MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Western Digital SN580 – Disque SSD interne NVME 1To
59.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:38

RASOR DAN a écrit:
ju a écrit:
G-rald a écrit:
Une fédé unique, ça ça serait peut-être pas plus mal... mais ce sont les conditions dans lesquelles ça se fait qui sont regrettables...

Et moi qui vient juste de prendre une licence... lol loool

idem je viens d'affilier ma salle et je viens de prendre ma licence 2009/2010 lol , 150e dans le c..l

j espére que tu aura un recourt pour récupérer la somme engagé !!!!!!

Perso j'y crois pas trop... Les sous, pour leur donner ça va, pour les revoir c'est autre chose... A l'open de Clichy, rien n'a flitré en tout cas sur le malaise... Peut-être que si une entité revoit le jour sous l'égide de l'IFBB, notre licence sera encore valable... Espérons...
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 21:42

ju a écrit:
G-rald a écrit:
Une fédé unique, ça ça serait peut-être pas plus mal... mais ce sont les conditions dans lesquelles ça se fait qui sont regrettables...

Et moi qui vient juste de prendre une licence... lol loool

idem je viens d'affilier ma salle et je viens de prendre ma licence 2009/2010 lol , 150e dans le c..l

Sinon t'as plus qu'à aller voir un promptologue pour qu'il t'extrait les 150e en question... mr. green
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:23

G-rald a écrit:

Perso j'y crois pas trop... Les sous, pour leur donner ça va, pour les revoir c'est autre chose... A l'open de Clichy, rien n'a flitré en tout cas sur le malaise... Peut-être que si une entité revoit le jour sous l'égide de l'IFBB, notre licence sera encore valable... Espérons...

Ta concurru à Clichy toi Question
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:35

BOBI a écrit:
G-rald a écrit:

Perso j'y crois pas trop... Les sous, pour leur donner ça va, pour les revoir c'est autre chose... A l'open de Clichy, rien n'a flitré en tout cas sur le malaise... Peut-être que si une entité revoit le jour sous l'égide de l'IFBB, notre licence sera encore valable... Espérons...

Ta concurru à Clichy toi Question

Oui, ma 1ère compèt'! pale gros streeeess! lool

Pourquoi tu y étais? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BOBI

BOBI

Nombre de messages : 4518
Pts Actifs/Pertinence : 7258
Réputation : 84
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 40
Localisation : Là où tu l'attend pas...

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:39

nan nan mais dans ta présentation t'as pas mentionné que t'étais compétiteur... Enfin je crois...


Ca s'est bien passé? Met des photos dans le topic "open de clichy" ou sur ta page :

http://www.muscupassion.com/les-news-f8/open-ifbb-clichy-92-t3254-45.htm
Revenir en haut Aller en bas
G-rald

G-rald

Nombre de messages : 52
Pts Actifs/Pertinence : 74
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 40
Localisation : Orléans

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 22:47

BOBI a écrit:
nan nan mais dans ta présentation t'as pas mentionné que t'étais compétiteur... Enfin je crois...


Ca s'est bien passé? Met des photos dans le topic "open de clichy" ou sur ta page :

http://www.muscupassion.com/les-news-f8/open-ifbb-clichy-92-t3254-45.htm

Compétiteur est un bien grand mot^^ C'était surtout pour tester avec un pote mais oui ça s'est bien passé, bonne expérience! Mais je ne pense pas refaire de compétition avant une bonne année avant d'avoir bien progressé ou peut-être une vers le mois de juin...
Et des photos de Clichy je n'en ai pas justement, juste 2 que j'ai chopé sur le site d'un photographe et elles sont en n&b... mais on est hors sujet là^^
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 11:06

salut à tous je viens essayer de calmer tout le monde et d eclairer un peu vos lumieres!!.... sachez que je comprend les competiteurs puisque j'en suis un!! et que d'avoir un calendrier incertain n'est pas evident à gerer!! mais mettez vous a la place des organisateurs programmés comme bernard a morlaix , stephane a villefranche ou moi meme pour la finale!! le travaille les engagements aupres des mairies et les couts des salles reservées!! bref!! au niveau de la dissolution il est inutile de juger tel ou tel personne ou de mettre une personne plus responsable qu'une autre.. c'est le fonctionnement asociatif en france qui est ambigu et parfois dangereux pour ceux qui le gérent, vu les lois sur les sponsorings associatifs et le souhait de créer une federation reconnu, il était (sans rentrer dans tout les details) peut etre plus sage de dissoudre pour refaire je l'espère plus reglementaire.. je vous rappelle seulement que les hommes qui ont travaillé, l'ont fait benevollement, et la seule chose a gagner n'est que du plaisir et de l'émotion, parce que celui qui pense que l'on peut vraiment s'enrichir avec l'ifbb en france.. et bien le seule conseil que je peux lui donner c'est de rester dans son buisness il gagnera beaucoup plus!! allez ok juste peut etre pour quelques 'un de satisfaire leurs egos.. en tout cas d'etre dirigeant ou president c'est surtout du temps a passé avec peu de remerciements!! la preuve en est!!
en conclusion, je crois savoir que les choses bougeront dans un sens bientot, dans le bon on le verra avec le temps!! que quelque soit les gens misent en place ils feront le maxi pour tous les athlètes et organiteurs programmés !! pour ceux qui ont pris leur licence dans mes clubs je n'ai fait partir aucun cheque donc pas d'inquietude ils sont bien au chaud mais pas dans ma poche ni celle de la fédé!!
l'ifbb est une fedération forte et elle rebondira vite, et puis si rien ne se passe et que tout le monde s'endort ce qui m'etonnerai et bien comptez sur moi pour le faire, quoiqu'il en soit je continuerai a organiser pour tous de belles competitions amateurs...ou PROFESSIONNEL!!!!! eric castagnet
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Eichler

Philippe Eichler

Nombre de messages : 227
Pts Actifs/Pertinence : 192
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Martigues 13

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 12:10

Oui Eric les choses vont très bientôt bouger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eichlerphilippe.new.fr
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 13:57

ERIC CASTAGNET a écrit:
salut à tous je viens essayer de calmer tout le monde et d eclairer un peu vos lumieres!!.... sachez que je comprend les competiteurs puisque j'en suis un!! et que d'avoir un calendrier incertain n'est pas evident à gerer!! mais mettez vous a la place des organisateurs programmés comme bernard a morlaix , stephane a villefranche ou moi meme pour la finale!! le travaille les engagements aupres des mairies et les couts des salles reservées!! bref!! au niveau de la dissolution il est inutile de juger tel ou tel personne ou de mettre une personne plus responsable qu'une autre.. c'est le fonctionnement asociatif en france qui est ambigu et parfois dangereux pour ceux qui le gérent, vu les lois sur les sponsorings associatifs et le souhait de créer une federation reconnu, il était (sans rentrer dans tout les details) peut etre plus sage de dissoudre pour refaire je l'espère plus reglementaire.. je vous rappelle seulement que les hommes qui ont travaillé, l'ont fait benevollement, et la seule chose a gagner n'est que du plaisir et de l'émotion, parce que celui qui pense que l'on peut vraiment s'enrichir avec l'ifbb en france.. et bien le seule conseil que je peux lui donner c'est de rester dans son buisness il gagnera beaucoup plus!! allez ok juste peut etre pour quelques 'un de satisfaire leurs egos.. en tout cas d'etre dirigeant ou president c'est surtout du temps a passé avec peu de remerciements!! la preuve en est!!
en conclusion, je crois savoir que les choses bougeront dans un sens bientot, dans le bon on le verra avec le temps!! que quelque soit les gens misent en place ils feront le maxi pour tous les athlètes et organiteurs programmés !! pour ceux qui ont pris leur licence dans mes clubs je n'ai fait partir aucun cheque donc pas d'inquietude ils sont bien au chaud mais pas dans ma poche ni celle de la fédé!!
l'ifbb est une fedération forte et elle rebondira vite, et puis si rien ne se passe et que tout le monde s'endort ce qui m'etonnerai et bien comptez sur moi pour le faire, quoiqu'il en soit je continuerai a organiser pour tous de belles competitions amateurs...ou PROFESSIONNEL!!!!! eric castagnet
tu conseilles aux athletes de continuer leur prepa pr unchamp de france si il a lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:09

oui , faites votre préparation normalement la finale sera le premier ou deuxieme week end d'avril a beziers ou autour de beziers.. les gens qui reprendront la federation auront je pense l'intelligence de ne pas j'embouler le calendrier, j'en suis meme presque sur, et si il le font c'est qu'il auront une finale de folie a proposé ailleurs...
eric
Revenir en haut Aller en bas
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:24

ok ben c est deja une bonne nouvelle pr ceux qui ont commencé leur prepa,,en esperant que ce soit a beziers mr. green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:29

personnellement j y vois du trés positif dans tout ce remaniement ...et nous n allons pas etre decu ... Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
agugliaro rémy

avatar

Nombre de messages : 209
Pts Actifs/Pertinence : 252
Réputation : 1
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 44
Localisation : narbonne

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 14:40

ERIC CASTAGNET a écrit:
oui , faites votre préparation normalement la finale sera le premier ou deuxieme week end d'avril a beziers ou autour de beziers.. les gens qui reprendront la federation auront je pense l'intelligence de ne pas j'embouler le calendrier, j'en suis meme presque sur, et si il le font c'est qu'il auront une finale de folie a proposé ailleurs...
eric
je t ai laisse un mess en MP eric,en esperant que tu puisses me repondre du mieux possible,,,,,,,merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agugliaro-rémy.com
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:47

ok mais rien de sur donc toujours en prepa pour france ifbb si rien ne change fin janvier..........je fait colmar
Revenir en haut Aller en bas
gutacuis

gutacuis

Nombre de messages : 2764
Pts Actifs/Pertinence : 4215
Réputation : 60
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 40
Localisation : Nantes

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 17:18

Ahhhh c'est pas trop tôt!

J'espère que ça permettra de réellement changer quelquechose, mais ça , rien n'est moins sur...

Wait and see, en tout cas bon courage à celles et ceux qui reprennent le flambeau, sous quelque forme que ce soit!

L'essentiel reste l'athlète, la visibilité pour ce dernier dans ses échéances, la transparence dans les sélections, un véritable suivi de proximité pour les meilleurs (en Inter) et pour dénicher les futurs talents (affiliation des salles avec un programme de prise en charge des débutants???)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:35

vraiment dessus de tout ce qui se passe,toute ces polemiques et guerre en interne ne peuvent que nous desservir.
Notre sport nest vraiment plus credible,surtout vu les investissements et les contraintes que sa demande (transport,hotel,congé..
jesperre que sa sera un mal pour un bien et que la fedeé sera reprise,car sa serais un comble de ne plus avoir lifbb en france,pour representer notre sport dans notre pays...
Moi,jattend 2011 comme cetait prevu peut etre ,jesperre en bien
,pour 2010 se sera les gp Very Happy ,bien moi contraigant financierement (compet en un seul week end)
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 19:45

chris a écrit:
Notre sport nest vraiment plus credible

Ce n'est pas nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

avatar

Nombre de messages : 640
Pts Actifs/Pertinence : 1038
Réputation : 14
Date d'inscription : 12/11/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:45

Espérons que le but de toute cette démarche soit bel et bien pour monter ce sport et non à but lucratif.

Ne pas juger et voir la finalité de tout ça en espérant voir en 2010 un trés jolie championnat de france ifbb
Revenir en haut Aller en bas
stephane garcia

stephane garcia

Nombre de messages : 1074
Pts Actifs/Pertinence : 2044
Réputation : -11
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 57
Localisation : paca

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 0:02

tu a raison dm c le moment pour qu'il est une fede pour tous les competiteurs vont savoir sur quel pied danse;.
mais ils doivent faire vite pour c qui perpare les compets !!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 11:26

salut à tous, encore une fois, les championnats auront lieu normalement, et la finale sera le premier ou deuxieme week end d'avril à beziers ou autour, j'attends juste les confirmations des salles que j'ai demandé... don c ne mangez pas trop pendant les fetes!! et soye au top de votre forme
eric
Revenir en haut Aller en bas
DM

DM

Nombre de messages : 154
Pts Actifs/Pertinence : 211
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 48

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 14:40

Merci Eric de prendre le temps, dans cette periode difficile pour la fédération, de rassurer les athlètes pour qu'ils puissent se préparer serènement .
Je suis sur que cette année encore nous auront une finale grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.denismorin.fr
gwada85

gwada85

Nombre de messages : 1425
Pts Actifs/Pertinence : 2070
Réputation : -29
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 41

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:22

ok cool tout sa j esepre ke l on aura confirmation des date des demie et final assez vite..... félicitations
Revenir en haut Aller en bas
arno2

arno2

Nombre de messages : 464
Pts Actifs/Pertinence : 633
Réputation : 12
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 44
Localisation : amiens

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 17:34

je pense que l'on peut compter sur Eric castagnet pour cette finale...pour avoir été compétiteur à Béziers l'année dernière, je peux vous dire qu'il a la volonté de bien faire les choses, et que tout le week end de finale est "pensé" et organisé en faveur des athlètes...
Revenir en haut Aller en bas
amouk-nardine

amouk-nardine

Nombre de messages : 1871
Pts Actifs/Pertinence : 2845
Réputation : 34
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 51

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 19:36

je preparerais peut etre un ou deux athletes ! j espere qu ils pourront etre present a cette compet !
Revenir en haut Aller en bas
ERIC CASTAGNET

avatar

Nombre de messages : 43
Pts Actifs/Pertinence : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/12/2008

Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:49

les news!! pour la demi nord a morlaix le dimanche 27 mars ... pesée au casino de ROSCOFF a 19 h 00 le samedi 26 mars, vous serez reçu par la direction de cet etablissement, oui je sais c'est prestigieux donc soyez a la hauteur, au niveau de l'etat d'esprit et des sourires france 3 sera présent! bernard laizet et son equipe, font le maxi pour vous valoriser!!
competition le dimanche a morlaix... bientot un lien pour l'affiche et info en live..... je croissavoir que la pesée sera faites comme un show (façon combat de boxe)je souligne cette idée, et cette oportunité de nous montrer dans de bonne condition et surtout en forme,... et sans faire de jeu de mot.....MERCI BERNARD..
(vehicule prévu pour vous !! gare, etc!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution FBBF-IFBB France   Dissolution FBBF-IFBB France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissolution FBBF-IFBB France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stages et formations pour devenir juge FBBF - IFBB France
» Probleme de dissolution
» IFBB UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<