Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 16:27
3eme mais pas a O' Chris
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 16:34
Pour tt ce qui est sports et loisirs (presque tous) en ce qui me concerne c'est sur que les US sont un peu the promise land....
pour le reste je ne crois pas du tt....vacances et y vivre (et pa a la Mehmet ou Clarence c'est pas donné à tous !!) c'est bien différent...
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 16:42
evidement mj
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 16:55
je ne veux pas non plus dire que l'herbe est plus verte ici ou ailleurs hein c'est juste une remarque
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 18:48
c'est vrai qu'au Etats-Unis ils n'ont pas la mème mentalité:le culte du corps en France on connait pas!!!le BODY en France est mal vue,c'est bien plus simple de dénigrer que de dire que la personne en chie et fait énormément de sacrifice pr en arrivé la!!!jsper que la mentalité Française changera 1 jour car c'est déplaurable de voir a quel point les gens peuvent ètre jaloux de son voisin...
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 21:56
tout ce qui est different gene chez nous .. en general... et la je pense pas qu'au body.........
a chacun a son niveau, selon ces moyens de faire changer les mentalites.
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 22:17
et oui c'est tristement vrai tu fais du body t'es jugè , tu est fringuer diffrement tu es juger , tu vis diffrement t'es juger , tu fais un truc que personne ne connias tu est juger ,quoique tu face tu est juger car les gens , sont jaloux , hypocrites, menteur et delateur , c'est^pas pour rien qu'un proverbe dis" POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES " , c'est dans la mentalitè personne ne cherche a connaitre les gens le pourquoi du comment de la choses c'est juste de idees reçues ou de la propagande televisuel merci le JT , l'apparence compte bien plus que le fond de la personne meme , et puis c'est tellement plus confortable de ce ranger du cotè des plus nombreux c'est a dire ceux et celles dites normales mais qu'est-ce que la normalitè car a moi il me semble etrange tt ces ventripotants buveurs de biere et amateur de grosse bouffe ma vie c'est moi qui la construit pas les autre alors laissaient ns au moins ca c'est pas grand chose. pourquoi rentrer dans la masse et suivre le troupeau si j'ai pas envi , je veux etre libre d'agir , de penser , de faire ou ne pas faire enfaite j'aspire simplement au vieille adage du , LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE oui je sais je reve car c'est plus d'actualitè
alors pour finir je resouhaite bonne chance a tt ces champions , championnes qui vivent leurs reves et passion a fond et ils ont bien raisons et si je le pouvais je ferais des reportages pour les mettre en avant et peter ces putin de barrieres qui ns empeche d'etre consideres comme des athlete des vrai parceque CLARENCE c'est bel et bien un athlete comme tu les autres amateurs ou pros
Dernière édition par dim le Jeu 22 Oct - 10:56, édité 1 fois
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Mer 21 Oct - 23:12
YES DIM !
t'abuse je suis obligé la LOL de ressortir des textes, ou extraits....... Aller j'en sort qu'une (pour varier de Liberte Egalite Fraternite de Shurik'n lol) :
Dans nos differences nous sommes liés Nos apparences ne sont pas toujours le reflet De ce que contiennent nos coeurs et c'est ce qui importent Y a pas de couleur poru que la mort t'emportent.......
bon un peu HS mais je me comprend lol
dim
Sujet: Re: News de Clarence Devis Jeu 22 Oct - 11:02
cool mj
tous autant que ns sommes ns aspirons a quelques choses peu importante le principal etant d'etre passionne , je fais pas du body par provocation non c'est juste pour atteindre un ideal physique que je n'aurais jamais alors comme eux , vous , je continus a taquiner la fonte en etant jamais satisfait de ce qui ressort , le gens ns croient narcissiquent et bien non ns sommes critiques bien plus que la plupart d'entre eux mais la c'est seulement envers ns ce qui est bien different
clarence pour moi reflet l'ideal physique du moins ce a quoi j'aspire pour moi et j'avou etre content pour lui d'arriver a tt ca et comme je l'ais deja dit meme si cela ne dure qu'un temps et bien lui au moins il l'aurat fait
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Jeu 22 Oct - 11:33
Exactement il aurait tort de pas en profiter et il peut bien sur faire encore de tres bonnes choses !
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:12
Apparemment il souhaite lacher les compet pour 5 ans
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:24
ah bon ? tu sais ca d'ou si c'est pas indiscret ?
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:29
oui DIM,je suis tout a fait d'accord avec toi,les gens peuvent prendre sa comme de la fausse modestie mais non nous sommes des insatisfait et sais ça qui nous fait avançer dans notre sport!!! je compare le muscle a l'argent,plus on en a et plus on en veut!!!
joleguerrier
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:30
si c'est vrai quel dommage!!!
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:56
De son facebook apparemment il a trouver un job qui rapporte plus alors il abandonne tout entrainement et compet. "I want work for money"
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 18:59
surprenant !
dim
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 19:08
5 ans me semble long malgre tt mais vut ce qu'il ns as dis concernant les revenus des coaching la bas idem pour mehmet , photos ect ...ca pourrait etre possible
Christo
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 19:09
Il a parler de stopper le training aussi
ramos
Nombre de messages : 1575 Pts Actifs/Pertinence : 2664 Réputation : 25 Date d'inscription : 21/06/2008 Age : 49 Localisation : meru
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 19:09
Compet possible mais training, pour quoi?????????????????????????????????
MJ23
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 19:21
clair je capte pas si c'est le cas... compete OK mais alors y avait pas plus de gout du training que ca ??
ou alors pour psychoter ben il veut juste faire parler de lui..... ou pire j'espere pas, il a vu le niveau des -202 et ne pense pas pouvoir accrocher le top du vagon...
Je sais rien et critique absoluement pas.. je me demande....
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 19:28
wai , p tetre besoin d un peu de buzzz autour de lui !?
BOBI
Nombre de messages : 4518 Pts Actifs/Pertinence : 7258 Réputation : 84 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 40 Localisation : Là où tu l'attend pas...
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 20:55
dim a écrit:
et oui c'est tristement vrai tu fais du body t'es jugè , tu est fringuer diffrement tu es juger , tu vis diffrement t'es juger , tu fais un truc que personne ne connias tu est juger ,quoique tu face tu est juger car les gens , sont jaloux , hypocrites, menteur et delateur , c'est^pas pour rien qu'un proverbe dis" POUR VIVRE HEUREUX VIVONS CACHES " , c'est dans la mentalitè personne ne cherche a connaitre les gens le pourquoi du comment de la choses c'est juste de idees reçues ou de la propagande televisuel merci le JT , l'apparence compte bien plus que le fond de la personne meme , et puis c'est tellement plus confortable de ce ranger du cotè des plus nombreux c'est a dire ceux et celles dites normales mais qu'est-ce que la normalitè car a moi il me semble etrange tt ces ventripotants buveurs de biere et amateur de grosse bouffe ma vie c'est moi qui la construit pas les autre alors laissaient ns au moins ca c'est pas grand chose. pourquoi rentrer dans la masse et suivre le troupeau si j'ai pas envi , je veux etre libre d'agir , de penser , de faire ou ne pas faire enfaite j'aspire simplement au vieille adage du , LIBERTE , EGALITE , FRATERNITE oui je sais je reve car c'est plus d'actualitè
alors pour finir je resouhaite bonne chance a tt ces champions , championnes qui vivent leurs reves et passion a fond et ils ont bien raisons et si je le pouvais je ferais des reportages pour les mettre en avant et peter ces putin de barrieres qui ns empeche d'etre consideres comme des athlete des vrai parceque CLARENCE c'est bel et bien un athlete comme tu les autres amateurs ou pros
Petit HS, mais les paroles de cette chanson Dim vont te parler
Pour en revenir à Clarence, j'espère que cela n'est effectivement qu'un buzz, parce que ça serai dommage aprés tout le boulot pour en arriver là!
A mon avis notre cher Rasor Dan pourra peut être nous en dire plus...
dim
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 23:02
lofofora reste un tres grand groupe et je les aient comme reference j'adore ce style et surtout leures verves tjrs juste qui derange car tres tres vrai donc genant
boby pour ce morceau t'as assurer
dim
Sujet: Re: News de Clarence Devis Ven 30 Oct - 23:04
Christo a écrit:
Il a parler de stopper le training aussi
c'est p'tet pour faire parler de lui il est malin le p'tit gas
ironniko
Sujet: Re: News de Clarence Devis Sam 31 Oct - 13:07