MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 18:05

chris a écrit:
exact jc,on met des battons dans les roues des competiteurs,
deja que cest un sport qui revient cher,vu que tout est au frais du participant,
si en plus,les atletes ont des problemes autres et amendes a payer...
faut pas setonner quont aient pas beaucoup de representants au plus haut niveau comparer a cetains autres pays,vu quen france,on leurs laissent pas le temps dy arriver... No euh
cest pas que les atletes francais sont moin bon que certains autre pays,cest tout simplement quils ont des problemes avec notre pays et sa casse leurs carriere ragnagna

Merci Chris! y'en a 1 qui suit! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
theboss

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyLun 14 Déc - 21:38

Parce que vous croyez que dans les autres pays c' est plus facile? j' habite une région frontalière et je connais beaucoup de compétiteurs suisse, allemands, italiens, tschèques et croyez moi c' est tout autant dur chez eux que chez nous, je pourrais donnez des tas d' exemples mais par soucis de discrétion j' en resterais la!
Et pourtant tous ces pays envoient du monde en international!
Mais je dois l' avouer il est de plus en plus difficile d' arriver à quelque chose chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 0:25

ya des choses qui se passent( body francais),dont on ne peus pas parler,donc arreter de parler sans etre au courant des choses....
effectivement "the boss",je suis daccord que ces problemes qui touchent cetains atletes francais, ne sont pas quand france et touche dautres pays,je ne dit pas le contraire et je suis sur quil y a plein dautres exemples,
mais en france,la legislation est quand meme tres dure.
Bref,il ne faut pas non plus tout remettre sur ca,je suis daccord,
mais ca y joue beaucoup tout de meme,a stopper ou freiner certaines carrieres.
Je marreterais la sur ce debat,vu quil ne me concerne aucunement
Revenir en haut Aller en bas
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 10:35

chris a écrit:
ya des choses qui se passent( body francais),dont on ne peus pas parler,donc arreter de parler sans etre au courant des choses....
effectivement "the boss",je suis daccord que ces problemes qui touchent cetains atletes francais, ne sont pas quand france et touche dautres pays,je ne dit pas le contraire et je suis sur quil y a plein dautres exemples,
mais en france,la legislation est quand meme tres dure.
Bref,il ne faut pas non plus tout remettre sur ca,je suis daccord,
mais ca y joue beaucoup tout de meme,a stopper ou freiner certaines carrieres.
Je marreterais la sur ce debat,vu quil ne me concerne aucunement


je revien a ce ke dit chris.....oui c est tout a fait vrai malheuresment en france dur!!!!en plus vous rajouter la mentalite francaise sur le body....

Ps : petite anedocte recente: recament je vai sur paris voir des amies, et je prend le train le soir pour rentre chez moi.Et tout d un coup on me control dans une gare.Il y avai des millier de voyageur et c est moi que l on a pri le soin de controler.........vive la france....envers le body.

Mais RAS sur le control biensur!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:01

Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 12:27

Question bête :y a-t-il un rapport entre tout cela et la dissolution de la WABBA ?Car si ce n'est pas le cas ,j'ai l'impression qu'on s'égare légèrement du sujet là et que le débat sur les causes de cette dissolution et l'avenir de cette fédé n'avance guère .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:03

Ben oui! Et d'ailleur je ne vois même plus l'intérêt qu'il y est encore des fédé puisqu'on ne peu plus pratiquer... Avec tous ça, le mec qui ose encore pratiquer le body est soit un fou furierux, soit un inconscient, soit quelqu'un qui n'a rien à perdre...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 13:16

Donc si je comprends bien ,la dissolution de cette fédé serait la conséquence de problêmes légaux qu'auraient connu ses dirigeants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 19:27

ouaip!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 21:48

elle est belle la france
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 22:35

jamel elgharbi a écrit:
elle est belle la france
On ne peut pas reprocher à la justice de faire appliquer la loi notamment pour la vente de produits !
Revenir en haut Aller en bas
ju

ju

Nombre de messages : 109
Pts Actifs/Pertinence : 100
Réputation : 5
Date d'inscription : 14/04/2008
Age : 47
Localisation : Menton

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:03

Mulk a écrit:
jamel elgharbi a écrit:
elle est belle la france
On ne peut pas reprocher à la justice de faire appliquer la loi notamment pour la vente de produits !

On ne peux pas leur reprocher de faire appliquer la loi mais trouve tu normal qu'il déplace 8 fonctionnaires et trois véhicules pour venir perquisitionné chez toi pour un malheureux colis saisie à la douane de Roissy (valeur du colis 220e).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasalle-menton.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:03

ju a écrit:
Mulk a écrit:
jamel elgharbi a écrit:
elle est belle la france
On ne peut pas reprocher à la justice de faire appliquer la loi notamment pour la vente de produits !

On ne peux pas leur reprocher de faire appliquer la loi mais trouve tu normal qu'il déplace 8 fonctionnaires et trois véhicules pour venir perquisitionné chez toi pour un malheureux colis saisie à la douane de Roissy (valeur du colis 220e).
Non ca bien sur, c'est ridicule et disproportionné mais je parlais de vrai gros trafic de produit !
On ne fait pas chier les petits fumeurs d'herbe mais on traque les gros trafiquants... c'etait pour moi la meme philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
RASOR DAN

RASOR DAN

Nombre de messages : 3408
Pts Actifs/Pertinence : 4874
Réputation : -85
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 57

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 13:28

Mulk a écrit:
ju a écrit:
Mulk a écrit:
jamel elgharbi a écrit:
elle est belle la france
On ne peut pas reprocher à la justice de faire appliquer la loi notamment pour la vente de produits !

On ne peux pas leur reprocher de faire appliquer la loi mais trouve tu normal qu'il déplace 8 fonctionnaires et trois véhicules pour venir perquisitionné chez toi pour un malheureux colis saisie à la douane de Roissy (valeur du colis 220e).
Non ca bien sur, c'est ridicule et disproportionné mais je parlais de vrai gros trafic de produit !
On ne fait pas chier les petits fumeurs d'herbe mais on traque les gros trafiquants... c'etait pour moi la meme philosophie !

a même époque c'est toujours la même histoire , D2cembre et juin , juillet : ( tour de france), on préfère faire chier les culuturos , que les gas qui deelent en bas des blocs dans les " Zup" , comme çà c'est la paix et sa ne s' enflamme pas les cartiers en période de fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 14:48

ron'jc a écrit:
ouaip!

Ok .
Effectivement ,ca parait peu encourageant pour l'avenir de cette fede .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:37

ha ! c'est beau la Thaïlande quand même angel
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 15:49

RASOR DAN a écrit:
Mulk a écrit:
ju a écrit:
Mulk a écrit:
jamel elgharbi a écrit:
elle est belle la france
On ne peut pas reprocher à la justice de faire appliquer la loi notamment pour la vente de produits !

On ne peux pas leur reprocher de faire appliquer la loi mais trouve tu normal qu'il déplace 8 fonctionnaires et trois véhicules pour venir perquisitionné chez toi pour un malheureux colis saisie à la douane de Roissy (valeur du colis 220e).
Non ca bien sur, c'est ridicule et disproportionné mais je parlais de vrai gros trafic de produit !
On ne fait pas chier les petits fumeurs d'herbe mais on traque les gros trafiquants... c'etait pour moi la meme philosophie !

a même époque c'est toujours la même histoire , D2cembre et juin , juillet : ( tour de france), on préfère faire chier les culuturos , que les gas qui deelent en bas des blocs dans les " Zup" , comme çà c'est la paix et sa ne s' enflamme pas les cartiers en période de fêtes...
+100000000000000000 avec razor
et c est beaucoup moins dangereux .... il y a moins de risques ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jamel elgharbi

jamel elgharbi

Nombre de messages : 257
Pts Actifs/Pertinence : 297
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2009

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 0:07

Cifer louis a écrit:
ha ! c'est beau la Thaïlande quand même angel


lol
Revenir en haut Aller en bas
David Ramos

avatar

Nombre de messages : 4
Pts Actifs/Pertinence : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2008

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 21:44

Un peu d’histoire pour comprendre où en est la Wabba en France aujourd’hui.
Suite à une mésentente entre le président mondial de la Wabba et le président de l’AFCPAS de l’époque (2006), le bureau, dont je faisais parti à l’époque a réuni l’ensemble du comité directeur lors d’un championnat de France pour nous annoncer qu’il envisageait de quitter la wabba et rejoindre la Nabba. Apparemment certaines personnes du bureau s’étaient déjà mis d’accord. Mis sur le fait accompli nous avons voté pour ou contre. Deux personnes ont voté contre : Serge Dutriez et moi-même. Et nous nous en sommes expliqué : il n’était pas question pour nous de laissé tomber la Wabba en France.
L’AFCPAS ayant pris sa décision, plus aucune association ne représentait la Wabba en France et c’est lors du championnat d’Europe 2006 que Fabien Debecq m’a convaincu de reprendre la Wabba avec Serge Dutriez.
De la, la Wabbafrance est né avec comme capital de départ : 0 €
Nous avons pris la peine d’expliquer cela sur le Monde du Muscle et certains forums mais malgré tout beaucoup d’athlètes se sont affilié à l‘AFCPAS croyant qu’ils tireraient à la Wabba.
Comme d’habitude peu d’athlète s’intéressent et s’investissent au monde fédéral dont ils appartiennent, et s’autorisent à critiquer les dirigeants. Mais je ne vous jette pas la pierre, moi le premier je l’ai fait. Et puis quand on prend la présidence d’une fédé on voit l’envers du décor et là on comprend mieux. Alors monsieur Holbein Eric si vous pensez faire mieux que tous ces dirigeants que vous critiquez, je vous laisse ma place volontiers et nous verrons comment vous dirigerez votre fédé. D’ailleurs sachez que la Wabba n’est pas encore dissoute et que si le courage vous en dit : la présidence est libre.
Quand aux faits graves qui se sont passés autour et au sein de la Wabba France, comme je l’ai déjà dit, je laisse le soin aux responsables de s’en expliquer s’ils le souhaitent mais je n’ai pas à parler en leur nom.
Pour info si le body va très mal en France, il est bien trop facile de porter la faute sur les autres, ou sur l’état ou la loi. Nous sommes en grande partie responsables nous « les athlètes », et je me mets dans le lot, de ce que nous vivons aujourd’hui en France. Alors il est temps de se remettre en question !!!!
Il y a maintenant deux ans que j’ai lancé l’idée de faire une grande liste d’athlètes intéressés pour faire une grande finale France sous l’égide d’aucun fédé car trop de fédé tuent le body en France par leur division de masse. Mais apparemment beaucoup y trouve un intérêt, celui de ramener un titre national à la maison pour flatter son égo. Résultat 7 ou 8 finales en France : RIDICULE.
Une vrai finale en France devrait ramener au moins 300 athlètes pas 50, 75 100 ou 150.
Alors messieurs restez bien au chaud (dehors il neige !!!) et attendez patiemment la mort du body en France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique VERNAY

avatar

Nombre de messages : 11
Pts Actifs/Pertinence : 21
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/06/2009

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyVen 18 Déc - 23:45

OK avec toi David La fédé unique n'est pas prete d'exister !!!
A force de critiquer les dirigeants (moi en 1er ) ben ils nous lachent !!
Quand on est en prépa on es bien loin de tout ces soucis et on ne pense qu'au but final !!
quand aux problémes en France en ce moment cela fait fort fort longtemps qu'ils existent !!
On joue on gagne, On joue on perd ,alors on prend ses responsabilitées et quand on rate sa prépa il ne faut s'en vouloir qu'a soi même...
Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 1:39

Moi je dis chacun sa place ! Dirigeant comme athlètes, mais quand ça va pas il faut le dire et les dirigeants doivent aussi l'entendre !
C'est comme une entreprise, des salaries le fond savoir quand ça va pas, et le patron ne démissionne pas pour autant ! Il essai de résoudre le problème quand c possible ou du moin il explique les décisions !
Les compétiteurs ne doivent en aucun cas culpabiliser sous prétexte qu'ils ont critiquer la fede, du moment que les critique sont fondée !
La communication entre athlètes et dirigeants est trop faible !
Revenir en haut Aller en bas
theboss

avatar

Nombre de messages : 5
Pts Actifs/Pertinence : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 56
Localisation : Haut-Rhin

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:16

Mosieur Ramos,
Je n' ai à aucun moment visé une présidence de quelque fédération qu' il soit. J' ai réagit sur ce sujet pour dénoncer le niveau lamentable des organisations de championnat de France et ceux toute fédération confondue depuis maintenant plus de 10 ans! Comme je l' avais précisé dans un de mes messages, c' est navrant d' entendre et cela en discour d' ouverture d' un championat de France que le président et/ou les dirigents font tout pour les athlètes et qu' il n'y a même pas de bouteille d'eau pour les athlètes, je ne parle même pas d' un repas, d' une collation ou autre et bien cela est navrant!! sachant que l' on a payé sa licence et ses droits d' inscription!! tout ceci ne touche pas le fond du ou des problèmes mais mis bout à bout tous ces points nous ont mené à la situation actuelle du Body en France.
Revenir en haut Aller en bas
youss

youss

Nombre de messages : 49
Pts Actifs/Pertinence : 71
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34
Localisation : Nice

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptySam 19 Déc - 17:35

C est cool !!!
Moi je part o Liban faire des compets la bas c est beaucoup plus interessant !
Revenir en haut Aller en bas
flexbody

flexbody

Nombre de messages : 377
Pts Actifs/Pertinence : 239
Réputation : -1
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 54
Localisation : Auxerre

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 16:50

ron'jc a écrit:
Arrêter de parler dans le vide, vous ne savez même pas ce qui c'est passé... Je l'ai dit et répété, le body est mort en France: assassiné... y a plus de place pour les bodybuilders et c'est pas de la faute des dirigeants de fédé mais de la loi...
évidement, les pouvoirs publics francais font tout pour irradiquer le body en france ....
déja, les sportifs sont les personnes les plus faciles à casser ...une vie sociale normale, ils bossent, payent leurs impots ...etc.....
les vrais dealers ou délinquants, faut aller les chercher, et ils sont souvent plus associables que nous !!
en plus dans le body, ya pas une tune, alors , il n'y aura pas de pression financière et médiatique pour étouffer l'histoire ....
et oui, certains body sont mis sous controle judiscière avec des perquisitions négatives ....et privés de toutes libertés élémentaires ....alors que dernièrement Mr Richard Gasquet, tennisman francais, n'a rien pris pour un contole positif à la cocaine ...juste 3 mois d'interdit de compet !!! et rien en pénal ........ chercher l'erreur !!! tout comme certains footeux il y a qq temps ....
belle justice francaise !!! si ce n'est pas de l'acharnement volontaire sur le body francais ........

il ne faut pas se demander pourquoi il y a de moins en moins de licenciés en france ...apres , les qq bons francais sont expatriés ..ou alors ils passent de nombreux mois à l'étranger ....cela se comprend, la pression est tellement omniprésente ...

il est donc tres dure pour une fédé d'exsister en france !! il faut un minimum de licenciés !!
quand on voit le niveau et le nbre d'athletes à france WABBA, et qu'on voit le niveau à Monde WABBA, le décalage est énorme !!!!!!!!!!!!!!

pour info, en Belgique, la pression policière a été tellement forte que les athletes qui devaient aller en inter ont refusé de faire la selection dans leur pays !!!!!!!!

tout est lié , apres chacun pense comme il veut, mais il est facile de critiquer , mais quand on dit à un président de fédé qu'il vaudrait mieux qu'il démissionne si il ne veut pas avoir des problèmes suplémentaires .....la décison est vite prise ....... !!!!!!!

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arnaud-duchenne.com
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 17:12

flexbody a écrit:
ron'jc a écrit:
Arrêter de parler dans le vide, vous ne savez même pas ce qui c'est passé... Je l'ai dit et répété, le body est mort en France: assassiné... y a plus de place pour les bodybuilders et c'est pas de la faute des dirigeants de fédé mais de la loi...
évidement, les pouvoirs publics francais font tout pour irradiquer le body en france ....
déja, les sportifs sont les personnes les plus faciles à casser ...une vie sociale normale, ils bossent, payent leurs impots ...etc.....
les vrais dealers ou délinquants, faut aller les chercher, et ils sont souvent plus associables que nous !!
en plus dans le body, ya pas une tune, alors , il n'y aura pas de pression financière et médiatique pour étouffer l'histoire ....
et oui, certains body sont mis sous controle judiscière avec des perquisitions négatives ....et privés de toutes libertés élémentaires ....alors que dernièrement Mr Richard Gasquet, tennisman francais, n'a rien pris pour un contole positif à la cocaine ...juste 3 mois d'interdit de compet !!! et rien en pénal ........ chercher l'erreur !!!

Arnaud

Faut dire , pour être complet , que Gasquet a été "blanchi" ( si j'ose dire Very Happy ) .Donc ......
La différence entre le body et les autres sports en général ; c'est que le "résultat" se voit à l'oeil nu pour un BB !!!
Il est donc difficile de dire comme Gasquet ;" j'ai du boire un cocktail en boite de nuit , qui contenait de la testo !" crying crying
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution Wabbafrance ?   Dissolution Wabbafrance  ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution Wabbafrance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme de dissolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<