MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 news de melvin anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

news de melvin anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 15:17

bcp doivent se dire...enfin les américians...."raaa si j'avais été plus doué j'aurai joué en NFL" lol!

bon risqué aussi niveau santé mais.. dolla' dollaaaa' mr. green


JE RIGOLE !!!!!!!!!!!!!!!! sinon certains loool vont encore croire je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

news de melvin anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 3 EmptyLun 5 Juil - 18:13

umag a écrit:
stephane garcia a écrit:
et c un sport de riche pratique a majore partie par des" pauvres"

Clair, si tu es un peu motivé: abonnement en salle (une bonne) + alimentation + supplémentation + préparateur (pour les plus motivés) + fringues + produit xxl
Laisse tomber!

Je pense que ça leur coute quelques milliers d'euros par mois, donc c'est pas étonnant qu'ils soit vite dans la misère...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

news de melvin anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 3 EmptySam 10 Juil - 1:47

jeff a écrit:
C'est bien que toi Loutfi qui vit en Amerique essaie un peu de dire les choses, car c'est quand meme nul de lire les railleries et moqueries des uns envers un sportif qui sollicite de l'aide, alors qu'on est tous des passionnés et quand ces sportifs se mettent à la rue pour etre au top, tout le monde ici applaudit...ces gars ne gagnent pas grand chose, et c'est pas tous qui ont la chance d'avoir des familles ou des partenaires riches.

tu peux toujours organiser une collecte spit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




news de melvin anthony - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

news de melvin anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Melvin Anthony 2012
» Melvin Anthony 2011
» DVD:Melvin Anthony - Marvelous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<