MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 News de Clarence Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyVen 9 Oct - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyVen 9 Oct - 14:51

il as vraiment tt pour faire un tres bon pro
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyVen 9 Oct - 14:54

Comme je l'ai déjà dis, je le verrais bien sur le podium en -202 et pourquoi pas un jour le remporter (en tout cas c'est tout le mal que je lui souhaite) respect
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyVen 9 Oct - 14:59

je lui souhaite aussi mais y a du chemin, y a vraiment une grosse concurrence !!!!

mais il a les armes pour...
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptySam 17 Oct - 11:08

clarence a lancer son site

http://www.clarencedevis.com/
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptySam 17 Oct - 11:40

bien ce site! j'aime bien les photos de training!

Clarence est vraiment impressionant, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour lui de ce maintenir en dessous de 202? Il serait peut être mieu avec quelques kilos de plus comme avant mais avec une condition au top?
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptySam 17 Oct - 11:51

... oui mais comme beaucoup , trop leger en open et pourrait etre plus lourd en -202 , et puis cette caté -202 est en plein essort !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptySam 17 Oct - 14:54

c'est sur qu'il doit se tirait garve dessus au regime car HS il est a 124 KG c'est vraiment enorme pour l'organisme
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyDim 18 Oct - 7:56

a choisir,je preferre largement le voir moin lourd ,mais en condition et sec de partout,ca fait plaisir et il rend mieu,peut importe la caté,mais faut quil soit pret euh
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyLun 19 Oct - 0:02

chris a écrit:
a choisir,je preferre largement le voir moin lourd ,mais en condition et sec de partout,ca fait plaisir et il rend mieu,peut importe la caté,mais faut quil soit pret euh

Chui pas sure...en s'acharnant à descendre sous un poid, il laisse de la viande! Avec la masse qu'il a HS il devrait pouvoir être déchiré en open et peser entre 95 et 100: gros et sec c'est l'ideale, il a déjà fait le plus dure: avoir la masse, alors c'est trop con de la sacrifier pour une histoire de caté... Perso, je pense qu'un bodybuilder cherche toujours à faire le plus d muscle! Son poids en compet n'est jamais un objectifs mais plutôt le résultat d'une sèche ayant sacrifiée le moins d emasse possible... euh Après quand tu est à un ou deux kg pourquois pas jouer la dessus, mais sinon c'est pas un bon calcul je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyLun 19 Oct - 0:12

je suis de ton avis et partage le meme opignion et point de vue,il a reussi a avoir la masse niveau pro,cest le plus dur,je le verrais aussi bien plus lourd en compet,vu sa masse hors saison et jesperre quil y parviendra,
mais jusqua maintenant,a choisir,je disais juste que je preferre le voir pret en -202,que plus flotteux en open,evidament,je souhaite quil arrive a trouver une super condition en caté open
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyLun 19 Oct - 11:05

le blem a mon humble avis c'est que pour le moment....je le vois pas passer devant la plupart en Open et ca va etre dur dur de passer les Henry, Dugdale, Correa and Co en -202... mais laissons lui le temp et bonne chance quoiqu'il en soit
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyLun 19 Oct - 14:31

chris a écrit:
je suis de ton avis et partage le meme opignion et point de vue,il a reussi a avoir la masse niveau pro,cest le plus dur,je le verrais aussi bien plus lourd en compet,vu sa masse hors saison et jesperre quil y parviendra,
mais jusqua maintenant,a choisir,je disais juste que je preferre le voir pret en -202,que plus flotteux en open,evidament,je souhaite quil arrive a trouver une super condition en caté open

Oui C vrai, il était plus sec que d'habiude et c un plus mais pas encore suffisament
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
joleguerrier

joleguerrier

Nombre de messages : 1664
Pts Actifs/Pertinence : 3209
Réputation : -23
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 40

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMar 20 Oct - 20:05

jsper qu'il va bien rebondir après sa déception a Olympia mais bon c'était son 1er!!!il ne faut pas bruler les étapes et lui laisser le tps!!!car pr détronner les HENRY,COREA,LEWIS,ENGLISH sa va ètre dur mais il le fera!!!
je suis assez d'accord avec Ironniko les -202 sont bien mis en avnt now et c'est que bénéfique pr des guas comme lui!!!faut qu'il saccroche dans cette caté .
Revenir en haut Aller en bas
rockmyparty

rockmyparty

Nombre de messages : 1888
Pts Actifs/Pertinence : 2272
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 33
Localisation : Suisse

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMar 20 Oct - 20:43

MJ23 a écrit:
le blem a mon humble avis c'est que pour le moment....je le vois pas passer devant la plupart en Open et ca va etre dur dur de passer les Henry, Dugdale, Correa and Co en -202... mais laissons lui le temp et bonne chance quoiqu'il en soit
exactement!

Il est comme "bloqué" dans quelque direction qu'il aille.. Cela dit, il a un potentiel, reste plus qu'à faire le temps
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMar 20 Oct - 22:17

il vat progressait , du moins il met tt en oeuvre pour ca clarence est installè au us depuis peu il as un ou deux sponsor , fait des coaching (et gagne tres bien avec et oui la bas les gens rechignent pas ) , il as fait pas mal de photos et tournè quelques videos , je dirais qu'il est entrain de ce faire son p'tit monde et de ce faire connaitre pour etre enfin reconnus et dans ce milieu c'est important tt autant que la condition de l'athlete alors pour moi tts les espoirs sont permis , clarence a tt pour reussir
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMar 20 Oct - 23:14

oui oui yep
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 4:55

Des photos d'une séance réalisée le lendemain d'Olympia :

News de Clarence Devis 7230_183153218708_575188708_3933692_2308462_n

News de Clarence Devis 7230_183153213708_575188708_3933691_3393436_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 11:37

oui on l'a croisé quand nous partions au Golds tu te souviens ? Very Happy

Belles photos mettant en valeur de bons atouts chez lui les BRAS !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 12:55

oui c'est vrai ca MJ , il etait a la recherche de son coach pour savoir ou se realiser cette seance car il pensait pouvoir ns retrouver au gold's de vegas et malheureusement ce ne fut pas le cas euh
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 12:59

s'il etait venu au Golds on aurait mitraillé LOL
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 13:17

j men souvient !
meme qu on s est dit , que meme sans se classer a olympia , on peut faire autant voir plus de pognon en faisant des photos que d etre dans les 10 premiers !
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 14:01

c'est clair il suffit de regarder mehmet et beaucoup d'autres
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 14:33

cest clair que outre ces resultats (une troisieme place quand meme),
jai limpression que clarence a le vent en poupe et se fait bien connaitre aux us et cest le plus important(contrat/argent), pour pouvoir continuer sa carriere et se preparrer a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis EmptyMer 21 Oct - 16:12

et c'est surtout plus facile la bas chez ns c'est vraiment la merde , rien n'est fait pour que ns puissions etre reconnues ns sommes vraiment pas au bon endroit ,pas de reel sponsor que des pseudos contrats , pas de medias interressant ou interresant dixite TF1 , les mags c'est du vent pourtant certains ce batteraient pour y avoir une place ce serai UN FLEX OU UN MD , IRONMAN ETCje comprendrais mai la je beug vive le pays du pinard et fromage et de la gloire facile et oui tt seul sur scene c'est facile de pas perdre et de faire mousser son ego .

TT ces gas qui ont euent le courage de partir outre atlantique vivre leurs passion je les encourage et felicite car au moins maintenant ils sont heureux et epanoui meme si ca ne dur qu'un temps c'est pas comme ns qui le faisson a moitier( par obligation ) et eux au moins il concourent contre les meilleus et ne fond pas des competes bidons avec des pseudo titre en bois qui feront leurs gloire dans leurs gym et leurs quartier bien que la boulangere du coin s'en tape completement lol! ,

encore une fois une chance que leech a fait ce forum car sans ca ns irions pas bien loin avec nos vieux mags bidons et autres mentalitèes refractaires c'est bien triste ,mais bon quoique ns fassions , disions , pensions ns ne pourrons jamais etre comme au states tant pis pour ns tant mieux pour eux ,valentin , mehmet , clarence , fred , luc , lionel , phil , leo bravo a vs parceque en france c'est mort

merci a toi leech


Dernière édition par dim le Mer 21 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News de Clarence Devis Empty
MessageSujet: Re: News de Clarence Devis   News de Clarence Devis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News de Clarence Devis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» News de Clarence Devis
» Clarence Devis 2013
» Clarence Devis le 4 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<