| Sondage concernant les aliments sucrés | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Dim 10 Jan - 15:55 | |
| putain je suis tjrs à la ramasse moi quand je découvre un truc les autres sont déjà loin devant! mais dit moi c'est quand meme bien dakatine? J'ai pas fait un mauvais choix? |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Dim 10 Jan - 15:59 | |
| mais oui ces bien je te l'ai deja dit , ya 97 ou 98% de cacahuéte dedant et pas de sucre ajouter le seul truc qui peu etre génant pour certain ces le sel ajouter qu'il ya dedant mais rien de dramatique moi je l'ai uttiliser en fin de séche pendan 2 mois et sa aller nikel |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Dim 10 Jan - 16:20 | |
| - BOBI a écrit:
- MetzgerMeister a écrit:
- Je n'utilise pas de marque ne particulier ( en ce moment du beurre de cacahuètes " Calvé " ), mais çà dépend d'ou je vais le chercher c'est du de base du magasin
OK.
Tu le manges comment (seul ou mélangé avec d'autres aliments), quand et combien de fois par jour? Avant je le mangeais seul à la cuillère ( çà m'arrive encore des fois), mais maintenant je le mets sur des tartines. Ma mère fait le pain elle même, un pain complet ou elle rajoute des noix etc, donc c'est encore mieux. Et quand j'en mange en général c'est deux tartines avec deux oeufs pour la collation de 10h00, mais quand je suis en congé çà m'arrive de changer, ou des fois je rajoute une tartine avant de dormir avec le fromage blanc, donc çà dépend un peu PS: Bien ton nouvel avatar |
|
| |
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Dim 10 Jan - 16:20 | |
| merci les amis |
|
| |
BOBI
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Dim 10 Jan - 16:21 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
PS: Bien ton nouvel avatar merci copaini Belge |
|
| |
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 9:31 | |
| Salut, La purée Jean Hervé n'a rien à voir avec les purées industrielles, ni au gout, ni dans la qualité des produits et le mode de fabrication. Même chose pur le Tahin, infecte dans le commerce traditionnel, un délice en version BIO. JH c'est du 100% cacahuèté BIO : La "Dakatine", c'est de l'industriel, "enrichi" en huile hydogéné (2%) et sel (0.5%) : La composition de la purée d'amande mondée JH, excellente elle aussi : Le prix de l'industriel est certes moindre mais on ne mange pas de la purée d'arachide comme du pain. Alors peut être est il préférable de se tourner vers le BIO pour ce genre d'aliments. |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 10:55 | |
| Mais on ne trouve pas çà qu'en France ? parceque moi je n'ai jamais vu ces produits en Belguique |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 10:57 | |
| Si en Belgique tu les trouves, j'en ai trouvé dans un magasin bio à Arlon. |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 10:59 | |
| Ha ben j'irais p-e jetter un coup d'oeil chez " Exki " a Liège ( c'est le seul " magasin " bio que je connaisse, si qq connait l'enseigne ) |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 11:55 | |
| - kepler2008 a écrit:
- Salut,
La purée Jean Hervé n'a rien à voir avec les purées industrielles, ni au gout, ni dans la qualité des produits et le mode de fabrication. Même chose pur le Tahin, infecte dans le commerce traditionnel, un délice en version BIO.
La composition de la purée d'amande mondée JH, excellente elle aussi :
Hello Klepler2008, oui les produits JH sont excellents, c'est également ceux que j'utilise, disponible dans les magasins bio en France.(je posterai d'ailleurs peut être quelques recettes diet avec ces produits dans la section "recettes diététiques".) Metzger, je crois que j'en ai déja acheté en Belgique, il me semble que c'est moins cher qu'en France d'ailleurs, mais à vérifier. |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 11:57 | |
| Ah des recettes diététique bon idée. Il me semble que tu es aussi cuisinier Arno non? |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 11:58 | |
| Non,non, pas du tout! Seulement à mes heures perdues! |
|
| |
MetzgerMeister
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 12:00 | |
| Dans les recettes au beurre de cacahuètes je me fait de temps en temps des barres de céréales sur base de la recette de leech moi, très efficace et asses digeste !
Sinon vous n'avez pas des noms d'enseignes en particulier ? que je me renseigne un peu |
|
| |
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés Mer 13 Jan - 14:30 | |
| Salut Arno2, +1 pour les recettes car ma nana n'est pas toujours au fourneau. Ca me permettra d'augmenter ma valeur marchande ! Sinon pour Jean Hervé, il y a leur site par correspondance. Ca va jusqu'à 10 kg. http://www.herve-sarl.fr/Pour ceux qui passent par l'IDF, la chaine BIO les nouveaux robinsons fait les meilleurs prix (à ma connaissance) et ils ont un beau stock de purée (amande, sésame, cacahuète, noisette ...). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage concernant les aliments sucrés | |
| |
|
| |
| Sondage concernant les aliments sucrés | |
|