|
Auteur | Message |
---|
kodadunet
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:11 | |
| Bonjour a tous
voila je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai avoir vos avie sur une proteine en particulier
elle se nome massacra volume 2
je pratique la musculation depuis 6 ans , je travaille 6 jours sur 7 de 1h30 02h00 d'entrainement par jour
je suis un entrainement de prise de volume essentiellement,
je suis en ce moment meme sous un gainer 46%
mais j'aimerai amélioré mon potensiel
je voudrai savoir si de la creatine composé serai pour moi une grosse aide pour aquerir du volume
merci de vos réponce
cordialement
koda |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:22 | |
| |
|
| |
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 13:57 | |
| Bien alors pour faire trés bref, j'hésite même à repondre mais bon, si pour toi massacra volume 2 c'est de la protiéne c'est pas gagné, donc massacra épisode 2 c'est un NO, un volumisateur donc eventuellement ca pourra t'aider dans ta quete de prise de masse/volume.... juste pour info le gout de ce produit est a chier voilà bon courage
|
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 16:01 | |
| Oui gout tres discutable, par contre pour ce qui est du NO,pour l'instant c'est celui qui m'a le plus réussi: très bonne congestion, bien énervé! Après, clair faut garder ta prot' et la massacra c'est en plus et a prendre a jeune |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 17:09 | |
| Rien que le nom çà me fait rie...Massacra |
|
| |
kodadunet
Nombre de messages : 3 Pts Actifs/Pertinence : 5 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/08/2010
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 17:49 | |
| Merci de vos réponce a tous
et désolé si je n'est pas posté le message dans la rubrique qu'il faut
sinon d'aprés votre expérience conseillé vous une cure de 2 foit 4 semaines de creatine
pour une prise de volume ???
en attente de vos réponce merci bien
Koda |
|
| |
umagou
Nombre de messages : 1340 Pts Actifs/Pertinence : 2041 Réputation : 10 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| Cure de créatine: dans le cas de la créa mono, tu pourrais en prendre pour les périodes ou tu fais du sport. A toi de voire, il y a deux courants: -Tu t'arrêtes d'autant que dure ta cure, cad, 1 mois de prise, tu arrêtes un mois. -Sinon, chaque fois que tu fais du sport, comme on prendrait de la whey. |
|
| |
kodadunet
| Sujet: Re: Proteine Massacra Mer 4 Aoû - 20:23 | |
| merci bien de ta réponces si quelqun a déja fait une cure de la creatine massacra volume 2 ,si il pouvais me dire les effets de cette creatine en ce qui me concerne je compte bien commencer ma cure dans quelque semaine |
|
| |
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: Proteine Massacra Jeu 5 Aoû - 12:49 | |
| - kodadunet a écrit:
- si quelqun a déja fait une cure de la creatine
la tournure de phrase me fait penser à quelqu'un... suis-je le seul ?? |
|
| |
body32
Nombre de messages : 30 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/02/2011
| Sujet: Re: Proteine Massacra Ven 25 Mar - 12:41 | |
| salut moi j'ai deja pris massacra volume 2 pour le prix je pense que c'est une arnaque aprés niveau gout dégeux. les effet sont force, congestion moyenne aprés sa dépend de la personne qui le prend, énervement au debut de la cure. Aprés si tu ve du volume ou de la masse reste dans la base créatine monohydrate et protéines et acides aminés. Voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proteine Massacra | |
| |
|
| |
|