MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez
 

 Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 11:56

Je ne suis pas très bien placé pour participer à ce débat puisque je n'ai pris qu'une seule foi la licence IFBB pour participer au Weider Trophy mais je donne mon sentiment.

Il y a beaucoup de non dit dans tous ces communiqués et peut-être que je me plante complètement...

Cependant, de mon point de vue, il me semble que ce dont à besoin le Body en France par rapport à un pays comme les USA, c'est du fric et j'ai l'impression que c'est ce qu'essai d'apporter M. Favre (que je ne connais pas) dans la principale fédé. A ce titre je ne comprend pas pourquoi ne pas l'encourager??? Bien sure que derrière cela il veut promouvoir sa marque mais pourquoi s'en offusquer: le monde entier fonctionne comme ça et l'IFBB de Weider en est la preuve!

Personnellement, je crois beaucoup en l'importance des sponsors dans le sport et plutôt que de leur taper dessus, aidons les à promouvoir leur buisines, ils aiderons les sportif à pratiquer: c'est donnant/donnant et c'est la seul manière efficace de ramener de l'argent dans le body...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:09

100% d'accord avec toi JC Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 260221
Revenir en haut Aller en bas
Cifer louis

Cifer louis

Nombre de messages : 1157
Pts Actifs/Pertinence : 1300
Réputation : 26
Date d'inscription : 25/06/2008
Localisation : ..PARTOUT !!!

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMar 5 Jan - 12:43

ron'jc a écrit:
Je ne suis pas très bien placé pour participer à ce débat puisque je n'ai pris qu'une seule foi la licence IFBB pour participer au Weider Trophy mais je donne mon sentiment.

Il y a beaucoup de non dit dans tous ces communiqués et peut-être que je me plante complètement...

Cependant, de mon point de vue, il me semble que ce dont à besoin le Body en France par rapport à un pays comme les USA, c'est du fric et j'ai l'impression que c'est ce qu'essai d'apporter M. Favre (que je ne connais pas) dans la principale fédé. A ce titre je ne comprend pas pourquoi ne pas l'encourager??? Bien sure que derrière cela il veut promouvoir sa marque mais pourquoi s'en offusquer: le monde entier fonctionne comme ça et l'IFBB de Weider en est la preuve!

Personnellement, je crois beaucoup en l'importance des sponsors dans le sport et plutôt que de leur taper dessus, aidons les à promouvoir leur buisines, ils aiderons les sportif à pratiquer: c'est donnant/donnant et c'est la seul manière efficace de ramener de l'argent dans le body...

+10000 parce qu'en france on regarde (jalousement !) le système capitaliste d'un mauvais oeil !!!
les français regardent toujours dans la gamelle de son voisin avant de regarder la sienne surtout si tu as une belle bagnole !!!
En france on est jaloux des musclés , des riches ,des entrepreneur !!!!! on a fait la révolution nous M'sieur !lol
c'est pour cela qu'il me fait un peu rire monsieur GG (celui dont parle Favre ) avec sa moralisation du système ..
L'argent c'est le nerf de la guerre !!
c'est comme ça !! Mr FAvre devrait peut-être dire clairement qu'il ne fait pas de Mécénat !
Revenir en haut Aller en bas
manu21

manu21

Nombre de messages : 133
Pts Actifs/Pertinence : 244
Réputation : 4
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : cote d'or

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:39

Je ne sais pas si la nouvelle fédération apportera un nouvel essort à notre sport mais une chose est sûre il fallait changer les choses parce qu'on était arrivé dans une impasse...Attendons de voir ce qui sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 20:43

Cifer louis a écrit:


+10000 parce qu'en france on regarde (jalousement !) le système capitaliste d'un mauvais oeil !!!
les français regardent toujours dans la gamelle de son voisin avant de regarder la sienne surtout si tu as une belle bagnole !!!
En france on est jaloux des musclés , des riches ,des entrepreneur !!!!! on a fait la révolution nous M'sieur !lol
c'est pour cela qu'il me fait un peu rire monsieur GG (celui dont parle Favre ) avec sa moralisation du système ..L'argent c'est le nerf de la guerre !!
c'est comme ça !! Mr FAvre devrait peut-être dire clairement qu'il ne fait pas de Mécénat !

GG c est un peu comme les Gens qui critiquaient les soldats a la guerre le cul assis sur le chaise !!
Pour critiquer , il est toujours present !! Pour sortir en 1975 c etait mieux avec sa serie de mr. green mr. green Very Happy Laughing zarb affraid No ect ... et moi je faisais , et moi je connaissais , et moi je cirais les pompes de tous les gros pour maintenant , leur cracher dessus !!!
On entendais plus parlé de lui , et rebelotte !! Le come Back , apres ronnie et Schumacher , GG sauf que lui , je l ai jamais vue gagner quoi que ce soit ...
Scusé moi du hors sujet angel me suis fais plaisir !!! tongue
En tous cas , d accord avec ron'jc , weider est maintenant une marque connus et a permis au body de vivre ! si La marque de Mr Favre permet aux athletes Francais de pouvoir mieux vivre de leur sport pourquoi pas !! Meme si je pense , qu il ne faut pas rever !!
Je rapel que je n ai pris qu une fois la licence ifbb pour france 99
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:01

eh bien dit donc !! ça flingue sur ce forum... les forums sont faits pour discuter, mais il y est préferable de parler quand on connait un peu le dossier.... je suis athlète a l'ifbb depuis 1991, et j'oeuvre comme je le peux pour les athlètes et ma carrière sportive depuis pas mal de temps aussi....
je vous livre mes pensées: nous avons surtout besoin de gens qui travaillent dans le sens de notre sport... il est clair que pour faire un buisness tres lucratif avec le marché du body et fitness de competition en france c'est tres difficile, car notre marché est trop faible...
Proposer de belles competitions est tres importants pour avoir beaucoup de licenciés, les accueillir, les respecter, bien les juger pour les fideliser!! la quantité de licence veut aussi dire argent pour la fédération,
. savoir communiquer et négocier avec tout les magazines pour annoncer nos manifestations,
.eduquer certains athlètes pour l'image negative qu'ils vehiculent
.respecter nos mecenes ou sponsors, savoir créer un bon relationnel..
les equipes nationales doivent etre plus entourées techniquement sur place...

Maintenant mon sentiment sur la suite, je vous avoue que je me concentre a aider bernard pour la demi nord et le conseiller et biensur a faire mieux^pour les athlètes lors de la prochaine finale, je regrette qu'aujourd'hui que je sois le seul contact pour les athlètes que je trouve perdus( je reçois dix email par jour) .. tant mieux que des gens travaillent pour refaire une fédération... mais vite car les athlètes doutent, alors si vous avez deja preparer une competition !! comprenez merci pour eux...
Pour ma part j'ai renconté, écouté les gens qui souhaitent diriger la prochaine structure..ils sont tous pleins de bonnes volontés...
je pense que tous devraient s'entendre sans penser qu ils detiennent la solution ou que les autres sont toujours incompétents....
Beaucoup disent que monsieur lefelle est mon ami, biensur et pleins le sont!! oui il fait parti des gens qui m'ont confier la finale! c'est - il trompé? oui il fait parti des gens qui ont voté oui a la commission pour ma carte pro, mais je précise que ce jour la dix personnes etait présentes 8 pour et 2 contre ( monsieur meme et cognard) et ce n'est pas grave je ne leur en veux pas, j ai juste fait le maxi ensuite sportivement pour ceux qui m'avait fait confiance, et peut etre que rené et philippe jugent differemment pour les prochaines demandes...
Pierre scatolini a certainement autre chose a faire que diriger la federation dans ls jours ou mois a venir, par contre qu'il puisse traiter les differents dossiers présenter pour une reprise , c'est different, pierre est proche de monsieur santonja et qu'il puisse arbitrer tout ça pourquoi pas c est un homme d'experience et il connait bien le systeme...
je soutiendrai le prochain bureau activement ou pas le prochain comité directeur en decidera ...
je tiens a dire que philippe lefelle a quand meme une experience de l'internationae et de notre sport, qu'eric favre est chef d'entreprise averti et passionné du body, que d'autres souhaitent faire pleins de choses aussi, comprenons nous tous !! juste que la fédération doit rester dans le domaine democratique dans toutes les décisions autour d'un comité directeur travailleur, integre, passionné, et que la démocratie demeure,
pour finir, j'ai perdu de l'argent il y a deux ans, j'en ai gagné un peu l'an dernier donc equilibrer légrement ma perte, j'espère ne pas en perdre de nouveau en 2010 suite a tout ça!!! donc je suis encore loin d'en faire un gros buisness ou un gros profit, j'en rassure.... et bien meme c'est beaucoup de travail pour si peu d'argent...

alors reunissez vos idées vos energies, vos fonds pour ceux qui veulent en donner, votre passion et c'est parti, il faudra de toutes façons un président qui devra passer par un comité pour soumettre et decider, alors tout le monde peu avoir la parole,
Et arretez de dire que je veux etre président, car certains le croient aprés, si il fallait uniquement de l'argent, et des votes, je l'aurai fait depuis longtemps!!!le pouvoir ne m'interesse pas !! la reconnaissance des athlètes autour du plaisir, la peut etre oui!!
eric castagnet
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:43

bravo ERIC 100%d'accord avec toi Very Happy

si cette année j'arrive à me préparer correctement je referrai ifbb les yeux fermés

pourquoi ? parce que s'est la plus belle organisation auquelle j'ai put participer en bodybuilding(avec le ripert show) et j'en ai fait des competes dans toutes les fédés!!!

je garde un super souvenir de BEZIERS la grande classe et aucun athlètes présents ce jour là ne pourrait dire le contraire

toute l'équipe d'ERIC a fait un sans faute

maintenant ce qui se passe au sein du bureau franchement nous ne pouvons pas y faire grand chose à ce jour , alors faisons confiance et continuons nos prépa pour montrer le jour J que nous sommes bien là et prèt plus que jamais afin de continuer à construire ensemble ifbb france

cathy
Revenir en haut Aller en bas
CATHY

CATHY

Nombre de messages : 379
Pts Actifs/Pertinence : 534
Réputation : 15
Date d'inscription : 14/04/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 16:50

https://i.servimg.com/u/f60/11/10/51/92/dscn0712.jpg


vraiment tres beau souvenir , s'est la 2eme fois que je rencontrai MR CASTAGNET le jour de la finale mais toujours disponible pour les photos avec n'importe quel athlète

cathy
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 17:10

Je ne peux qu 'être d'accord avec cathy...pour ma première participation en IFBB, une finale grandiose! un grand investissement personnel et une grande réussite d'Eric Castagnet.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Noël GAMER

Jean-Noël GAMER

Nombre de messages : 310
Pts Actifs/Pertinence : 444
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/03/2009

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyLun 11 Jan - 17:56

J'ai la même vision des choses Eric et je ne suis pas le seul alors il faut foncer !
Bravo pour ton investissement et ta disponibilté à répondre à nos interogations !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMer 13 Jan - 11:37

salut à tous , nouvelles infos sur le site de la finale, visitez www.ifbbfinalefrance.com eric
Revenir en haut Aller en bas
Hulk56

avatar

Nombre de messages : 1500
Pts Actifs/Pertinence : 1948
Réputation : 27
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 48

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 EmptyMar 9 Mar - 15:54

J'ai fais un topic à part entière pour cette annonce importante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France
» Probleme de dissolution
» IFBB UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<