MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Arnold Schwarzenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

Arnold Schwarzenegger - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptyVen 29 Oct - 23:33

Les animaux auront peut-être plus de droits maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Pts Actifs/Pertinence : 2457

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 0:18

Apollon12 a écrit:
Dos droit, pas de bide...
Toujours la même posture avec les épaules en arrières et l'avant bras devant
king

Tu l'as vue marcher?
Il à une demarche de primate! Les resultats du squat sans la mousse sur la barre!
goodyear

goodyear

Pts Actifs/Pertinence : 12705

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 2:00

La tronche du chien genre "m'fait chier ce con" Laughing
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 14:28

Arnold Schwarzenegger - Page 37 Bodybuilding-70-Arnold-Schwarzenegger-et-Mike-Katz-training-a-la-plage-Towel-pull
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 15:02

Christo a écrit:
Apollon12 a écrit:
Dos droit, pas de bide...
Toujours la même posture avec les épaules en arrières et l'avant bras devant
king

! Les resultats du squat sans la mousse sur la barre!

zarb zarb
Christo

Christo

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 15:29

Regarde la bande annonce de the expendables ou le passage ou il est dans le film.
Il fléchis les genoux, fessier en avant et épaule en arrière c'est pas facile à décrire.
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 16:03

Christo a écrit:
Regarde la bande annonce de the expendables ou le passage ou il est dans le film.
Il fléchis les genoux, fessier en avant et épaule en arrière c'est pas facile à décrire.

oui ! j'ai vu le film ! je suis le fils caché d'Arnold .
Mais c'est la démarche d'arnold ; la même que "terminator "; normal ! c'est lui qui joue le rôle roule mais quel rapport avec la barre de squat sans mousse ? spit
Christo

Christo

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 17:29

Delavier en avais parler il me semble....
C'est pas tant le squat sans la mousse mais le squat lourd qui fait ça. Coleman commence d'ailleurs à adopter la même démarche pour soulager le bas du dos il me semble. Enfin bref.
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 17:55

psk la mousse il l'avait
les 200kg aussi

Arnold Schwarzenegger - Page 37 M55010
Christo

Christo

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 18:07

Il ne mettais pas la mousse suffit de checker dans pumpig ça c'est une serviette :)
Je disais juste que ça démarche étais sans doute lier au squat lourd!

Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 19:34

Christo a écrit:
Delavier en avais parler il me semble....
.

Delavier c'est QUI ?? pas le dessinateur, écrivain , philosophe etc ... j'espère roule roule

sinon ; comme le dit le proverbe chinois ;" si tu crois tout ce que tu lis ... alors Arrêtes de lire !!! "roule roule
Christo

Christo

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 19:37

Je ne crois pas ce que je li mais ce que je vois. Et Arnold marche comme un primate. Son explication tient la route pour ce qui est du squat lourd.
warmoff

Pts Actifs/Pertinence : 4973

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 19:38

moi je pence que c'est juste du au faite qu'il est plus tout jeune
shuikan

shuikan

Pts Actifs/Pertinence : 18654

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 19:56

Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 20:14

Christo a écrit:
Je ne crois pas ce que je li mais ce que je vois. Et Arnold marche comme un primate. Son explication tient la route pour ce qui est du squat lourd.

ben ta vision doit être réduite , ; je rigoooole !!
tu peux peut-être voir aussi que tous les BB qui font du squat SANS MOUSSE ( et+ lourd qu'Arnold !!!) n'ont pas la même démarche qu 'Arnold !!! et heureusement ....
et change de lecture ; je décooooonnne hein ! roule roule

+ sérieusement ; la demarche d'arnold n'a rien à voir avec la mousse ni avec les squats . je te rassure tu peux donc squatter sans mousse ; tranquilou tranquilou !
Christo

Christo

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 20:20

Putin j'ai perdu 3 points de réput' avec cette affaire roule
Règle numéro 1:On ne touche pas à Arnold!
Very Happy
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 21:12

Salut,

Pour les mousses au squat : à fuire ! C'est une véritable calamité pour la forme correct d'un squat. Comment veux tu sentir et centrer correctement la barre si tu un cm de serviette ou de mousse entre ton corps et l'acier ?
En bas (pour remonter) tu pousses les trapèzes dans la barre ce qui mécaniquement te replace dans le couloir. Si tu as un truc qui vient polluer ce contact, tu "foires" le mouvement.
C'est comme les mains : pas de gant, pas de mousse. Uniquement de la magnésie ou de la résine. Très important pour les connexions nerveuses.

Quant à Arnold :
- il est né avec des hanches larges, ça n'aide pas à avoir une démarche de mannequin
- il n'est plus tout jeune (tu comprendras dans 40 ans)
- il a toujours eu un peu cette démarche (regarde T1, Commando, Conan)
- le matériel de musculation de l'époque n'était pas aussi affuté qu'aujourd'hui (barre tordue par exemple)

Cela dit, je ne pense pas que la serviette sous la barre de squat ait grand chose à voir dans la démarche caractéristique, il est vrai, du chêne.

Pour terminer, comme dit précédemment, tout ce qui est écrit dans les livres n'est pas forcément à prendre à la lettre.

Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 21:50

Christo a écrit:
Putin j'ai perdu 3 points de réput' avec cette affaire roule
Règle numéro 1:On ne touche pas à Arnold!
Very Happy

t'as compris ; pas touche à Arnold ! ! roule roule je te rajoute 10 points réput Laughing Laughing Laughing
puis oublie delavier et son "double" .... et tu verras la lumière roule roule roule
Cifer louis

Cifer louis

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptySam 30 Oct - 22:01

kepler2008 a écrit:
Salut,

Pour les mousses au squat : à fuire ! C'est une véritable calamité pour la forme correct d'un squat. Comment veux tu sentir et centrer correctement la barre si tu un cm de serviette ou de mousse entre ton corps et l'acier ?
En bas (pour remonter) tu pousses les trapèzes dans la barre ce qui mécaniquement te replace dans le couloir. Si tu as un truc qui vient polluer ce contact, tu "foires" le mouvement.
C'est comme les mains : pas de gant, pas de mousse. Uniquement de la magnésie ou de la résine. Très important pour les connexions nerveuses.

sans vouloir polémiquer ; je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit là par contre . Au dessus de 200kg au squat , la barre te cisaille les trapèzes sauf si tu mets la barre en bas comme les powerlifters .
Pour le centrage avec mousse , pas de problème non plus ; tu as "tes marques" sur la barre avec ta mousse ! Perso je l'ai toujours mise et je marche comme Zizi jeanmaire ( voir google pour les minots ! Laughing )
pour les gants c'est pareil pas de soucis hormis les plis parfois ; aussi je préfère la mousse !
sinon ; j'aimerai bien que l'on m'explique ce qu'ont à voir les terminaisons nerveuses sur ce coup zarb zarb zarb zarb
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptyDim 31 Oct - 9:18

Salut,

Je suis plus axé force que muscul, donc barre "basse" et sur peu de répétition, ça peut expliquer mon point de vue.

Pour les mains ... je te donne un exemple. Au couché, il y a (entre autres) deux points importants :
- serrer la barre
- "étirer" la barre de part et d'autre ( c'est une image) ce qui te permet de "pousser" le banc par rapport à la barre et non l'inverse (c'est une image là encore).
Je trouve que la connexion mains, avant bras, coudes, tri/bi, épaules, pecs est bien meilleure (mains nues) que (mains gantées). Accessoirement ça rajoute une bonne couche de corne sur les mains ce qui aide bien si tu bricoles.

Autre exemple : l'haltéro, ou la vitesse d'exécution (donc la capacité du corps à se mobiliser) est primordiale.

Cela dit, je m'entraine avec des barre olympiques d'haltéro (dont une eleiko), donc avec des manchons de 50 mm montés sur roulements. Les sensations sont totalement différentes qu'avec des barres de 28 mm. Mon point de vue serait peut être différent avec ces dernières.
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 37 EmptyDim 31 Oct - 13:36

LEECH a écrit:
Une vidéo inédite :