MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ptidragon

ptidragon

Pts Actifs/Pertinence : 38

Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? Empty
MessageSujet: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner??   Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? EmptyMer 30 Déc - 3:12

Voila apres avoir forcer et apris plus d'un ans avec un collégue dans une salle de ma région(easy form),j'arréte le training a la salle et donc je vais continuer seul chez moi,pourquoi se changement,difficile d'y aller quand je travail(defoi trop loin),les horaire pour l'entrainement a deux sont limiter,et sa fera un peu d'économie dans le budget^^.
Donc voila je suis entrain de me faire ma petite salle est essai de la faire la plus complete possible sans me ruiner.
Donc je dispose pour l'instant:
D'un développé couché,cage squat,banc poulie,banc d'abdo
une barre 1M55,80kg de fonte
Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? 779625DSCI0148__Resolution_de_l__ecran_
Donc pour l'instant j'ai installer la lumiere,et entrain de refaire le sol(ciment,et apres moquette).
Donc mais question serait sur mon entrainement
pour renplacer le développé incliné et des truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
LaiKhaL

Pts Actifs/Pertinence : 385

MessageSujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner??   Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? EmptyMer 30 Déc - 4:16

Bah pour remplacer le developpé incliné il te faut un banc inclinable et tu le case dans ta cage à squat.
Revenir en haut Aller en bas
kepler2008

Pts Actifs/Pertinence : 4226

MessageSujet: Re: Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner??   Ma salle (en travaux^^) des idées a me donner?? EmptyMer 30 Déc - 10:10

Salut,

Beau projet. Tu ne vas pas regretter.

Des idées pour ta salle :

a) sol
Très important ! Je te conseille des plaques de stabulation pour chevaux en 2000*1000*16 mm. Tu en trouveras chez:

P.H.P.
11 Avenue de Terreblanque
40230 SAINT VINCENT DE TYROSSE

Tél. 05 58 77 18 03
Fax. 05 58 77 18 10

J'ai eu affaire à eux plusieurs fois. Excellent service et frais de port raisonnable. C'est du solide.

La moquette est insuffisante.

b) Une cage

Je te recommande celle de bodysolid. Très bon rapport qualité prix. Chez FitnessBoutique tu peux facilement négocier 10%.

exemples d'application :