MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Arnold Schwarzenegger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pump

Pump

Pts Actifs/Pertinence : 582

Arnold Schwarzenegger - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptyDim 8 Nov - 4:06

C"est dans Predator que j'ai vraiment trouvé qu'il avait "perdu" ça reste quand même clin d\'oeil
il avait 40 ans
]Arnold Schwarzenegger - Page 27 Www.allmoviephoto
Revenir en haut Aller en bas
O-Dy-C

O-Dy-C

Pts Actifs/Pertinence : 2703

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 23:00

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=pumpingiron2

je met ça là sans vraiment savoir ou mettre, n'hésité pas à déplacer

c'est une chronique de pumping iron 2 par nanarland assez interessante Very Happy
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptyVen 20 Nov - 23:06

Super, merci
Cifer louis

Cifer louis

Pts Actifs/Pertinence : 1300

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptySam 21 Nov - 15:55

O-Dy-C a écrit:
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=pumpingiron2

je met ça là sans vraiment savoir ou mettre, n'hésité pas à déplacer

c'est une chronique de pumping iron 2 par nanarland assez interessante Very Happy

je fais un copié collé du passage que l'on doit garder à l'esprit ;

». Le bodybuilding est ce mouvement réciproque entre le corps et l’esprit, qui fait de l’édification du corps le sommet de la vie bonne. Mais ce corps idéal peut être l’objet de pensées radicalement différentes. Pour Tom Platz, c’est l’objet de toute une vie, une quête métaphysique où l’on se prive de tout, sauf « [de] pain, [de] vin et [de] fromage » pour atteindre la sagesse du goéland. Arnold rejette cette philosophie du corps, qui échoue par trop de sérieux (Platz ne gagnera jamais Mr. Olympia, son meilleur rang sera troisième) :

« La plupart des gens sont trop absorbés par ce qu'ils font, ils n'arrivent plus à se voir objectivement, moi je prends souvent du recul, et je ris de moi-même parce que c'est évident, on ne peut pas prendre au sérieux tous ces trucs, je veux dire, c'est quelque chose, je crois que nous pouvons faire... Certaines choses pour continuer notre route et nous motiver par des petits objectifs, nous offrir des petites victoires comme ça. » (Arnold Schwarzenegger).
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptySam 21 Nov - 22:35

Cette video reste pour moi la meilleur de toute l'histoire du body...Et ceci pour l'approche mentale que Platz et Schwarzenegger aborde dans celle-ci..Tout est dit dans cette video...Une source de motivation énorme...Des images très forte comme le montage de celles d'Arnold en train de répéter son posing et de poser réellement sur scène...La musique est supebe aussi (Pink Floyd notamment sur le posing de Zane)

j'ai vu cette video au moins 40 fois je pense...
Nicko77

Nicko77

Pts Actifs/Pertinence : 1697

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptyDim 22 Nov - 11:29

+1
Wadie

Pts Actifs/Pertinence : 742

MessageSujet: Re: Arnold Schwarzenegger   Arnold Schwarzenegger - Page 27 EmptyMar 1 Déc - 20:38