MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Gérald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredo77

fredo77

Nombre de messages : 3436
Pts Actifs/Pertinence : 6623
Réputation : 65
Date d'inscription : 27/10/2009

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:27

salut Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
nizzou82

nizzou82

Nombre de messages : 559
Pts Actifs/Pertinence : 965
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/05/2009

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:19

Présentation Gérald - Page 2 26866
Revenir en haut Aller en bas
Iron Balkan

Iron Balkan

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 397
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:25

bienvenue
tu a fait Clichy ?
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:31

Merci à tous!^^

Oui Iron Balkan j'ai participé à l'open de Clichy, ma 1ère compétition...

Tu étais présent? Tu as concouru toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Balkan

Iron Balkan

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 397
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:29

non spectateur
super organisation cette compet felicitation a toi je prepare Colmar!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 16:12

Iron Balkan a écrit:
non spectateur
super organisation cette compet felicitation a toi je prepare Colmar!!!!!!

Merci!!^^ Oui très bonne expérience! Mais je pense que je ne referai pas de compétition avant 1 année, le temps de bien progresser! Very Happy

En tout cas je te souhaite une bonne prépa et le meilleur pour Colmar!!
Revenir en haut Aller en bas
Iron Balkan

Iron Balkan

Nombre de messages : 293
Pts Actifs/Pertinence : 397
Réputation : 7
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 49
Localisation : Paris

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:01

merci G rald !!!! encore quelque folies pour cette fin d'année et apres dure dure sur les calories a plus garde le cap salut wave2
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:40

Iron Balkan a écrit:
merci G rald !!!! encore quelque folies pour cette fin d'année et apres dure dure sur les calories a plus garde le cap salut wave2

Merci Iron!! Moi ça va, je vais rentrer en prise de masse^^ Je referai une sèche fin mars histoire d'être propre pour l'été et peut-être faire une compétition en juin s'il y en a une pas trop loin de chez moi et selon ma condition...

En tout cas passes de bonne fêtes, et bon courage pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 16:54

G-rald a écrit:
Merci!!

hey Arnaud, je viens de voir que t'étais deuch Nord!^^ Je connais pas mal car j'ai une grande partie de ma famille un peu partout dans le nord, notamment à Amiens (ok ok ça pète moins que de dire "j'ai de la famille à Nice, Cannes ou Marseille" lol) et mes parents étant originaires de là bas...

Ah décidément ces ch'tis ils sont partout! geek

Voilà voilà pour la petite anecdote dont tout le monde se fout... mr. green


Hééééééééé meu non!!! les Amiénois sont pas des ch'tis!!! ce sont des picards.On est cousins avec les ch'tis. mr. green
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:36

Ah c'est vrai c'est vrai! Beh mon père est picard! Et ma mère est ch'ti! Honte sur moi, j'aurai du le savoir!! Laughing lool
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 17:26

Petite photo prise hier matin à 82kg^^ (un peu floue désolé>_<) Prise de masse in progress... mr. green

Présentation Gérald - Page 2 Dscf0917

Sinon un peu fait mal niveau lombaire ce matin en faisant du SDT alors un peu dégouté, pas pu finir ma séance comme je l'aurai voulu... =( Pourtant je soigne ma technique et je met une ceinture de powerlifting... Du coup j'ai fini en faisant des chins en pagaille en variant les prises... Glace et Ketum à mort maintenant!! pale
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:57

Tu as l' air d'avoir une bonne sangle abdominale,et un bon buste...un petit peu de masse propre sur tout ça,travaille ta qualité, ça devrait le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:07

Merci Arnaud! Wink

Oui encore beaucoup beaucoup de boulot! mais je suis motivé!! J'entame ma prise de masse jusqu'en mars je pense, je vais essayer de pas trop faire de lard^^ puis sèche progressive jusqu'en juin/juillet (pour etre tout propre à l'approche de l'été^^ héhé) j'espère avoir fait de beaux progrès!

Passes de bonnes fêtes de fin d'années, bonne continuation et merci pour toutes ces photos de l'open de Clichy!! :)
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:25

moi aussi lombaires explosés depuis plusieurs jours, c'est ma cruralgie qui est de retour tapemur ....

Ca fait plusieurs jours que je m'entraine par dessus, avec anti inflammmatoire et tt le bzar et du coup c'est pas passé...

Rdv tt à l'heure à 18H45 chez l'ostéopathe.

Le pire c'est que la douleur est apparue pdt mon jour de repos grrrr

Protège bien tes lombaires, je suis coutumier de ces douleurs et je sais que c'est vraiment désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 19:35

Arf je te souhaite un prompt rétablissement Bobi!!

Tu devrais laisser reposer un peu le temps que l'inflammation diminue et mettre de la glace!! mais bon, j'ai pas de leçon à donner je suis pareil, j'arrive pas à m'arrêter quand je suis blessé >_<

Tiens moi au jus en tout cas, j'espère que l'ostéo te fera du bien!

Ouai je fais gaffe pourtant, j'ai pas de soucis en particulier mais là au milieu de la série j'ai sentie une drôle de sensation assortie d'un petit bruit de "déplacement" dans le bas du dos, pas vraiment de douleur sur le coup, mais pas agréable non plus... là en revanche ça tire un peu... Glace glace glace en espérant que demain ça ira pour les épaules... :P

Courage l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:39

soit le bienvenue ici et content d'avoir bmxeur sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 18:43

BOBI a écrit:
moi aussi lombaires explosés depuis plusieurs jours, c'est ma cruralgie qui est de retour tapemur ....

Ca fait plusieurs jours que je m'entraine par dessus, avec anti inflammmatoire et tt le bzar et du coup c'est pas passé...


Aie Aie, je connais bien le problème...bon courage Bobi, prend quelques jours de repos...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 20:26

Coutumier de ce probléme ARNO2?? Content de savoir que je suis pas seul.

Ouaip repos forcé depuis 4 jours déjà je suis déggggooooouuuuttttttééééééééé gun

La salle et la fonte me manque trop weights

Mais bon là si je force ca va etre pire. Hier verdict de l'ostéo aprés manipulation : au moins encore de 3 jours de non activités.

Toi qu'est ta exactement?

Sinon merci pour le soutien G-RALD. Ca va mieux du coup toi?
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:14

BOBI a écrit:
Coutumier de ce probléme ARNO2?? Content de savoir que je suis pas seul.

Ouaip repos forcé depuis 4 jours déjà je suis déggggooooouuuuttttttééééééééé gun

La salle et la fonte me manque trop weights

Mais bon là si je force ca va etre pire. Hier verdict de l'ostéo aprés manipulation : au moins encore de 3 jours de non activités.

Toi qu'est ta exactement?

Sinon merci pour le soutien G-RALD. Ca va mieux du coup toi?

Un poil mais encore une douleur en bas coté droit du dos... Ca ne m'a pas empêché de faire une super séance d'épaules ce matin (pas malin) avec la ceinture bien serrée et en ayant glacé et mis du ketum 1h avant puis rebelote à la fin de la séance puis là en rentrant du taf... Mais ça m'inquiète... Ca fait toujours peur le dos...

Restes pépère encore 3 jours, je sais c'est dure, mais c'est pour ton bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:42

merci du conseil l'ami.
Fait attention toi aussi!

Dit j'ai une question pour toi. Le fait de faire des arts martiaux, c'est juste pour le plaisir ou par souci d'auto défense que tu t'y est mis?
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:33

BOBI a écrit:
merci du conseil l'ami.
Fait attention toi aussi!

Dit j'ai une question pour toi. Le fait de faire des arts martiaux, c'est juste pour le plaisir ou par souci d'auto défense que tu t'y est mis?

Ni l'un ni l'autre à la base... J'avais beaucoup de colère et de rage en moi, c'était pour moi un moyen de l'exprimer sans faire de conneries et ça m'a permis de canalyser mon énergie pour faire quelque chose de positif et c'est vraiment devenu une passion ensuite! Et comme je suis fan des combats de MMA, l'UFC tout ça...^^ en tout cas ça m'a appris énormément!
Et c'est clair qu'en cas d'embrouilles, ça peut servir tout en étant conscient que dans la rue, c'est pas le tatami, y a pas de règles... on peut te tomber dessus à plusieurs, les types peuvent être armés, etc...

Mais ça fait un bout qu'on ne m'a pas cherché querelles^^ lool mr. green
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:42

G-rald a écrit:
tout en étant conscient que dans la rue, c'est pas le tatami, y a pas de règles... on peut te tomber dessus à plusieurs, les types peuvent être armés, etc...

C'est tellement vrai!!!


G-rald a écrit:

Mais ça fait un bout qu'on ne m'a pas cherché querelles^^ lool mr. green

Tu te proméne en short EVERLAST et avec des gants de boxe?roule

Plus sérieusement, t'as bien de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:51

BOBI a écrit:
G-rald a écrit:
tout en étant conscient que dans la rue, c'est pas le tatami, y a pas de règles... on peut te tomber dessus à plusieurs, les types peuvent être armés, etc...

C'est tellement vrai!!!


G-rald a écrit:

Mais ça fait un bout qu'on ne m'a pas cherché querelles^^ lool mr. green

Tu te proméne en short EVERLAST et avec des gants de boxe?roule

Plus sérieusement, t'as bien de la chance!

Lol nan, je mettais des Tapout ou des Warrior geek comme ça ça le faisait aussi bien en boxe thaï, qu'en anglaise ou pour le JJB^^

Pourquoi on te prend la tête à toi? Y a du kéké à Metz?? lol T'as pourtant l'air d'avoir un bon gabaris, en général c'est dissuasif... parce que c'est pas écris sur ta tronche quand tu pratiques un sport de combat mr. green pour ça qu'il faut toujours se méfier, on sait jamais sur qui on peut tomber...
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:18

BOBI a écrit:
Coutumier de ce probléme ARNO2?? Content de savoir que je suis pas seul.

Ouaip repos forcé depuis 4 jours déjà je suis déggggooooouuuuttttttééééééééé gun

La salle et la fonte me manque trop weights

Mais bon là si je force ca va etre pire. Hier verdict de l'ostéo aprés manipulation : au moins encore de 3 jours de non activités.

Toi qu'est ta exactement?

Sinon merci pour le soutien G-RALD. Ca va mieux du coup toi?

Pour ma part, j'ai la L4 qui se déplace continuellement et le disque L4-L5 compressé, çai vient irriter le nerf crural...je suis coutumier de l'ostéo mais maintenant je me "replace" la lombaire seul...même si cest déconseillé...j'avais travaillé avec un kiné qui m'avait engagé à re-muscler la zone lombaire par des lombaires au banc en isométrique, puis à "relaxer" le nerf par divers étirements de la jambe et muscle fessier...un peu moins de problème depuis mais toujours une fragilité sur cette zone...
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 19:33

G-rald a écrit:


Pourquoi on te prend la tête à toi? Y a du kéké à Metz??

Ben en fait ça ne m'était pas arrivé depuis l'adolescence, mais lundi quand je prenait mon train pour aller bosser je me suis retrouvé au fond d'un wagon avec 3 "wesh gros bien t'a vu " casquette lacoste et tout l'attirail et ça pas très bien passé...

Et oui à Metz y'a énormément de kéké, et de gens en bande qui se la joue kéké...


G-rald a écrit:


lol T'as pourtant l'air d'avoir un bon gabaris, en général c'est dissuasif... .

Merci, mais bon je suis pas grand, je fait 1M68, pas super gros, 74kg, donc ça passe inaperçu en fait....

Je fait pas 1 métre sur 1 métre... C 'est pas du Jay Cutler ou du Branch Warren donc voilà quoi....

G-rald a écrit:

parce que c'est pas écris sur ta tronche quand tu pratiques un sport de combat

Oui mais je pense qu'avec la "philosophie" qui va avec et la confiance que t'a en toi tu éventuellement mieux "gérer" ce genre de situation....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Gérald - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gérald   Présentation Gérald - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Gérald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» gerald lopez
» Présentation
» Présentation Tom'S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LES MEMBRES :: LES AUTRES MEMBRES-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<