MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 17:15

Quand je lis tout cela, ca fait froid dans le dos !
Je fais la saison 2010 car je l'ai prévu
mais mon avenir en competition va surement etre revu avec toutes ces histoires !
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:00

Mulk a écrit:
Quand je lis tout cela, ca fait froid dans le dos !
Je fais la saison 2010 car je l'ai prévu
mais mon avenir en competition va surement etre revu avec toutes ces histoires !
je te comprends, il faut etre sacrement passionné pour continuer ... alors que dans pas mal de pays, le body est en pleine expension ....nous, c'est en pleine répression !!! c'est pas le meme trip !!!
pour Gasquet, dire que c'est en embrassant une fille qui tournait à la coke qu'il s'est retrouvé avec de la coke dans le sang ...faut soit avoir moins de 3 ans ou etre d'une naiveté à toute épreuve !!!
on voit bien la complaisance des juges à l'instar des gens connus !!!!!!!!!!
oui puis un body, il le porte sur lui son niveau !! ça dérange dans un pays ou l'obésité devient un problème de santé publique ...mieux vaut un gros ventre et des petits bas , pour résoudre un soucis d'égo, c'est plus simple !!!!!!!!
comme tu dis Daniel, ça fait froid dans le dos, mais c'est la triste réalité ....
la france n'est pas le leader en consomation d'anti-dépresseur pour rien !! ......à méditer...
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
MetzgerMeister

MetzgerMeister

Nombre de messages : 4159
Pts Actifs/Pertinence : 6012
Réputation : 87
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 35
Localisation : Belgique, Liège

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 16:58

C'est bien malheureux de voir pour nous qu'on est un peu .. " rejettés ". La situation vis à vis de nous en Belgique n'est pas tellement mieux, je veux dire au niveau de l'image ( car j'avoue le monde de la competition je ne suis pas assez renseigner dessus, donc je préfère ne pas m'avancer ).
Alros qu'on représente des personnes avec une excellente hygiène de vie, un sport qui permet de se sentir mieux dans ce monde ou on ne fait que se faire entuber dans tous les sens pour tout et n'importe quoi, c'est triste de voir qu'on ne laisse même plus à un bodybuilder le droit d'exprimer le fruit de son travail, comme pour un footballeur qui joue sur son terrain.
L'idée d'une fédé unique je me suis tjrs demander pq elle n'existait pas, ce serait bcp plus simple et valorisant... Puis pq ne pas s'unir pour le même sport que de se diviser ainsi...

Maintenant personnellement j'ai pour objectif de continuer à construire mon corps et de tenter une première compétition ( si c'est encore possible ), la plus petite qu'elle soit, d'ici exactement 4 ans ( en fonction de mon évolution d'ici là ). Mais je pense que même si ce n'est pas possible à cause de problèmes de fédés, et même si je pourrais en être attristé, je continuerais malgré tout dans ce domaine, car pour moi c'est devenu une réelle passion et un mode de vie, même si ce n'est pas facile tous les jours.

Je pense que c'est ce qu'i lfaut se dire, soit essayer de faire bouger les choses et la mentalité des gens, soit se dire que de tout façon, même sans un titre de n'importe quelque importance qu'il soit, on évolue dans ce sport car on est PASSIONNES ! On fait çà pour NOUS, dans le but de se sentir bien intérieurement et extérieurement. Continuez donc à soulever de la fonte avec passion, sans se soucier d'un trophée sur une étagère si de toute façon les gens qui dirigent çà veulent tout faire couler !

Enfin bon, en espérant quand même que la situation vis à vis de l'image que l'on donne change un jour, que ce soit en France ou chez moi, en Belgique... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
herakles56

herakles56

Nombre de messages : 184
Pts Actifs/Pertinence : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 04/07/2008

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:33

J'interviens très rarement sur ce forum bien que je fasse de la muscu depuis près de 30 ans (j'en ai bientôt 54) mais je trouve particulièrement important ce que vous écrivez. J'ai commencé en 1981 et depuis cette épqoue, on me prend pour un zombie pourtant je pratique uniquement pour m'entretenir et je ne fais pas de concours. Mais il est vrai que l'image du body en france est épouvantable et il faut vraiment être un passionné pour continuer. DE ce point de vu la télé et les quotidiens sont en grande partie responsable. Quand on voit ce qui se passe au Canada où j'ai la chance d'aller assez souvent…
Mais bon, je continue pourtant de soulever la fonte 5 fois par semaine plutôt que de boire des bières avec les collègues. Mais on n'a pas les mêmes abdos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:05

youss a écrit:
c est pas eux qui se prepare 4-5moi a l avance

C'est pas toi non plus . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:14

youss a écrit:
C est cool !!!
Moi je part o Liban faire des compets la bas c est beaucoup plus interessant !

T'en as pas marre de raconter des craques ?Tu pèses 70kgs tout mouillé ,j'ai vu des photos de toi .Tu te fais passer pour un gars qui fait des compètes ,qui sait tout et pourtant t'es tanké comme une crevette affamée .
Ah et j'oubliais ,je viens de supprimer le topic d'un gars avec le même IP que toi :

panouchi a écrit:
Salut les gars sa va ? cool ce forum j aime bien !!!
je voulais savoir ou plutot avoir un conseil de ceux qui si connaisse,
je vais faire une cure de xxxx le mieux c est de commencer par prendre du xxxxou pas ? et combien ?
merci sa gentille de votre part Wink

Bref ,tout ça pour dire :

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Troll-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 EmptySam 16 Jan - 23:34

je suis d'accord avec toi, sur le principe que lorsque l'on critique, faut au moins s'afficher clairement .......
apres chacun a le droit d'avoir ses opinions, mais caché derriere un pseudo, c'est petit !!
Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Contenu sponsorisé




Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Probleme de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<