deadman
Nombre de messages : 23 Pts Actifs/Pertinence : 39 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: une bonne salle de musculation sur nantes Ven 27 Nov - 0:15 | |
| bonjour a tous,comme le titre de mon syujet l'indique je cherche une bonne salle de musculation sur nantes(horais,tarifs) merci d'avance les amis |
|
dans l'fourré
Nombre de messages : 1173 Pts Actifs/Pertinence : 1823 Réputation : 45 Date d'inscription : 22/08/2008 Age : 39 Localisation : dans un fourré...encore...
| Sujet: Re: une bonne salle de musculation sur nantes Ven 27 Nov - 14:33 | |
| perso je suis a central form (rond pt de paris, canclaux et atlantis) tarif étudiant 369€ l'année c'est ouvert tous les jours de 9h a 21h30 sauf le dimanche ca ferme plus tot !!! y''a du bon matos renouvelé régulièrmement ,piscine bien grande (jacuzzi même a canclaux) et saunas et hammam egalement !!! sinon il y a miami fit center a st sebastien, qqs salles keep cool en accès libre, sinon le reste j'men rappelle plus tu peux aller voir sur les pages jaunes!! EDIT : une petite présentation serait la bienvenue aussi avant de poser direct une questiion comme ça |
|
Cutler fan
Nombre de messages : 177 Pts Actifs/Pertinence : 293 Réputation : 10 Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: une bonne salle de musculation sur nantes Mer 13 Juil - 13:36 | |
|
Dernière édition par Noémie89 le Lun 10 Sep - 18:18, édité 1 fois |
|
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: une bonne salle de musculation sur nantes Jeu 14 Juil - 15:48 | |
| Oui Gygagym ça me parait pas mal je ne suis pas allé voir encore mais niveau matos c'est clairement orienté sur les gens qui poussent! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bonne salle de musculation sur nantes | |
| |
|