MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
enormousmars

enormousmars

Nombre de messages : 125
Pts Actifs/Pertinence : 106
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 54
Localisation : Montpellier

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 17:17

Me revoila de retour du FIBO, 1200 bornes ans les pattes.....

Beaucoup de pros, la plupart très accessibles. Beaucoups d'amateurs d'un très bon niveau aussi qui sont très contents que tu t'interesse à eux.

Dommage que quelques-uns n'aient pas pu venir à cause de ce foutu volcan, ce sera pour l'année prochaine.

Un petit bémol, je trouve que les pros ne font plus de posing, on ne les voit plus sur scène. je me souviens des FIBO des années 90 où toutes les stars présentes montaient surscène et finissaient par un posedown de folie.

Quoi qu'il en soit le FIBO reste l'événement body majeur en Europe .
Revenir en haut Aller en bas
Itachi_33

Itachi_33

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 2
Date d'inscription : 30/11/2009

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 17:33

si Health et Dexter on fait un posing...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 17:39

Gunter Schlierkamp également, même si il n'as pas durer très longtemps.

Ainsi que Brandon Curry.

Mais bon, malheureusement on ne sait pas les voir tous, sinon on rate plein d'autrs trucs =/
Revenir en haut Aller en bas
yeah-buddy

yeah-buddy

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 105
Réputation : 3
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 21:35

genial le reportage ! je me suis archi regaler a tout lire ! cartonnes merci
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 22:14

nickel tout ça Metzger, t'as assuré comme un chef respect

Alors, hormis les t-shirts, t'as pas acheté de suppléments?

L'année derniére quand j'avais vu l'attitude de dexter sur le stand muscle et fitness/Flex, j'ai même pas pris la peine de sortir l'appareil.

Mérite pas qu'on le prenne en photo avec ce genre de comportement.

T'as pas lésiné sur les nanas non plus mon salaud angel
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyLun 26 Avr - 22:44

BOBI a écrit:
nickel tout ça Metzger, t'as assuré comme un chef respect

Alors, hormis les t-shirts, t'as pas acheté de suppléments?

L'année derniére quand j'avais vu l'attitude de dexter sur le stand muscle et fitness/Flex, j'ai même pas pris la peine de sortir l'appareil.

Mérite pas qu'on le prenne en photo avec ce genre de comportement.

T'as pas lésiné sur les nanas non plus mon salaud angel

Ca va j'ai été raisonnable quand même sur les nanas angel Parceque c'est qu'un avant gout de toutes celles qu'il y avait !

Non en fait à part un échantillon de " Lipo 100 " de chez body attack et deux " Kre Alkalyn " de EFX, je n'ai rien pris comme suppléments. Il est vrai que je n'ai même pas pris le temps de regarder les étalages d'ailleurs, à part qq coups d'oeils, en me disant que ce n'étais pas super important vu que la Whey que j'utilise fonctionne déjà pas mal. Puiis mon objectif était surtout " T shirts d'entrainements et photos avec athlètes " ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramos

ramos

Nombre de messages : 1575
Pts Actifs/Pertinence : 2664
Réputation : 25
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 49
Localisation : meru

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 10:20

Salut à tous,

Après ce FIBO je viens vous donner mes impressions, SUPER, BRAVO, MORTEL etc.
J'étais comme 1 enfant chez Disney, j'y ai passé 7 heures de vrai bonheur.
Plein de stars du body, du fitness, de force, les plus grandes marques de suppléments, des vetements à des prix abordables, et de joliies hotesse!! Dédicace à ma femme lol!
Le public qui réagi avec enthousiasme, les stands avec dégustation de protéines, de barres, d'ailleurs j'ai du manger et boire l'équivalant de 2 barres et 2 shakers gratuitement. Laughing Laughing. Je suis revenu avec 5 tee-shirts sachant que j'en ai donné 2, des échantillons de toutes les marques, meme si je ne suis pas 1 pique assiette ça fait plaisir!!!!! clin d\'oeil

Les Allemands savent organiser 1 salon, chapeau bas, le salon du body en France aucune comparaison, rien à voir. grrrr Au salon français rien n'est offert, tout est payant, aucun échantillon.
Au FIBOtout est bien réparti dans différents halls suivant la pratique, body d'un coté, cours collectif de l'autre, etc.

Dans le public des vrais costauds, personne ne te regarde de travers avec des oursins sous les bras, pas comme à Paris.
Les amateurs allemands de haut niveau se pretent volontiers au jeu des photos. La dernière fois que j'ai vibré autant dans un salon de body c'était au Bourget dans les années 90.

Quelques points négatifs:
-ronnie coleman absent le dimanche, tout comme roelly winklaar.
-branch warren retenu pour problème d'avion et kai greene qui ne retire pas sa veste rouge du week end.
-DEXTER JACKSON GROS POINT NOIR
gun
Lannée prochaine sauf cas de force majeur je seris là. Merci à mes potes de Lille sylvain alias cousto 59 et romain sont frère. merci
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 48
Localisation : Auxerre

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 16:18

Quelqu'un a des infos sur le baston entre Victor Martinez et Chris Cormier?
On m'a raconté que ça a bien cogné et je conforme que Victor avait des yeux très fatigués le dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 17:50

Ils en parlent un peu ici: http://forums.rxmuscle.com/showthread.php?t=34085 ( avec une jolie affiche au milieu de la première page santa ), mais rien de super concret non plus il me semble.

Ils en parlent aussi sur bodybuilding.com ( les forums ), enfin même un peu partout en fait. J4ai été jeter un coup d'oeil mais il n'en retire que bcp de rumeurs vsiblement. Mais cela s'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 20:26

ron'jc a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le baston entre Victor Martinez et Chris Cormier?
On m'a raconté que ça a bien cogné et je conforme que Victor avait des yeux très fatigués le dimanche...

JC le baston n'a pas duré 2 minutes, j'ai assisté à toute la scène, au restaurant c'est d'ailleurs Tony Breznik qui a sauté pour vite les séparer et il a interdit aux gars qui essayaient de filmer au lieu de séparer la bagarre de diffuser les videos sur internet, de toute façon je crois pas qu'ils aient vraiment eu le temps de filmer,au plus il y'aura peut etre des petits bouts de fin de bagarre. Phil et Dorian ont aussi séparer et ont essayé de les reconcilier par la suite et je pense que les yeux fatigués de Victor c'est parceque quand ils sont a Essen, ils font tous la fete le soir, il m'ont d'ailleurs dit qu'ils ont à peine dormi 2h la nuit de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 21:53

Et sinon on sait si c'est une histoire de blanc de poulet ou de nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 22:00

MetzgerMeister a écrit:
Et sinon on sait si c'est une histoire de blanc de poulet ou de nana ?

ca ne doit pas changer gd chose , dans un cas ça relève d'un poulet et dans l'autre d'une dinde
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 48
Localisation : Auxerre

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMar 27 Avr - 23:39

merci Jeff! J'aurais bien aimer voir ça: deux masses pareilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 11:53

Au fait, milos sarcev n'est pas venu finalement?
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 11:55

non je pense pas!!!je l'ai pas vue au tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 14:13

il était là le samedi je crois avec Daniel Hill
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 17:11

Crom a écrit:
MetzgerMeister a écrit:
Et sinon on sait si c'est une histoire de blanc de poulet ou de nana ?

ca ne doit pas changer gd chose , dans un cas ça relève d'un poulet et dans l'autre d'une dinde


+1
Revenir en haut Aller en bas
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 17:51

ba moi j'y était samedi et dimanche et je les ai pas vu les 2 jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 20:11

Bravo MetzgerMeister pour ton reportage absolument superbe !
Tu mérites le statut de modérateur lol
Pour Dexter je suis du tout étonné, ... étant donné qu'il m'a fait EXACTEMENT le même coup ... en 2004 !!!
Je m'y suis repris à 3 fois pour lui parler,
1 je regarde ailleurs,
2 je décroche mon phone et je parle à mon ami imaginaire
enfin...3 un pote à lui arrive et il s'en va.
Quand il était au phone j'ai dit à voix haute " parle à mon c...ma tête est malade" mais bon il est anglophone dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 8:18

loutfi a écrit:
Bravo MetzgerMeister pour ton reportage absolument superbe !
Tu mérites le statut de modérateur lol
Pour Dexter je suis du tout étonné, ... étant donné qu'il m'a fait EXACTEMENT le même coup ... en 2004 !!!
Je m'y suis repris à 3 fois pour lui parler,
1 je regarde ailleurs,
2 je décroche mon phone et je parle à mon ami imaginaire
enfin...3 un pote à lui arrive et il s'en va.
Quand il était au phone j'ai dit à voix haute " parle à mon c...ma tête est malade" mais bon il est anglophone dommage.


Exactement la même procédure en trois étapes qu'il nous as fait au FIBO... sacré Dex, désormais je ne regarderais plus ses DVD pdt le training, je regarderais que les autres king

Pourtant depuis 2004 il as fait du chemin, il est même devenu Mr O c'est quand même pas rien ! Faudrait p-e lui rappeller ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 18:52

Franchement son année en tant que monsieur olympia n aura rien laissé dans les anales. Aucun charisme pour un monsieur olympia et un trés mauvais embassadeur hormis son physique esthétique.

Je suis allé 3 fois voir olympia et les mecs sont super cool.
La seul fois que j ai parlé à dexter il m'a dit " en ce moment je m entraine peu ça me gave le training " mdrrrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:05

ca montre surtout à quel point il est bas du plafond

c'est un pillier central de ton taff que d'avoir un comportement agréable quand celui-ci consiste à disputer des

concours de beauté
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 19:10

MetzgerMeister a écrit:
loutfi a écrit:
Bravo MetzgerMeister pour ton reportage absolument superbe !
Tu mérites le statut de modérateur lol
Pour Dexter je suis du tout étonné, ... étant donné qu'il m'a fait EXACTEMENT le même coup ... en 2004 !!!
Je m'y suis repris à 3 fois pour lui parler,
1 je regarde ailleurs,
2 je décroche mon phone et je parle à mon ami imaginaire
enfin...3 un pote à lui arrive et il s'en va.
Quand il était au phone j'ai dit à voix haute " parle à mon c...ma tête est malade" mais bon il est anglophone dommage.


Exactement la même procédure en trois étapes qu'il nous as fait au FIBO... sacré Dex, désormais je ne regarderais plus ses DVD pdt le training, je regarderais que les autres king

Pourtant depuis 2004 il as fait du chemin, il est même devenu Mr O c'est quand même pas rien ! Faudrait p-e lui rappeller ce que cela signifie.

Depuis 2004...justement ...
Donc je vais quand même dire du bien de Dexter. Je suis allé au FIBO en 2003 pour la toute première fois. J'ai vu plein de pros ... dont Dex. Il portait casquette et t shirt sans manche. J'étais tellement content de le voir, je lui ai à peine parlé et spontanément il s'est levé ..(waw) et double biceps de face ! Tout le monde le regardait c'était génial. Je suis reparti avec cette image du fibo dans ma tête.
Le problème c'est que la fin de cette année 2003 Dex a fait 3e à Olympia ...1er au GNC choses pour laquelle je l'ai félicité en 2004 ...et il n'en avait rien à f ... Le succès monte à la tête de certains. Dommage. Ronnie et Jay ont accompli tellement plus que lui et sont tellement plus accessibles.
En fait cette année 2003 c'est plutôt Flex qui faisait son retour qui m'a un peu déçu par son attitude. Mais rien à voir avec Dex non plus. Aussi Flex je suis tellement fan je l'ai quand même un peu fait ch ... lol Qui aime bien chatie bien
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 8 EmptyJeu 29 Avr - 21:04

ron'jc a écrit:
Quelqu'un a des infos sur le baston entre Victor Martinez et Chris Cormier?
On m'a raconté que ça a bien cogné et je conforme que Victor avait des yeux très fatigués le dimanche...

Une vidéo ...mais juste après :