| kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse | |
|
Auteur | Message |
---|
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 12:39 | |
| Bonjour à tous, pour les arabes du forum ou ceux qui connaissent le kachére (c'est comme des saucisson mais halal), je voulais en prendre en collation mais je voulais savoir si c'était riche en protéines ??? et/ou en lipides ??
Dernière édition par sikomomo le Mer 3 Fév - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
GabF
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 39 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 12:45 | |
|
Dernière édition par pcgab le Mer 3 Fév - 14:36, édité 1 fois |
|
| |
sikomomo
Nombre de messages : 116 Pts Actifs/Pertinence : 102 Réputation : -27 Date d'inscription : 19/12/2009 Age : 30 Localisation : dans le sud ouest
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 14:12 | |
| J'en étais sur qu'il y aurait qqun qui penserait à ca, le kachir on va dire c'est comme du saucisson francais, on en achéte au maroc et ici y'en a que dans des boucheries halal. J'éspére qui aura des arabes qui me comprendrons ?? |
|
| |
GabF
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 39 Réputation : 1 Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 14:21 | |
| |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 14:24 | |
| Fais des efforts sur tes titres, ça évitera les confusions. |
|
| |
sikomomo
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 14:32 | |
| |
|
| |
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 14:48 | |
| Voilà, c'est mieux comme ça |
|
| |
Kser
Nombre de messages : 50 Pts Actifs/Pertinence : 59 Réputation : 1 Date d'inscription : 17/11/2009 Age : 37 Localisation : IDF
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 16:36 | |
| Salut, Quand j'habitais en Algérie on en manger beaucoup en France c'est pas trop donné l'achat, de plus se sont des restes de viandes qui sert a la confection de se saucisson, voila une recette maison pour ceux qui font attention à leur nutrition. Le cachir protéines lol tu peux augmenter les doses de protéines (viandes & œufs) http://ceriseclafoutis.canalblog.com/archives/2007/05/11/4874474.html |
|
| |
Opium vs
Nombre de messages : 3143 Pts Actifs/Pertinence : 4390 Réputation : 29 Date d'inscription : 22/03/2008 Localisation : Ile de france
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse Mer 3 Fév - 19:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse | |
| |
|
| |
| kachir (ressemblant au saucisson francais mais halal) pour les arabes du forum et ceu qui connaisse | |
|