|
Auteur | Message |
---|
kodadunet
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir vos avie sur une proteine en particulier
elle se nome massacra volume 2
je pratique la musculation depuis 6 ans , je travaille 6 jours sur 7 de 1h30 02h00 d'entrainement par jour
je suis un entrainement de prise de volume essentiellement,
je suis en ce moment meme sous un gainer 46%
mais j'aimerai amélioré mon potensiel
je voudrai savoir si de la creatine composé serai pour moi une grosse aide pour aquerir du volume
merci de vos réponce
cordialement
koda |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:57 | |
| Bien alors pour faire trés bref, j'hésite même à repondre mais bon, si pour toi massacra volume 2 c'est de la protiéne c'est pas gagné, donc massacra épisode 2 c'est un NO, un volumisateur donc eventuellement ca pourra t'aider dans ta quete de prise de masse/volume.... juste pour info le gout de ce produit est a chier voilà bon courage
|
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 16:01 | |
| Oui gout tres discutable, par contre pour ce qui est du NO,pour l'instant c'est celui qui m'a le plus réussi: très bonne congestion, bien énervé! Après, clair faut garder ta prot' et la massacra c'est en plus et a prendre a jeune |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74