse, à quoi servent les contrôles " anti dopage " alors ? Juste pour certaines substances et d'autres tolérées ?
Je sais que le sujet n'est pas abordé sur le forum donc arrêter moi si j'en demande trop

C'est juste pour essayer de donner une "bonne image" du body. Seuls les plus stupides se font prendre par ces tests, la plupart savent très bien les contourner. Il y en a même qui prétendent que certains bodybuilders sont de mèche avec les personnes qui font les test et les paye mais bon ça après ça reste une rumeur.
Si Freeman s'est fait chopé pour plusieur susbstances interdites, c'est parce qu'il ne pensait pas qu'il allait être contrôler et donc n'a rien fait pour dissimuler les dites substances.


A olympia il n y a pas de contrôles.
y en a uniquement à europe et monde ifbb ainsi qu 'en suéde avant les démo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:24

Ok merci pour la réponse yep


Mais enfin dans toutes les fédés mêmes dans les petites compets quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 14:30

MetzgerMeister a écrit:
Non mais c'est une question sérieuse, à quoi servent les contrôles " anti dopage " alors ? Juste pour certaines substances et d'autres tolérées ?
Je sais que le sujet n'est pas abordé sur le forum donc arrêter moi si j'en demande trop

Tout dépend de la fédé ,de ses règles et surtout de sa façon de les appliquer .
Pour l'IFBB Pro par exemple ,les produits dopants sont interdits sur le papier mais il n'y a pas de test .
De temps en temps ,ça leur prend de faire de grandes déclarations (régulièrement avant l'AC en général comme par hasard) et parfois même des contrôles (Shawn Ray a du rendre sa victoire en 90 par exemple) .
Après pour ce qui est de l'utilisation elle-même ,la plupart des pros ont un suivi médical et des ordonnances et ne sont pas inquiétés légalement .Ca n'est pas très compliqué pour ça aux Etats-Unis .

Ensuite ,pour ce qui est des compétitions "naturelles" ,il y a en théorie des contrôles mais aussi beaucoup de magouilles (la prédominance des pays asiatiques à Monde IFBB traduit de certaines inéquités entre les nations) .Quoi qu'il en soit ,les contrôles ne sont guère génants pour qui sait s'y prendre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Contenu sponsorisé




News de Toney Freeman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News de Toney Freeman   News de Toney Freeman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Toney Freeman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Toney Freeman avant le Phoenix Pro 2010
» toney freeman 2012
» Toney Freeman 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
<