MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez
 

 Europa Battle of Champions 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
warmoff

avatar

Nombre de messages : 2839
Pts Actifs/Pertinence : 4973
Réputation : 36
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 34
Localisation : LYon

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 23:45

Il lui a rappeler maladroitement alors !!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 25 Juil - 23:45

Christo a écrit:
Pour le geste de Raymond c'est juste que c'est les juges qui demandais à L.Molines d'aller à droite et lui il doit sans doutes pas avoir capter c'est tout!

Tu rigoles j'espere, meme dans la vidéo tu entends comment le public rigole suite à son geste, il y'a la maniere de faire les choses...en fait moi j'ai l'impression que le josé raymond savait déjà que sa victoire était joué d'avance et çà le stressait et tardait de se comparer à David car il avait la trouille de ne pas tenir en comparaison et que la mascarade se voit de trop, et c'est pour çà qu'il n'a meme aucune considération pour Luc qu'il remballe tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 40

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 2:18

moi je dit juste des comportement comme sa son pas digne de winner a du chemain a faire se Raymond!!!
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 2:33

Non les amis. José Raymond et david henry ont été trés sympa avec Luc. Trés bonne ambiance backstage.
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 5:29

joffrey a écrit:
Non les amis. José Raymond et david henry ont été trés sympa avec Luc. Trés bonne ambiance backstage.

Effectivement David Henry et José raymond ont été plus que sympa et vraiment cool, (j'étais en backstage avec Luc et eux) l'ambiance était très bonne.
Pour votre information David n'était absolument pas au poids lors de la pesée (donc je ne sais pas qui a été privilégier) mais je peux vous dire et Luc confirmera que José était en bien meilleure condition que david et pour nous la décision est vraiment logique (les photos ne reflète pas toutes la réalité).
Sinon Fred c'est fait atomiser, le chef des juges ne l'aime pas du tout, car il méritait beaucoup mieux mais ça n'enlève rien à la 3ème place de Luc amplement méritée.
Pour moi et le public ils étaient 3 et 4 peu importe l'ordre personne n'aurait rien dit mais là...........
Pour Alex il n'y a rien à comprendre, il était bien mieux qu'à Tampa et il était pour nous tous dans le top 10 alors????????????????
Pour Greg Ulysse (qui est avec nous au Canada) une belle amélioration mais il a conscience du travail à fournir pour grimper.
Sinon une compétition vraiment agréable un timing parfait.
Maintenant cap sur Olympia, Luc est ultra motivé, surtout après avoir mangé ce qu'il a mangé, eh oui je balance mais on a bien rigolé!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 10:30

gwada85 a écrit:
moi je dit juste des comportement comme sa son pas digne de winner a du chemain a faire se Raymond!!!
Vous interpretez completement
Jose indiquait à Luc d'aller à droite car il n'avait pas compris
Ca se voyait...
Et Jose est un des gars les plus gentil du circuit !
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 11:30

philippe mandréa a écrit:
joffrey a écrit:
Non les amis. José Raymond et david henry ont été trés sympa avec Luc. Trés bonne ambiance backstage.

Effectivement David Henry et José raymond ont été plus que sympa et vraiment cool, (j'étais en backstage avec Luc et eux) l'ambiance était très bonne.
Pour votre information David n'était absolument pas au poids lors de la pesée (donc je ne sais pas qui a été privilégier) mais je peux vous dire et Luc confirmera que José était en bien meilleure condition que david et pour nous la décision est vraiment logique (les photos ne reflète pas toutes la réalité).
Sinon Fred c'est fait atomiser, le chef des juges ne l'aime pas du tout, car il méritait beaucoup mieux mais ça n'enlève rien à la 3ème place de Luc amplement méritée.
Pour moi et le public ils étaient 3 et 4 peu importe l'ordre personne n'aurait rien dit mais là...........
Pour Alex il n'y a rien à comprendre, il était bien mieux qu'à Tampa et il était pour nous tous dans le top 10 alors????????????????
Pour Greg Ulysse (qui est avec nous au Canada) une belle amélioration mais il a conscience du travail à fournir pour grimper.
Sinon une compétition vraiment agréable un timing parfait.
Maintenant cap sur Olympia, Luc est ultra motivé, surtout après avoir mangé ce qu'il a mangé, eh oui je balance mais on a bien rigolé!!!!!!!!


merci pr les explications,je comprend 1 peu mieux le classement maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen

Stephen

Nombre de messages : 17
Pts Actifs/Pertinence : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 11:43

Philippe,
Merci d'avoir éclaircir la situation. Moi aussi, je suis déçu pour Fred car il a mérité d'être parmi les top 5. A grand bravo pour Luc - on voit dans les vidéos que l'intelligence et l'assiduité de son travail ont porté ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyLun 26 Juil - 12:16

Oui clair je m'attendais à bien pire du coup c'est pas la mort le geste de Raymond Rolling Eyes

Bon RE Bravo à LUC !

Nataf méritait surrement plus haut... surrement pas le top 6 non plus pour moi....

Sauvage oui en effet une 4eme place aurait été plus logique....

NUNN c'est cool, c'est une Buchannan morderne LOL
Revenir en haut Aller en bas
molines luc

avatar

Nombre de messages : 80
Pts Actifs/Pertinence : 127
Réputation : 8
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 50
Localisation : ain

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 2:30

je confirme ce qu a dit philippe,je n avait pas compris pour me positioner et jose ma fait signe de changer tout bonnement.
a la fin en backstage il ma felicite pour ma qualif pour m r olympia ainsi que david .
l ambiance ete tres bonne et j ai pris un plaisir enorme sur scene ,je m en souviendrais toute ma vie le jour de mes 36ans je decroche ma qualif pour m r olympia apres deux compet pro ,le travail et la rigeur a paye .
maintenant je me prepare de nouveau encore plus dur et avec une motivation extreme pour presenter un physique encore meilleur pour olympia.
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 4:53

En tout cas Luc, c'est un exploit.
2 compets et une qualif pour Olympia.
Rapide et efficace. ça c'est du professionnalisme.

Bravo pour ta condition physique et excellente chance pour Olympia.
Quoi qu'il arrivera tu seras un champion ne serait ce que pour avoir marcher la scène d'Olympia !
Respect. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyJeu 29 Juil - 23:55

sauvage merité mieux dans le top 5
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 40

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 1:28

Mulk a écrit:
gwada85 a écrit:
moi je dit juste des comportement comme sa son pas digne de winner a du chemain a faire se Raymond!!!
Vous interpretez completement
Jose indiquait à Luc d'aller à droite car il n'avait pas compris
Ca se voyait...
Et Jose est un des gars les plus gentil du circuit !


EFFECTIVEMENT ALORS J AI DU ME TROMPER LES IMAGE REFLÈTE PAS TOUJOURS SE KE L ON PENSE
Revenir en haut Aller en bas
thejpman

thejpman

Nombre de messages : 7374
Pts Actifs/Pertinence : 14877
Réputation : 105
Date d'inscription : 15/04/2009

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 2:10

on peut faire dire et interpreter des images de bien des maniéres......
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 21:55


peut etre on a mal interprété pour josé et luc....mais difficile de nous faire accepter que josé était mieux que dave et surtout que sa victoire semblait logique, meme sur les boards américains tout le monde est horrifié de cette mascarade
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 23:43

jeff a écrit:

peut etre on a mal interprété pour josé et luc....mais difficile de nous faire accepter que josé était mieux que dave et surtout que sa victoire semblait logique, meme sur les boards américains tout le monde est horrifié de cette mascarade
Je suis plus ou moins okay!

Pour moi David est un voir deux cran au dessus looool. Plus de densité, volume, ligne au top , ceinture abdo parfaite! Bref le body ça a toujours été magouille et compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 23:45

comme Philippe la bien expliqué au dessus Henry était pas au bon poid a la pesé donc c pr ça qu'il n'a pas gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyVen 30 Juil - 23:59

C'est à dire trop lourd?
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptySam 31 Juil - 0:50

Christo a écrit:
C'est à dire trop lourd?

oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptySam 31 Juil - 17:09

ca se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 10:37

joleguerrier a écrit:
comme Philippe la bien expliqué au dessus Henry était pas au bon poid a la pesé donc c pr ça qu'il n'a pas gagné!!!

Un truc qui me choque , car normalement lorsque tu n'est pas au poids , ou tu passe en caté au dessus , ou , ils te laissent le temps de perdre du poids en courant comme un damné au abord de la salle !!!! , ou tu ne fait pas la compet, lol! c quoi se délire de te laisser faire la compet et de mettre second tu prend la place d un troisième potentiel, ect , ect , les résultats sont fausser, et le public peut être stupéfait et induit en erreur du : callout , du classement finale, là je ne zarb zarb zarb pas
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 12:59

RASOR DAN a écrit:
joleguerrier a écrit:
comme Philippe la bien expliqué au dessus Henry était pas au bon poid a la pesé donc c pr ça qu'il n'a pas gagné!!!

Un truc qui me choque , car normalement lorsque tu n'est pas au poids , ou tu passe en caté au dessus , ou , ils te laissent le temps de perdre du poids en courant comme un damné au abord de la salle !!!! , ou tu ne fait pas la compet, lol! c quoi se délire de te laisser faire la compet et de mettre second tu prend la place d un troisième potentiel, ect , ect , les résultats sont fausser, et le public peut être stupéfait et induit en erreur du : callout , du classement finale, là je ne zarb zarb zarb pas


+1
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 14:44

Ca neutralise peut être certains gas, pour envoyer autres athlétes à Olympia !!!!!!! un genre de tri
Revenir en haut Aller en bas
philippe mandréa

philippe mandréa

Nombre de messages : 106
Pts Actifs/Pertinence : 96
Réputation : 7
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 55
Localisation : Granby Québec

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 17:07

Tu sais Daniel, tu n'es plus chez les amateurs là!!!!!!!!!!!!
Chez les pros c'est le jour et la nuit, et sache que déjà pour participer à ce concours ce sont les organisateurs qui ont payés et demandés à David Henry d'être là!!!!!!!!
Alors ont va pas chipotter pour le poids comprends tu, et comme le seul qui aurait pu la ramener s'il était deuxième était José, bien que sa condition était parfaite quand même, les résultats sont là.
je te jure que quand tu navigue un peu en interne chez les pros, c'est du grand n'importe quoi (et chez les filles n'en parlont pas......)
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 EmptyDim 1 Aoû - 20:17

Oui je me doute !!!! cest pour çà que ton intervention nous éclairent nous, les fans , méme toi qui es dans le coeur des compet " Pro" tu ne doit pas tout comprendre, c est cool d' éclairer nos lanternes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Europa Battle of Champions 2010   Europa Battle of Champions 2010 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Europa Battle of Champions 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tim Martin avant l'Europa Battle of Champions 2010
» David Henry avant l'Europa Battle of Champions 2010
» Europa Show of Champions 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<