| LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 15:02 | |
| Casser n'était pas le but .Et je n'en fais pas une fierté ,heureusement d'ailleurs . J'ai juste du mal avec les personnes qui se posent en victimes (t'es pas plus premier pas que ceux que tu fustiges) ,celles qui critiquent gratuitement dès leur tout premier message ici et enfin qui réclament sans rien offrir en échange . Et c'est surtout ce dernier point qui me déplait .Tu as du lire le topic de Billy-Montigny et voir que je trouvais dommage que les participants à la compète se contentent comme toujours de venir regarder leurs photos ,au lieu de poster un minimum .Malgré tout ,tu m'as demandé de t'envoyer les tiennes . Ben voyons ... Juste pour info ,tu aurais participé au topic ,tu les aurais eues tes photos . Bref... |
|
| |
jay_5977
Nombre de messages : 87 Pts Actifs/Pertinence : 178 Réputation : -11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 47
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 15:15 | |
| - LEECH a écrit:
- Casser n'était pas le but .Et je n'en fais pas une fierté ,heureusement d'ailleurs .
J'ai juste du mal avec les personnes qui se posent en victimes (t'es pas plus premier pas que ceux que tu fustiges) ,celles qui critiquent gratuitement dès leur tout premier message ici et enfin qui réclament sans rien offrir en échange . Et c'est surtout ce dernier point qui me déplait .Tu as du lire le topic de Billy-Montigny et voir que je trouvais dommage que les participants à la compète se contentent comme toujours de venir regarder leurs photos ,au lieu de poster un minimum .Malgré tout ,tu m'as demandé de t'envoyer les tiennes . Ben voyons ... Juste pour info ,tu aurais participé au topic ,tu les aurais eues tes photos . Bref... Y a pas de soucci ! Encore dsl pour cette aparté. Cela dis, je ne critiquais pas cette personne loin de là. Je voulais juste dire le ressenti de certaine personne suite à son passage (même le publique se moké). Même moi j'ai failli ne pas monter sur scène à Colmar tellement le niveau fut haut... Comme tu l'as dis mon physique n'est pas intéressant (pour toi pas de différence avec - 35kg de moins) il faudra que je revois tt cela avec mon coatch il ne doit pas voir les mêmes choses que toi. Merci pour ta franchise, encore une fois tu fais du bon boulot... |
|
| |
lilian51
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 50 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 53 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 16:17 | |
| Même si ce n'est pas une Compet mais une exhibition, dixit le top de Colmar en tite ligne, moi aussi je suis dégouté de savoir qu'il y avait pas mal de confirmé en 1er pas ; c'était ma premiere fois en -85kilo, mais en ce qui concerne jay_5977 ou tout ceux qui ont fait une compet 1 mois avant (comme Billy ou/et Ay) sans etre classé je ne suis pas contre le fait qu'il soit encore en 1er pas la même année. Ce n'est que mon avis personnel PS : Ca veut dire quoi 1er pas et confirmé ? on peut se poser la question, non ? ------- En Maillot noir, j'ai un an pour shocker mes cuisses !
Dernière édition par lilian51 le Jeu 15 Avr - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
jay_5977
Nombre de messages : 87 Pts Actifs/Pertinence : 178 Réputation : -11 Date d'inscription : 15/04/2008 Age : 47
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 16:23 | |
| - lilian51 a écrit:
- Même si ce n'est pas une Compet mais une exhibition, dixit le top de Colmar en tite ligne,
moi aussi je suis dégouté de savoir qu'il y avait pas mal de confirmé en 1er pas ; c'était ma premiere fois en -85kilo, mais en ce qui concerne jay_5977 ou tout ceux qui ont fait une compet 1 mois avant (comme Billy ou/et Ay) sans etre classé je ne suis pas contre le fait qu'il soit encore en 1er pas la même année. Ce n'est que mon avis personnel
PS : Ca veut dire quoi 1er pas et confirmé ? on peut se poser la question, non ? Tout a fait d'accord avec ton avis perso ! Je ne voulais pas critiquer cette personne(vétéran) mais je vois que mon avis fut mal perçu... |
|
| |
lilian51
Nombre de messages : 27 Pts Actifs/Pertinence : 50 Réputation : 2 Date d'inscription : 21/03/2010 Age : 53 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 17:17 | |
| Jay, t'a tiré dans ma catégorie, tu peux mettre ta photo stplait ? |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 18:39 | |
| J'aurais mieux fait de me taire moi, j'ai lancé un débat |
|
| |
jay_5977
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 18:44 | |
| - MetzgerMeister a écrit:
- J'aurais mieux fait de me taire moi, j'ai lancé un débat
lol ! |
|
| |
underC
Nombre de messages : 4754 Pts Actifs/Pertinence : 5685 Réputation : 83 Date d'inscription : 22/10/2008 Age : 45 Localisation : perdue dans la 4e dimension
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 15 Avr - 19:15 | |
| |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 11:12 | |
| Sans vouloir alimenter le debat ! Pour moi on est premier pas a sa premiere compet et avec un certain rapport taille poids .. Pour avoir vue des gars en taille +20 sec de chez sec a leur premiere compet , s aligner face a des jeunes qui demarrer veritablement , je trouve que ca reste quand meme aleatoire .... Au meme titre , certains internationaux en 2005 a weider qui se retrouve l année d apres ( apres avoir etait qualifié pour monde ifbb ) en national +85 uniquement pour gagner leur caté et pas risquer de faire fin de tableau ..... En general , c est les memes personnes qui veulent ensuite qu ont les traitent comme de grand champion apres !! Ca ne reste que mon avis !! |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 11:18 | |
| - amouk-nardine a écrit:
- Sans vouloir alimenter le debat ! Pour moi on est premier pas a sa premiere compet et avec un certain rapport taille poids ..
Pour avoir vue des gars en taille +20 sec de chez sec a leur premiere compet , s aligner face a des jeunes qui demarrer veritablement , je trouve que ca reste quand meme aleatoire .... Au meme titre , certains internationaux en 2005 a weider qui se retrouve l année d apres ( apres avoir etait qualifié pour monde ifbb ) en national +85 uniquement pour gagner leur caté et pas risquer de faire fin de tableau ..... En general , c est les memes personnes qui veulent ensuite qu ont les traitent comme de grand champion apres !! Ca ne reste que mon avis !! Tout à fait d'accord, c'est vraiment dégeulasse pour les vrai premiers pas...tout sa pour une coupe et après ses gars là trouvent qu'ils ont du mérite.... tsss |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 11:28 | |
| assez d'accord dans l'ensemble !!!par contre pas du tout d'accord avec toi Amouk lorsque tu dis que des personne arrive avec 20kg de plus que leur taille et écorché car c peut ètre des personnes qui ne voulaient pas faire de compette qui font du body juste pr leur plaisir personnel et qui 1 jour décide de faire 1 compette afin de se faire plaisir!!! donc il mérite aussi dètre en 1er pas si c leur 1ère compette pas comme certain qui tire dans 3 compettes et qui se dise oula gros niveaux cette année v me metre en 1er pas!!!après ça ne reste que mon avis aussi!!! |
|
| |
arno2
Nombre de messages : 464 Pts Actifs/Pertinence : 633 Réputation : 12 Date d'inscription : 10/08/2009 Age : 45 Localisation : amiens
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 11:30 | |
- Sans vouloir alimenter le debat ! Pour moi on est premier pas a sa premiere compet et avec un certain rapport taille poids ..
Pour avoir vue des gars en taille +20 sec de chez sec a leur premiere compet , s aligner face a des jeunes qui demarrer veritablement , je trouve que ca reste quand meme aleatoire .... Au meme titre , certains internationaux en 2005 a weider qui se retrouve l année d apres ( apres avoir etait qualifié pour monde ifbb ) en national +85 uniquement pour gagner leur caté et pas risquer de faire fin de tableau ..... En general , c est les memes personnes qui veulent ensuite qu ont les traitent comme de grand champion apres !! Ca ne reste que mon avis !! Il me semble qu'à La Ciotat, les athlètes passent au préalable devant un jury pour déterminer dans quelle catégorie ils vont tirer, non? un système semblable pourrait être envisagé dans les opens, peut-être. Bien sur ça ne résout pas la question du palmarès antérieur de l'athlète... |
|
| |
Hulk56
Nombre de messages : 1500 Pts Actifs/Pertinence : 1948 Réputation : 27 Date d'inscription : 18/01/2008 Age : 49
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 12:41 | |
| Perso, lorsque j'ai démarré la competition, j'ai jamais eu l'idée de faire 1er pas, trop envie de me frotter au haut niveau meme si j'allais me prendre une fessé ! |
|
| |
LaiKhaL
Nombre de messages : 270 Pts Actifs/Pertinence : 385 Réputation : 2 Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 13:01 | |
| - Mulk a écrit:
- Perso, lorsque j'ai démarré la competition, j'ai jamais eu l'idée de faire 1er pas, trop envie de me frotter au haut niveau meme si j'allais me prendre une fessé !
Dommage que tout le monde n'ai pas cette belle mentalité. |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 13:13 | |
| - lilian51 a écrit:
mais en ce qui concerne jay_5977 ou tout ceux qui ont fait une compet 1 mois avant (comme Billy ou/et Ay) sans etre classé je ne suis pas contre le fait qu'il soit encore en 1er pas la même année. Ce n'est que mon avis personnel
Mouais ...un gars qui a concouru un mois ,15 jours ou une semaine avant ,peu importe ,a quoi qu'il arrive un avantage sur le vrai débutant .Il a déjà l'expérience de la scène et de tout ce qui touche à la compétition (le tan ,le posing ...) sans parler de la gestion des derniers jours de prépa . Un gars qui a déjà concouru sait ce qui marche pour lui mais aussi quelles sont les erreurs à ne pas commettre . Ces choses là ,le vrai premier pas ne les connait pas encore . Pour moi ,soit t'es débutant ,soit tu ne l'es pas .
Dernière édition par LEECH le Ven 16 Avr - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
LaiKhaL
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 13:17 | |
| Je ne connais que le monde de la compétition en tant que spectateur mais ce genre de chose et fréquent? Ou c'est juste 2 ou 3 personnes qui font ça? |
|
| |
RASOR DAN
Nombre de messages : 3408 Pts Actifs/Pertinence : 4874 Réputation : -85 Date d'inscription : 07/02/2008 Age : 58
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 13:50 | |
| |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 49 Pts Actifs/Pertinence : 68 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 19:17 | |
| Superbe compet en tout cas |
|
| |
amouk-nardine
Nombre de messages : 1871 Pts Actifs/Pertinence : 2845 Réputation : 34 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 51
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 19:59 | |
| - joleguerrier a écrit:
- assez d'accord dans l'ensemble !!!par contre pas du tout d'accord avec toi Amouk lorsque tu dis que des personne arrive avec 20kg de plus que leur taille et écorché car c peut ètre des personnes qui ne voulaient pas faire de compette qui font du body juste pr leur plaisir personnel et qui 1 jour décide de faire 1 compette afin de se faire plaisir!!!
donc il mérite aussi dètre en 1er pas si c leur 1ère compette pas comme certain qui tire dans 3 compettes et qui se dise oula gros niveaux cette année v me metre en 1er pas!!!après ça ne reste que mon avis aussi!!! Explique moi le plaisir que l on trouve a concourrir contre des gars que l on fait deux fois ???? La majorité des premiers pas, sont des gars qui ne s entrainent pas depusi longtemp !! Apres si tu as 20 ans de muscu derriere toi , ca te fait une sacré gloire de concourrir contre des gars qui ont le cran de monter en etant " leger " C'est pour cela que David Gasser n avait pas conccouru a sa premiere compet en premier pas ( il faisait deja 91 kg sec !!! ) mais en lourd aupres de Memeth . Et c etait au top de colmar si je me trompe pas ... Mais bon , tous les competiteurs ne cherchent pas la meme chose . Certain veulent gagner a tout prix sans gloire , d autre se battre contre des adversaires a leur taille ! Ca reste mon point de vue !!! |
|
| |
bioman
Nombre de messages : 49 Pts Actifs/Pertinence : 68 Réputation : 2 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 20:43 | |
| En effet au top de colmar 2005 Excellente memoire |
|
| |
gwada85
Nombre de messages : 1425 Pts Actifs/Pertinence : 2070 Réputation : -29 Date d'inscription : 11/11/2008 Age : 41
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 22:01 | |
- joleguerrier a écrit:
- assez d'accord dans l'ensemble !!!par contre pas du tout d'accord avec toi Amouk lorsque tu dis que des personne arrive avec 20kg de plus que leur taille et écorché car c peut ètre des personnes qui ne voulaient pas faire de compette qui font du body juste pr leur plaisir personnel et qui 1 jour décide de faire 1 compette afin de se faire plaisir!!!
donc il mérite aussi dètre en 1er pas si c leur 1ère compette pas comme certain qui tire dans 3 compettes et qui se dise oula gros niveaux cette année v me metre en 1er pas!!!après ça ne reste que mon avis aussi!!! Explique moi le plaisir que l on trouve a concourrir contre des gars que l on fait deux fois ???? La majorité des premiers pas, sont des gars qui ne s entrainent pas depusi longtemp !! Apres si tu as 20 ans de muscu derriere toi , ca te fait une sacré gloire de concourrir contre des gars qui ont le cran de monter en etant " leger " C'est pour cela que David Gasser n avait pas conccouru a sa premiere compet en premier pas ( il faisait deja 91 kg sec !!! ) mais en lourd aupres de Memeth . Et c etait au top de colmar si je me trompe pas ... Mais bon , tous les competiteurs ne cherchent pas la meme chose . Certain veulent gagner a tout prix sans gloire , d autre se battre contre des adversaires a leur taille ! Ca reste mon point de vue !!! bien dit !!! ++ |
|
| |
amouk-nardine
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 16 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
dede
Nombre de messages : 21 Pts Actifs/Pertinence : 27 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 22 Avr - 10:32 | |
| Salut à tous, bravo pour toutes vos photos misent en lignes et bravo à tous ,les compétiteurs et autres.Pour ma part je me m'entraine depuis 1994,cela fait 2 ans que le top m'attire.Cette année je me suis sentis pret pour ma premiere "compète" .Je me suis entrainé pour y arriver (j'ai fini 1 en premier pas - 85kg) . Super expérience et je pense remettre ça l'année prochaine (pas en premier pas bien sur) en espérant avoir d'aussi bon résultat que cette année.Je trouve juste dommage toutes ces polémiques sur un tel qui a fait çi ou un tel a fait ça, ayant fait de la compèt dans d'autres sports pendant plus de dix ans ma réflexion est toujours la meme : si on fait une compét c' est pour la gagner,si on la perd ce n'est qu'une remise en cause de sa prépa . |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Jeu 22 Avr - 21:47 | |
| tu n'as pas honte dede tu as attendu 16ans et fait un 1er pas!!!selon le raisonnement de certaine personnes tu ne mérite pas ta victoire!!!pr moi si!!!félicitation a toi tu as mis toute les chances de ton coté et a décidé de faire ta compette a 1 moment bien précis(au top de ta forme)!!!donc encore bravo a toi!!!tout a fait d'accord avec toi a la base lorque l'on fait 1 compette c pr la gagné!!! |
|
| |
dede
Nombre de messages : 21 Pts Actifs/Pertinence : 27 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 54 Localisation : mulhouse
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 Ven 23 Avr - 2:50 | |
| je te remercie mais je n'ai pas attendu 16 ans , je voyais le body differament (juste devenir gros) avant de trouver la bonne personne pour me motiver pour me préparer à la compet ( merci Bodyfab) . Devenir gros est relativement simple, faire une compet est un peu plus compliqué.... Ne nous prenons pas la tete , pratiquons notre passion à fond!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 | |
| |
|
| |
| LE TOP DE COLMAR 2010 LE 10 AVRIL 2010 | |
|