MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
LaiKhaL

avatar

Nombre de messages : 270
Pts Actifs/Pertinence : 385
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/12/2009

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 22:59

Buggs Bunny
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin111
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin211
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin311

Régiane da Silva très calme à Paris mais bien en forme à Essen
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Ragian11

Un petit sourrire d'Alexei qui apparament n'a rien compris quand je lui parlé Anglais, je ne sais pas si d'autre on essayé...
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Imgp0710


FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Termin10

J'introduis quelques photos entre le reportage de MeztgerMeister, beau boulot d'ailleurs je crois t'avoir vu mais je n'étais pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:09

Après tout çà, une petite photo avec Batman et Robinette ( me demandez pas ce qu'ils foutaient là :P )

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10841

Puis entrée dans les Halls 9 ou on trouvaient plus spécifiquement les stands concernant la nutrition et suppléments ( un peu plus poussé que dans les autres halls ).

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10842

Ici j'avoue que je n'ai aucuns idées de qui c'est, mais non seulement elle était jolie, mais en plus tout le monde avait l'air de la connaitre donc je me suis dit que j'allais quand même la prendre ( en photo ) et que qq ici le saurais ! ( Leeeeeech ? ganja )


Robert Piotrkowicz un peu plus loin dans le Hall 9:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10843

Une bonne masse ^^ Et il apparait assez jovial.

Alros, ensuite un peu plus loin vers la fin du Hall, je me fais accoster par une fille qui me tends une pub et me propose d'aller gouter une boisson de l'effort. Donc forcément, je discute un peu avec, et finis par lui proposer de faire une photo ( çà devait pas lui arriver souvent à mon avis à la base angel ) :

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10844

Cours de spinning assez géant entre le Hall 9 et 8:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10845

Il y avait un ring de combat avec des gens prêt à se foutrent sur la tronche à l'entrée du Hall 8, mais je ne suis pas rester longtemps, vu qu'il y avait encore bcp de chemin à faire pour tout voir !

Ensuite on as continuer un petit peu mais on avait quitter la partie " Fibo Power " et çà devenait donc un peu moins interessant.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:10

LaiKhaL a écrit:
Buggs Bunny
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin111
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin211
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Lapin311

Régiane da Silva très calme à Paris mais bien en forme à Essen
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Ragian11

Un petit sourrire d'Alexei qui apparament n'a rien compris quand je lui parlé Anglais, je ne sais pas si d'autre on essayé...
FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Imgp0710


FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Termin10

J'introduis quelques photos entre le reportage de MeztgerMeister, beau boulot d'ailleurs je crois t'avoir vu mais je n'étais pas sûr...



Ha c'est possible qu'on se soit croisé, maintenant j'étais dans un tel état d'euphorie que je n'aurais su reconnaitre personne du forum à mon avis ^^

Tiens, la photo du mec en train de se faire peindre en machin je l'ai aussi, çà m'évitera de la mettre ! yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:16

MetzgerMeister a écrit:


Puis entrée dans les Halls 9 ou on trouvaient plus spécifiquement les stands concernant la nutrition et suppléments ( un peu plus poussé que dans les autres halls ).

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10842

Ici j'avoue que je n'ai aucuns idées de qui c'est, mais non seulement elle était jolie, mais en plus tout le monde avait l'air de la connaitre donc je me suis dit que j'allais quand même la prendre ( en photo ) et que qq ici le saurais ! ( Leeeeeech ? ganja )

Oui présent ! angel

C'est Helene Ahlson :

http://www.muscupassion.com/les-news-f8/helene-ahlson-avant-l-arnold-classic-amateur-2010-t4059.htm?highlight=ahlson
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:21

Donc on as continuer notre chemin jusqu'à arriver dans la galerie 3 ou pour ma part la seule chose interessante se trouvait au bout avec l''équipe Tchèque " All Stars " ! :

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10846

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10847

Elle était en train de faire un shoot, et j'en ai profter au passage ! roule

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10848

Ma mère avec Renata Tichackova:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10849

Une femme très sympathique. J'ai vu qu'elle essayait de parler avec ma mère mais vu qu'elle ne parle que français, çà as pas trop été ^^

On as été ensutie faire une petite pause dehors, avant de jeter un coup d'oeil rapide dans les autres Halles mais sans y rester. A part juste un coup d'oeil dans celui des équipements ( pour voir après des kettlesbelles ), les reste relevait bcp plus du fitness médical ou de je ne sais trop quoi, donc çà ne m'interessait pas j'avais hâte de retourner dans la partie " Fibo Power "!
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:22

LEECH a écrit:
MetzgerMeister a écrit:


Puis entrée dans les Halls 9 ou on trouvaient plus spécifiquement les stands concernant la nutrition et suppléments ( un peu plus poussé que dans les autres halls ).

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10842

Ici j'avoue que je n'ai aucuns idées de qui c'est, mais non seulement elle était jolie, mais en plus tout le monde avait l'air de la connaitre donc je me suis dit que j'allais quand même la prendre ( en photo ) et que qq ici le saurais ! ( Leeeeeech ? ganja )

Oui présent ! angel

C'est Helene Ahlson :

http://www.muscupassion.com/les-news-f8/helene-ahlson-avant-l-arnold-classic-amateur-2010-t4059.htm?highlight=ahlson


Merci ! Very Happy Je comprends pas comment tu fais en tout cas, même un e encyclopédie ferait pas mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tony-91

Tony-91

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Ile de France

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:25

MetzgerMeister a écrit:
Ha ben donc c'est que çà s'est vraiment passé :P Mais j'étais pas là à ce moment alors.

C'est qui qui as pris le dernier morceau de blanc de poulet pour que l'autre s'énerve ? loool



Visiblement d'après ce qui se dit sur les forums l'histoire serait parti d'une femme et non d'un blanc de poulet loool
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:29

De retour dans la meilleure des parties je vois ces deux charmantes demoiselles qui étaient en train de demander à un grand black de faire une photo. Alors là: grand moment de solitude.

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10911

Grand moment de solitude donc car: Je me dis " Tiens c'est bizarre, normalement ce genre de filles ce sont les mecs qui demandent à prendre une photo avec, pas l'inverse ". Je le regarde, et m'interroge...


---


---


---


( ceci est un grand moment de vide )

---


---


HA ! TIENS ! Bonjour Monsieur Flex Wheeler king

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10912

Très agréable, je me dit que comme j'avais l'intention de repartir avec une photo dédicacé de n'importe lequel athlète et qu'il n'y avait pas la file à son stand, il serait l'heureux gagnant de mon billet de 5 euros.

Puis en même tomps son staff venait de me refiler 2 échantillons de " Kre-Alkalyn ", donc je me sentais obliger :P
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:37

Bon, là j'ai recommencer à faire le tour des stands ( Oui je me disais que 17 fois c'était pas encore assez lol! ), et repasse par le stand " Tapout " ou j'ai droit à un beau " Double biceps " en photo. Merci monsieur !

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10913

Et j'ai pris son acolyte en photo aussi, je trouvais qu'il avait un bon physique:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10914




Par contre après j'ai commencer à me sentir mal donc.....
















































....j'ai été voir une infirmière pour règler çà angel


FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10915

Courage, on est plus qu'à trois photos de l'althlète vilain pas beau !
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyDim 25 Avr - 23:54

En refaisant le tour des stands j'ai vu que Gunter était maintenant dans le sien donc j'en ai un peu profiter pour avoir une photo de plus avec un des meilleurs bodybuileurs:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10916

Puis j'ai trouver le stand de Dorian Yates, que je n'avais pas encore vu ( çà sert de le refaire plein de fois ! ), et je trouvais les t shirts qu'il vendait trop beau, donc il as fallu demander tout çà à sa vendeuse, taille, voir les modèles, etc etc ( je me suis pas mal débrouillé malgré mon niveau basique que j'essaie de faire évoluer ).

Enfin bon donc je lui ai acheter un t shirt " Temple Gym " spécial " Yates " ( Je vous mettrais ces photos là, des t shirts, ainsi que le scan de la photo de autographe de Flex demain, là je termine juste le reportage )

Et sinon je lui ai demander pour faire une photo, après que ( en plus ), il aies dédicacer le t shirt que je venais d'acheter. ( La transpiration çà la fera pas partir hein ? hein hein hein ? Laughing )

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10917

( une de mes photos préférées quand même, avec Roelly )

-
-
-
-
-


Et maintenant mesdames et messieurs...


Le gros vilain pas beau ! Ou monsieur déception, j'hésite encore:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10918

Il as l'air ravi d'être là hein oui?

Mise en situation:

Déjà alors que tout le monde à son gros stand de la mort qui tue, lui il est entre deux barrières sur une genre de table qui pourrait servivr pour étaler la colle sur les rouleaux quand on retapisse, avec à chacuns de ces côtés un type qui lui sert d'intermédiaire. ( Moi j'ai eu droit au petit black de banlieue qui devait faire 30kilos tout mouilles, le genre qu'on dirait qu'ils ont des spasmes et essaie de raper quand ils te parlent, l'horreur.

Donc je fais ma première photo, puis je vois qu'il regarde son bel iphone et commence à répondre sans même regarder les gens qui l'admirent ( passe encore ). Une fois qu'il as terminer, les bras pendants, il fixe un point au loin et se mets à bailler comme un malade ( tjrs les bras pendants, imaginer la scène, d'un côté c'était rigolo ^^ ).

Je me dis quand même " bon allé, va faire une photo avec notre ex Monsieur Olympia ". Donc je vais parler à l'asticot qui lui sert d'intermédiaire vu qu'il bloquait le passage et là il me lâche en anglais " Ouais si tu veux faire une photo, faut d'abord acheter un photo dédicacée, à 10 euros ". Bon ok, moi je veux bien qu'on me pompe mon fric, on est là pour çà, mais il y as la manière de le faire quand même. Donc je l'ai envoyer chez les grecs ( qu'il y fasse ce qu'ils veulent angel, j'ai pris un duxième cliché, et me suis éloigné terriblement déçu de cette attitude, moi qui pensait que c'était un de ceux qui nous représentaient le mieux et éitait le plus sympa... ben niet.
Enfin, au moins absolument tous les autres étaient super super sympas !

Le deuxième cliché:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10919

T'endors pas gamin..
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:11

Et voici la dernière partie !

Une petite photo de la demoiselle qui se trouvait sur les équipements à côté de Monsieur déception ( c'était pour me remettre en forme ^^ )

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10920

L'équipe de Scitec Nutrition:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10921

Ils venaient de nous faire un petit show, à lancer des échantillons de whey dans tout les sens ( le seul que j'ai réussi à choper, au " Raspberry ", était supoer méga bon au passage ^^ ), et ils lancaient qq t shirts aussi, et c'est là que ma grand taille m'as bien avantager Very Happy !

Un de ceux qu'il ont lancer est tomber trop haut, sur le poteau à 2m50 derrière moi, tout le monde qui se regarde, je me jette sur le poteau et saute et HOP ! Un t shirt en plus dans le sac ! Ensutie je réussi à attraper un autre qu'ils ont lancer mais qq d'autre l'as en même temps. On se regarde et bande nos bieps pour tirer chacuns dessus, puis j'ai vu qu'il avait pas l'air très commode donc j'ai lâcher l'affaire... ^^ Mais bon, celui que j'ai choper avant était super beau et celui là avait une couleur aussi orange que les ouvriers communaux donc bon...

Enfin, après tout çà on s'est dit que 52 fois le tour du Fibo çà commençait à être assez, puis on avait très mal aux jambes, donc après un passage rapide au stand en face du stand BSN:

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10922

On as fini par quitter le salon crying

On reprends la navette, je mange encore un repas en se posant au soleil brulant de l'Allemagne, on reprend la voiture pour presque 2h de bouchons sur le chemin de Düsseldorf, puis une fois arriver là bas ( magnifique ville ! ), on fait un tour sur la foire et on va manger un bon plat ( accompagner d'une petite bière locale mr. green ) dans une sorte de petite auberge sympathique avec de la bonne musique traditionelle !
Et puis enfin, retour au pays, avec plein de souvenirs dans la tête.

En conclusion c'était donc un salon fabuleux, des gens extrêmements sympathiques, et c'est très chouette de pouvoir enfin voir toutes ces personnes que je vois tout les jours sur DVD en vrai ! La seule chose qui m'as déçu c'est donc l'attitude de Dex ( et les embouteillages au retour aussi en fait ), sinon une journée à jamais gravée dans ma mémoire.

C'était donc mon petit reportage sur le FIBO, en espérant que çà vous ai plu et que çà permet à ceux qui n'ont pas pu y aller de pouvoir quand même profiter du moment !
Revenir en haut Aller en bas
Tony-91

Tony-91

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Ile de France

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:12

Décevant l'attitude de Dexter...mais on voit clairement qu'il n'est pas heureux d'être au fibo et qu'il s'y fait profondément chier! tapemur
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:17

sa réputation de fils de péripatétipute est répandue , si tu savais les anecdotes qui circulent à son sujet...

pour le côté cheap bastard + stand pourrave c'est pas très étonnant , il est désormais sans sponsors pr le moment si je me souviens bien


Dernière édition par Crom le Lun 26 Avr - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony-91

Tony-91

Nombre de messages : 8
Pts Actifs/Pertinence : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : Ile de France

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:20

Crom a écrit:
sa réputation de fils de péripatétipute est répandue , si tu savais les anecdotes qui circulent à son sujet...

pour le côté cheap bastard + stand pourrave c'est pas très étonnant , il est désormais sans sponsors pr le moment si je me souviens bien



Ah oui?Muscletech l'a viré???De toute façon il a une tête de con... loool
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:23

non AMI/Weider
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 0:55

Nickel ce reportage yep

Merci Metzger.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 1:10

( Moi j'ai eu droit au petit black de banlieue qui devait faire 30kilos tout mouilles, le genre qu'on dirait qu'ils ont des spasmes et essaie de raper quand ils te parlent, l'horreur.

Mollo quand meme dans tes commentaires voire racistes a la limite...je comprends que tu peux etre degoute mais ca ne nous apporte rien ce genre de commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 1:13

Rien de raciste là dedans ça va! Le mec est tout heureux d'avoir poser avec ses idoles..... en grande partie des black donc ça va!
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 1:58

Merci MetzgerMeister, excellent ton reportage et tes commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
underC

underC

Nombre de messages : 4754
Pts Actifs/Pertinence : 5685
Réputation : 83
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 45
Localisation : perdue dans la 4e dimension

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 7:42

super reportage en effett, très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Opium vs

Opium vs

Nombre de messages : 3143
Pts Actifs/Pertinence : 4390
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Ile de france

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 10:35

Terrible ton reportage yep merci d'avoir fait partager autant de chose
pour dexter faut bien un coté négatif dans ton voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.psy4tricks.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 10:51

De rien tout le monde, çà me fait plaisir de vous le faire partager ! yep



Crom a écrit:
sa réputation de fils de péripatétipute est répandue , si tu savais les anecdotes qui circulent à son sujet...

pour le côté cheap bastard + stand pourrave c'est pas très étonnant , il est désormais sans sponsors pr le moment si je me souviens bien

J'avais jamais entendu cette réputation là de sa part moi, donc çà m'as justement surpris.
C'est pour çà alors qu'il ne se retrouvait juste qu'avec sa petit table minable ? king



jeff a écrit:
( Moi j'ai eu droit au petit black de banlieue qui devait faire 30kilos tout mouilles, le genre qu'on dirait qu'ils ont des spasmes et essaie de raper quand ils te parlent, l'horreur.

Mollo quand meme dans tes commentaires voire racistes a la limite...je comprends que tu peux etre degoute mais ca ne nous apporte rien ce genre de commentaires...


Jeff, c'est juste une image stéréotype, rien de plus. Ca image les propos pour comprendre à quoi ressemblait le personnage avec qui j'ai parler.
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 11:23

La photo dédicacée de Flex Wheeler :


FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Img00810
Revenir en haut Aller en bas
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 12:02

Pour conclure, les 4 petites photos de t shirts que j'ai ramener:

Celui que Quincy Winklaar m'as gentiment aider à trouver ^^ ( 15€ ):

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10923

Acheter au stand de Dorian Yates ( 20€ ) :

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10924

Choper au vol ( je ne sais plus sur quel stand, Syngex apparement ) ( c'est l'arrière du t shirt ):

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10925

Et le dernier, celui que j'ai récupérer sur le poteau en face du stand " Scitec Nutrition ":

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Sdc10926
Revenir en haut Aller en bas
shuikan

shuikan

Nombre de messages : 9391
Pts Actifs/Pertinence : 18654
Réputation : 215
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 33

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 EmptyLun 26 Avr - 12:06

Ils sont super classe félicitations

J'adore le premier il est mythique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne    FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FIBO Power 2010 ESSEN, Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» FIBO Power 2011 ESSEN, Allemagne
» Fibo Power Pro 2012
» Championnats d'Allemagne IFBB 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<