merci les amis ,
effectivement , probleme de definition ,
je suis le seul coach de moi meme ,
mais le probleme c'est que j ai eu plusieur probleme durant ma preparation , j'avous que j ai fait plusieur erreures en essaillion d allé trés vite sur le regime , et la ,ma defonce immunitaire a baissé , et hop grippé fatigué debordé prés a abondoné ,
j'ai arrété le regime , et j ai decidé d abondoné , c'est vrais que j ai toujours courue deriere les charges les plus lourdes , les entrainemens les plus intenses , je fesai mes seances de cuisses avec les powerlifteur , et je sous estimé la definition ,
et la, la compét s'est decalé de quelque jours , alors j ai decidé de menté le podium en assumant mon erreur de definition , je savais que je vais perdre mais bon ,
C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ,
aprés cette date , j ai compris que la definition c'est la chose la plus importante avant tous ,
j ai passé des heures a perfectioné mes soléaire mes vaste externes de chaque muscle , le pic de mes biceps, le biceps brachial ,
mais domage acose de la definition , j ai rien mis en valeurs , le jour j
mais bon , le bon coté des choses c est que je suis entrain de réparé mes points faible , aprés un bon regime strickt , et je prendrais ma revanche ,
..........................................................
heureux de partagé ca avec vous les amis ,