Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: Europa Battle of Champions 2010 Lun 2 Aoû - 10:58 | |
| - philippe mandréa a écrit:
- Tu sais Daniel, tu n'es plus chez les amateurs là!!!!!!!!!!!!
Chez les pros c'est le jour et la nuit, et sache que déjà pour participer à ce concours ce sont les organisateurs qui ont payés et demandés à David Henry d'être là!!!!!!!! Alors ont va pas chipotter pour le poids comprends tu, et comme le seul qui aurait pu la ramener s'il était deuxième était José, bien que sa condition était parfaite quand même, les résultats sont là. je te jure que quand tu navigue un peu en interne chez les pros, c'est du grand n'importe quoi (et chez les filles n'en parlont pas......) Bonne journée à tous Oui d'ailleurs concernant les filles, cette slovene qui gagne, c'est un peu |
|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Europa Battle of Champions 2010 Lun 2 Aoû - 19:22 | |
| - Mulk a écrit:
- philippe mandréa a écrit:
- Tu sais Daniel, tu n'es plus chez les amateurs là!!!!!!!!!!!!
Chez les pros c'est le jour et la nuit, et sache que déjà pour participer à ce concours ce sont les organisateurs qui ont payés et demandés à David Henry d'être là!!!!!!!! Alors ont va pas chipotter pour le poids comprends tu, et comme le seul qui aurait pu la ramener s'il était deuxième était José, bien que sa condition était parfaite quand même, les résultats sont là. je te jure que quand tu navigue un peu en interne chez les pros, c'est du grand n'importe quoi (et chez les filles n'en parlont pas......) Bonne journée à tous Oui d'ailleurs concernant les filles, cette slovene qui gagne, c'est un peu detrompe toi cette slovéne( brigita brezovac) comme tu dis c'est du sang neuf et pour la connaitre réellement, elle est vraiment impressionnante et trés féminine donc je pense plutot que philippe fesait reference à ce qui se passe en figures et bikini ou la c'est carrement plus que discutable !! |
|
philippe mandréa
Nombre de messages : 106 Pts Actifs/Pertinence : 96 Réputation : 7 Date d'inscription : 28/09/2008 Age : 55 Localisation : Granby Québec
| Sujet: Re: Europa Battle of Champions 2010 Lun 2 Aoû - 19:28 | |
| Exactement mon petit JP la slovene mérite sa place mais la canadienne la méritait aussi ( Caroline Bouchard ) Cathy Lefrançois à part ses stries aux fessiers ne pouvait pas rivaliser avec les deux. Quand aux bikinis et figures n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises à Caro |
|
thejpman
Nombre de messages : 7374 Pts Actifs/Pertinence : 14877 Réputation : 105 Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Europa Battle of Champions 2010 Mar 3 Aoû - 2:30 | |
| Coucou mon philou ^^ bises à sandrine, j'espére que ca rhul pour vous JP & caro |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Europa Battle of Champions 2010 | |
| |
|