MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: news de melvin anthony Lun 5 Juil - 15:17 | |
| bcp doivent se dire...enfin les américians...."raaa si j'avais été plus doué j'aurai joué en NFL" bon risqué aussi niveau santé mais.. dolla' dollaaaa' JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!! sinon certains vont encore croire je ne sais quoi. |
|
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: news de melvin anthony Lun 5 Juil - 18:13 | |
| - umag a écrit:
- stephane garcia a écrit:
- et c un sport de riche pratique a majore partie par des" pauvres"
Clair, si tu es un peu motivé: abonnement en salle (une bonne) + alimentation + supplémentation + préparateur (pour les plus motivés) + fringues + produit xxl Laisse tomber!
Je pense que ça leur coute quelques milliers d'euros par mois, donc c'est pas étonnant qu'ils soit vite dans la misère... |
|
Cifer louis
Nombre de messages : 1157 Pts Actifs/Pertinence : 1300 Réputation : 26 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : ..PARTOUT !!!
| Sujet: Re: news de melvin anthony Sam 10 Juil - 1:47 | |
| - jeff a écrit:
- C'est bien que toi Loutfi qui vit en Amerique essaie un peu de dire les choses, car c'est quand meme nul de lire les railleries et moqueries des uns envers un sportif qui sollicite de l'aide, alors qu'on est tous des passionnés et quand ces sportifs se mettent à la rue pour etre au top, tout le monde ici applaudit...ces gars ne gagnent pas grand chose, et c'est pas tous qui ont la chance d'avoir des familles ou des partenaires riches.
tu peux toujours organiser une collecte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: news de melvin anthony | |
| |
|