MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Partagez

Dennis Wolf avant le New York Pro 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
jeff

Pts Actifs/Pertinence : 360

Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai - 18:19

moi je vois des videos de wolf ou c'est sa gonzesse qui l'aide à l'entrainement, je me demande si c'est elle qui va le pousser à se mettre à la rue, ou etre objectif quand à sa progression, je crois qu'il doit faire la part des choses et se faire vraiment entourer des gars qui vont lui en faire baver et surtout etre objectif, pas normal qu'un gars qui a ce potentiel regresse!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai - 19:23

je suis persuaduè qu'il s'agit d'une mauvaise gestion du rebond regardaient la photo postèe par mulk le lendemain du NYP il etait bcp plus gros et sec les stries sur les cannes apparaissaient dc tt n'est pas perdu mais de la as titiller les jay , kai , phil , branch , rockel , roelly , hide et quelques autres poufff ca va etre chaud

Mulk a écrit:
Wolf le lendemain de la competition pour un shoot pour BSN
On peut dire que ca change Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 Icon_eek Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 Icon_question

Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 D2
umagou

umagou

Pts Actifs/Pertinence : 2041

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai - 19:34

Je reste optimiste!
Il les a déjà titiller, il y a pas de raisons qu'il n'y arrive pas encore. Surtout qu'il est jeune pour cette disciipline, il a encore pas mal d'année pour exploser!
jeff

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyJeu 13 Mai - 19:45

Attendez les gars meme sur cette photo apres rebond il titille aucun de ces gars là et en plus les autres gars aussi au lendemain de la comepte apres leur rebond afficheraient aussi des formes spectaculaires...çà veut pas dire grand chose, il faut etre pret le jour j...c'est pas un sport facile mais virer les entraineurs ne résoud pas le problème, c'est aussi à lui de se connaitre et de savoir ce qu'il y'a de bon à prendre chez un entraineur mais bon c'est clair que quand la séche t'a déjà vidé tu ne refléchis meme plus et tu as besoin de faire confiance à quelqu'un ...pas facile.
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 1:40

la difficulté actuelle, ou le défi actuel pour lui.. avoir le look quand il fait 4 à O' mais avec plus de Bi un meilleur bas de dos....plus facile à dire...
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 9:16

jeff a écrit:
Attendez les gars meme sur cette photo apres rebond il titille aucun de ces gars là et en plus les autres gars aussi au lendemain de la comepte apres leur rebond afficheraient aussi des formes spectaculaires...çà veut pas dire grand chose, il faut etre pret le jour j...c'est pas un sport facile mais virer les entraineurs ne résoud pas le problème, c'est aussi à lui de se connaitre et de savoir ce qu'il y'a de bon à prendre chez un entraineur mais bon c'est clair que quand la séche t'a déjà vidé tu ne refléchis meme plus et tu as besoin de faire confiance à quelqu'un ...pas facile.

j'suis d'accord avec toi jeff mais sur cette photo il ressort mieux que la veille je trouve le body c'est compliquer faud vraiment etre regler top de top et fin de diet poufff pas simple pale
loutfi

loutfi

Pts Actifs/Pertinence : 3617

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 1:46

jeff a écrit:
moi je vois des videos de wolf ou c'est sa gonzesse qui l'aide à l'entrainement, je me demande si c'est elle qui va le pousser à se mettre à la rue, ou etre objectif quand à sa progression, je crois qu'il doit faire la part des choses et se faire vraiment entourer des gars qui vont lui en faire baver et surtout etre objectif, pas normal qu'un gars qui a ce potentiel regresse!

Moi qui pensait avoir étais méchant Wolf... là tu c'est du manque de respect envers sa..."gonzesse"
Non je pense pas que ..."sa femme" on va être respectueux ... ai un rapport avec son manque de réussite.
J'ai bien vu des tonnes de vidéo de Jay où c'est sa femme qui l'assiste, lui cuisine etc ...
Dennis je pense, a une femme en OR !(je pense) Et c'est une des clés du succès en body. Avoir quelqu'un qui vous prépare TOUS les repas body, qui vous pousse crois moi ...c'est génial !!
Dennis ne doit pas chercher à s'entourer il ne l'a que trop fait au contraire. Il doit faire une profonde analyse de lui même, les toilettes c'est un bon endroit lol ou s'isoler pour bien analyser, voir il en est, pourquoi il a "merdé" et où il veut arriver.
Celui qui a la solution c'est lui. Personne d'autre.

A partir de là on verra. Mais comme j'ai dit... structure difficile à gérer, top 6 Olympia impossible, top 10 hmm on y croit fort ... si 4 mecs tombe malade ce jour là peut être. Ou alors il ramène son physique 2007 minimum et je ferme ma g... silent
http://loutfiajaoun.com/
joleguerrier

joleguerrier

Pts Actifs/Pertinence : 3209

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 12:34

grave d'accord avec toi Loufti!!!je pense que sa femme au contraire est 1 grand soutient et sans elle il aurait peut ètre arrèté le body 1 moment après sa désilution!!!
c sur que le body pas facile du tout surtout dans l'élite!!!
jeff

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptySam 15 Mai - 13:10

Ouais gonzesse c'était façon de parler...!Sa femme plutot...voilà c'est dit...Je me fais mal comprendre, c'est juste pour ressortir sa difficulté à sortir de son carcan familial et evoluer,s'entourer, si je le dis c'est aussi parceque des gars qui le connaissent bien disent qu'il est un peu imbu et pretentieux, il ne pense pas que des gars peuvent aussi lui apporter quelque chose, il aurait apparemment tres difficile à accepter des trainers,partners and so on, je juge pas mais à ce stade là il est vrai que c'est tres difficile de réussir tout seul enfin juste avec sa femme.Peut etre qu'il sera le premier à le faire...possible.
fafa

fafa

Pts Actifs/Pertinence : 724

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptySam 22 Mai - 13:52

heracles 13

heracles 13

Pts Actifs/Pertinence : 3044

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 21:13

ah ué super intéréssent l'interview.lol
jeff

MessageSujet: Re: Dennis Wolf avant le New York Pro 2010   Dennis Wolf avant le New York Pro 2010 - Page 11 EmptyLun 24 Mai - 2:55

Une petite video de Dennis Wolf ce weekend au Body Expo en Angleterre, il est top là,si il regle juste sa seche et les finitions il peut encore faire quelque chose de grand cette année.