Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
Sujet: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Mer 30 Déc - 3:12
Voila apres avoir forcer et apris plus d'un ans avec un collégue dans une salle de ma région(easy form),j'arréte le training a la salle et donc je vais continuer seul chez moi,pourquoi se changement,difficile d'y aller quand je travail(defoi trop loin),les horaire pour l'entrainement a deux sont limiter,et sa fera un peu d'économie dans le budget^^. Donc voila je suis entrain de me faire ma petite salle est essai de la faire la plus complete possible sans me ruiner. Donc je dispose pour l'instant: D'un développé couché,cage squat,banc poulie,banc d'abdo une barre 1M55,80kg de fonte Donc pour l'instant j'ai installer la lumiere,et entrain de refaire le sol(ciment,et apres moquette). Donc mais question serait sur mon entrainement pour renplacer le développé incliné et des truc comme ça
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Mer 30 Déc - 4:16
Bah pour remplacer le developpé incliné il te faut un banc inclinable et tu le case dans ta cage à squat.
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Mer 30 Déc - 10:10
Salut,
Beau projet. Tu ne vas pas regretter.
Des idées pour ta salle :
a) sol Très important ! Je te conseille des plaques de stabulation pour chevaux en 2000*1000*16 mm. Tu en trouveras chez:
P.H.P. 11 Avenue de Terreblanque 40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE
Tél. 05 58 77 18 03 Fax. 05 58 77 18 10
J'ai eu affaire à eux plusieurs fois. Excellent service et frais de port raisonnable. C'est du solide.
La moquette est insuffisante.
b) Une cage
Je te recommande celle de bodysolid. Très bon rapport qualité prix. Chez FitnessBoutique tu peux facilement négocier 10%.
exemples d'application :
Tu rajoutes un banc plat tout simple. Avec des calles de bois, tu pourras travailer en incliner ou décliner (+/- 15°). La cage a une barre fixe assez solide.
Voilà pour la base.
Ensuite au fur et à mesure de tes finances tu rajoutes une barre et des poids olympiques.
Voilà, c'est juste un peu de mon expérience.
Maintenant à toi de voir.
A+
Dernière édition par kepler2008 le Mer 30 Déc - 14:22, édité 1 fois
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Mer 30 Déc - 12:33
[HS] Didier, je te conseille de remplacer l'adresse mail de P.H.P. par php3[at]wanadoo[point]fr sinon ils vont se faire méchamment spammer [/HS]
kepler2008
Nombre de messages : 2413 Pts Actifs/Pertinence : 4226 Réputation : 151 Date d'inscription : 17/01/2008
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Mer 30 Déc - 14:23
Merci VII Ca y est j'ai fait la modif.
ptidragon
Nombre de messages : 34 Pts Actifs/Pertinence : 38 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 34
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Lun 1 Fév - 20:58
merci a tous,ma sallecommence a prendre un peu plus forme,mais par se temp le ciment ne seche pas super :S mais bon,je suis content je peu travailler quand même vraiment bien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner??