MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 news de melvin anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 11:27

Oui bien sur :


news de melvin anthony - Page 2 Superheros-voiture-source_6fv
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 9:45

quand meme drole de votre part de vous moquer indument ainsi des galeres d'une personne...la roue tourne les gars, des millionaires de wall street qui pensaient etre tres bien couverts en ayant investi dans l'immobilier et compagnie se sont retrouvé dans la paille, en Europe on ne sait meme pas encore dans quelle direction cette crise va nous diriger, surtout dans les pays comme la france ou la croissance est plus proche de 0 qu'autre chose...dire que certains ont un cerveau et c'est pour çà qu'ils sont à l'abri...çà semble un peu leger,je pense que quand les choses tournent peu importe de la maniere dont on s'est protégé...la seule chose est de savoir comment rebondir...mais rire des deboires de quelqu'un ici...çà me semble un peu petit d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:07

Heu.... d'accord rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 11:49

jeff a écrit:
quand meme drole de votre part de vous moquer indument ainsi des galeres d'une personne...la roue tourne les gars, des millionaires de wall street qui pensaient etre tres bien couverts en ayant investi dans l'immobilier et compagnie se sont retrouvé dans la paille, en Europe on ne sait meme pas encore dans quelle direction cette crise va nous diriger, surtout dans les pays comme la france ou la croissance est plus proche de 0 qu'autre chose...dire que certains ont un cerveau et c'est pour çà qu'ils sont à l'abri...çà semble un peu leger,je pense que quand les choses tournent peu importe de la maniere dont on s'est protégé...la seule chose est de savoir comment rebondir...mais rire des deboires de quelqu'un ici...çà me semble un peu petit d'esprit


toi t'as rien comprit Laughing

reste au 1er degré de l'humour de certains oui Rolling Eyes


Perso.. vu que tu semble nous mettre tous dans le même sac... je suis désolé de ce qui lui arrive.. après j'en rigole sans une once de méchanceté si ça te plait pas c'est pas mon soucis....

A+ blanche colombe mr. green
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:07

t'excites pas trop MJ23 je n'avais meme pas remarqué que tu avais posté...je vois juste bizarre le fait qu'un pote me contacte pour une aide et je viens étaler çà en rigolant sur les boards!enfin...soit...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 13:42

C'est tellement malheureux de se moquer d'un bodybuilder pro qui ferait une " grosse " impression dans une ambulance tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:04

Perso, avec sa carrière il aurait pu mettre pas mal de thune de coté. Melvin n'est pas à sa première situation financière compliquée. Des gens qui savent pas gérer c'est pas le premier et pas le dernier. Franchement plaindre un mec qui a "surement" du gagner des sommes en un mois que certains mettent un an à gagner...sa c'est abusé.

Après reste le débat: peut-on rire de tout?.....perso, je dis oui quand c'est avec classe.
Revenir en haut Aller en bas
heracles 13

heracles 13

Nombre de messages : 1960
Pts Actifs/Pertinence : 3044
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 39

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 17:40

sérieux y'a plus de personne a plaindre que melvin
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:23

heracles 13 a écrit:
sérieux y'a plus de personne a plaindre que melvin


grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 18:59

Pourquoi sous prétexte qu'il a gagné de l'argent à un certain moment de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:07

shuikan a écrit:
Pourquoi sous prétexte qu'il a gagné de l'argent à un certain moment de sa vie ?

Du moins, il est pas à plaindre pour le côté financier.
Le mec a mérité de gagné des thunes vu le taff qu'il a réussi, pour cela je dis bravo.
Qu'il est tout claqué pour X raisons, je dis c'est de la bêtise et du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 19:12

ok yep
Revenir en haut Aller en bas
Noboddy

Noboddy

Nombre de messages : 755
Pts Actifs/Pertinence : 1243
Réputation : 10
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 41

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 20:43

surtout qu'il a gagné le phoenix pro cette année.... ca du lui apporté de l'oseille?
Revenir en haut Aller en bas
guigui69

guigui69

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 365
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : lyon

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:13

ouai plus les aparitions dans les mag,les dvd,ses sponsor ses aparitions dans les competes
sa doit en faire de l'oseile
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 21:33

Noboddy a écrit:
surtout qu'il a gagné le phoenix pro cette année.... ca du lui apporté de l'oseille?


il a gagné 15000€ avec le Phoenix pro!!!
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptySam 3 Juil - 11:11

C'est ce que je disai certains gagnent 15000€ en un an. Après, lorsqu'il était bien placé à M.O sa a du faire jackpott aussi. Il me semble qu'il a fait au moins deux top 6.
M'enfin bon, sa reste un athlète hyper esthétique espérons qu'il trouve les ressources pour y être encore cette année. Avec kai sa ferait 2 bons poseurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:43

joleguerrier a écrit:
Noboddy a écrit:
surtout qu'il a gagné le phoenix pro cette année.... ca du lui apporté de l'oseille?


il a gagné 15000€ avec le Phoenix pro!!!
Si t'enleves le prix que sa prépa a du lui couter y reste pas tant que ca a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptySam 3 Juil - 13:33

Il as quand même su grapiller un petit voyage avec cette somme à mon avis. Enfin... en tout cas moi je l'aurais fait angel
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 17:06

joleguerrier a écrit:
Noboddy a écrit:
surtout qu'il a gagné le phoenix pro cette année.... ca du lui apporté de l'oseille?


il a gagné 15000€ avec le Phoenix pro!!!

impossible. No
Phoenix est aux Etats Unis. La monnaie locale est le dollar. Pourquoi on va le payer en euros ???
20 000 dollars. C'est ça qu'il a touché. langue

Umag qui gagne 15000 euros euh ... 20 000 $ par an ?? En tout cas c'est RI DI CULE comme somme.
Avec ça tu paies ta bouffe, ton essence et je crois que c'est tout. Il faut juste 4 ou 5 fois de plus pour assurer ses arrières en tant que pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyDim 4 Juil - 20:23

C'est bien que toi Loutfi qui vit en Amerique essaie un peu de dire les choses, car c'est quand meme nul de lire les railleries et moqueries des uns envers un sportif qui sollicite de l'aide, alors qu'on est tous des passionnés et quand ces sportifs se mettent à la rue pour etre au top, tout le monde ici applaudit...ces gars ne gagnent pas grand chose, et c'est pas tous qui ont la chance d'avoir des familles ou des partenaires riches.
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 0:47

loutfi a écrit:
joleguerrier a écrit:
Noboddy a écrit:
surtout qu'il a gagné le phoenix pro cette année.... ca du lui apporté de l'oseille?


il a gagné 15000€ avec le Phoenix pro!!!

impossible. No
Phoenix est aux Etats Unis. La monnaie locale est le dollar. Pourquoi on va le payer en euros ???
20 000 dollars. C'est ça qu'il a touché. langue

Umag qui gagne 15000 euros euh ... 20 000 $ par an ?? En tout cas c'est RI DI CULE comme somme.
Avec ça tu paies ta bouffe, ton essence et je crois que c'est tout. Il faut juste 4 ou 5 fois de plus pour assurer ses arrières en tant que pro.


ok c bien le dollars par contre renseigne toi avant Loufti car c 10000 dollars qu'il a gagné et non 20000!!!Hide gagnera 4000,3000 pr Freeman,2000 pr Atoyan et 1000 pr Alves!!!
après on est tous d'accord sur le fait que leur salaire sont dérisoire comparé aux autres sportifs de haut niveaux!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 2:58

lol
c'est LouTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTfi pas Loufti merci.
J'ai trouvé l'info sur un forum et j'ai mis du temps à l'avoir.
Ils ont tellement honte d'annoncer des prix aussi ridicules que j'ai galéré une demi heure sur google.
Par contre pour Olympia et l'Arnold classic on annonce les prix haut et fort ....
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 11:46

20 000$/15000€ c'est ridicule?

descend de ton nuage. Le salaire moyen en france c'est 1500€ par mois soit 18000€ par an. Un gros salaire est considéré à partir de 2000€ par mois soit 24000€.
Du coup, melvin juste avec ses participations aux concours dont M.O, il est largement endessous.
Revenir en haut Aller en bas
goodyear

goodyear

Nombre de messages : 7363
Pts Actifs/Pertinence : 12705
Réputation : 137
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 37
Localisation : in your face

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:26

Pour gagner bien sa vie en tant que bodybuilder c'est pas beaucoup je pense

sauf peut etre s'il a un job a coté


Dernière édition par goodyear le Lun 5 Juil - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 13:27

désolé Loutfi!!! lol! après les salaires que j'annonce vienne de Flex magasine donc je pense que c 1 source sure!!!
après d'accord avec toi Umag ça parait bien payé quand on annonce ça comme ça mais c vraiment ridicule quand on c le prix que coute 1 prépa a leur niveaux!!!et 10000 c pr le gagnant quand o voit le 5ème qui gagne 1000 c 1 peu ridicule!!!c vraiment light comme cachet quand on voit l'investissement financier et personnel y compris sur la santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




news de melvin anthony - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: news de melvin anthony   news de melvin anthony - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

news de melvin anthony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Melvin Anthony 2012
» Melvin Anthony 2011
» DVD:Melvin Anthony - Marvelous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports en salle
<