Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Ven 11 Déc - 23:14
La pesée :
Marcin Najman - 100.2 kg / 221 lbs Mariusz Pudzianowski - 125.8 kg / 277 lbs
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Ven 11 Déc - 23:50
Je le voyais plus lourd le mariusz je suis sur le cul !!!
Pump
Nombre de messages : 355 Pts Actifs/Pertinence : 582 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 37 Localisation : Roissy à côté..
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Sam 12 Déc - 14:18
Des low kicks de bourrins à peine téléphonés, il a eu dû mal à s'arrêter, heureusement que l'arbitre plonge sur lui! J'ai même l'impression que plusieurs fois il a hésité à mettre des stomps/soccer kick.
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Sam 12 Déc - 14:24
Mais les gars laissez lui sa chance. Ce mec n'a plus rien à prouver et pourtant il se lance dans un nouveau sport et ce parce qu'il a envie de le faire, parce que c'est son rêve. Il n'a rien à gagner, mais tout à perdre. Rien que cela impose le respect. (Le mec n'a plus besoin d'argent au vue de tout ce qu'il gagne avec son entreprise et avec tout ce qu'il a gagné grâce au WSM).
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 13 Déc - 3:24
C'est bien au moins vous ne pourrez plus dire qu'il manque d'explosivité.... Je sais pas comment on pouvait en douter vu ce qu'il faisait avant...
Après c'est clair que niveau technique c'est pas ça, mais bon peut être qu'il va s'améliorer? En tout cas je préfère voir ça à Bob Sapp c'est déjà bien plus prometteur (même si je ne sais pas du tout qui est le mec en face!)
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 13 Déc - 13:15
Mythique l'intervention de l'arbitre
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 13 Déc - 20:23
Bon je tiens a rappeler à tout le monde que MMA signifie : Mixed Martial Arts ou Arts martiaux mixtes pour les non anglophones....^^ Je sais plus qui m'avait dit qu'il avait fait du karaté, mais la une question survient! Le MMA ne deviendrait t'il pas plus un OGM? Soit une oppostion de grosse masse? Je pense que chacun peut donner un nom à ce qu'est devenu le MMA aujourd'hui... En effet là aucun Art martial n'est représenté et je m'inclinerai devant la personne qui sera capable de me démontrer que le low kick de Mariusz est issu d'un sport de combat reconnu. C'est tout simplement ridicule son combat, je pense que des gars comme Machida, Silva ou même Ortiz ont vraiment du se taper un bon fou rire devant leur écran s'ils ont bien sur daigné regarder ce...SPECTACLE! Bref... l'argent pourri le sport une fois de plus...
ça
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : 382 Réputation : 2 Date d'inscription : 22/10/2009 Age : 35 Localisation : Sous ton lit
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 13 Déc - 21:46
Bon c'est vrais qui manque pas d'explosivité lol.
Pump
Nombre de messages : 355 Pts Actifs/Pertinence : 582 Réputation : 2 Date d'inscription : 12/09/2008 Age : 37 Localisation : Roissy à côté..
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 14 Déc - 0:07
Citation :
Mythique l'intervention de l'arbitre Laughing
Pour le low kick c'est du bourrinage mais apparament en tant qu'ex karatéka c'était sa spécialité et pour précision il a blesser à l'entraînement son sparring qui lui a dit d'envoyer avec les jambes il l'a mit out, sur son site c'est écrit tibia fêlé.... Abanvt sa prépa pourle ffight il était à 141kg, et son adversaire débute aussi dans le mma donc pour lui c'était une bonne occaz de se faire un nom et un rêve en battant l'homme le plus fort du mone, en essayant du moins..
VII
Nombre de messages : 2507 Pts Actifs/Pertinence : 3118 Réputation : 82 Date d'inscription : 29/01/2009 Age : 41 Localisation : Pays Basque
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 14 Déc - 0:15
dada3202 a écrit:
Bon je tiens a rappeler à tout le monde que MMA signifie : Mixed Martial Arts ou Arts martiaux mixtes pour les non anglophones....^^ Je sais plus qui m'avait dit qu'il avait fait du karaté, mais la une question survient! Le MMA ne deviendrait t'il pas plus un OGM? Soit une oppostion de grosse masse? Je pense que chacun peut donner un nom à ce qu'est devenu le MMA aujourd'hui... En effet là aucun Art martial n'est représenté et je m'inclinerai devant la personne qui sera capable de me démontrer que le low kick de Mariusz est issu d'un sport de combat reconnu. C'est tout simplement ridicule son combat, je pense que des gars comme Machida, Silva ou même Ortiz ont vraiment du se taper un bon fou rire devant leur écran s'ils ont bien sur daigné regarder ce...SPECTACLE! Bref... l'argent pourri le sport une fois de plus...
On est bien d'accord que dans ce genre de combat, le A de MMA, il est très loin
dada3202
Nombre de messages : 734 Pts Actifs/Pertinence : 801 Réputation : 4 Date d'inscription : 21/10/2008 Age : 35 Localisation : Pau
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 14 Déc - 1:44
Oui en effet le A est même à l'opposé de ce qui est présenté
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 14 Déc - 18:08
ces n'importe quoi ces exactement ce que je m'attendai a voir un combat de blaireau avec une grosse brute sans technique et en face un morceau de viande donner en pature .
voila un combat qui ramenne le mma 15 ans en arriere au niveau de l'image donner ces une honte de voir ça et ces triste pour ce sport .
et qu'ont ne me dise pas qu'il faut lui donner une chance avant de juger car la ont a bien vue , qu'il ayent s'entrainer sérieusement 5 ou 10 ans dans de grand club et aprés ont en reparlera
dada3202
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 14 Déc - 22:14
Pour le retour en arriere je suis pas totalement d'accord avec toi zzk...lol En effet il y a 15ans les combattants étaient quand même issus d'Art martiaux Mais pas la....^^ Je crois que quand tu dis 5 a 10 ans tu vois pas assez grand, sachant que certains s'entrainent toute leur vie et n'arrivent pas au haut niveau alors lui je crois qu'il peut déjà raccrocher les gants car son avenir est déja tout tracé dans ce domaine...Le bide absolu!! Pour l'image donné c'est sur que rien qu'avec ce combat, toutes les bonnes appréciations que le MMA avait acquis durant toutes ces années avec peine et retombé...et à mon avis mal retombé...
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Mar 15 Déc - 18:32
oui je suis d'accor avec toi dada je me suis mal exprimer je parler surtout 10 ans en arriere par rapport a l'image véhiculer au grand public avec ce genre de combat , il est clair qu'il ya 10ans il ya avais deja un gros niveau qui na rien a voir avec mariusz , exemple wanderlei , gracie ,sakuraba , et j'en passe des disaine et des disaine
dada3202
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Mar 15 Déc - 22:06
oui c'est sur, quand on voit Mariusz sur un ring à l'heure actuelle on se demande si l'évolution n'est pas reparti en arriere, car le Mariusz d'aujourd'hui s'il tombait face a un Gracie, Wanderlei ou mieux un Dan Severn de l'époque... ce serait une belle boucherie!
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Mer 16 Déc - 2:12
Mais c'est justement ça qu'on veut voir et qui fait vendre! La technique face à la force pour voir ce que ça donne! Son Art martial à Mariusz c'est la force, c'est pour moi un moyen de combattre comme l'est la superbe technique de jiu jitsu du minotauro (dans un style certes beaucoup plus agréable chez nogueira )
dada3202
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Mer 16 Déc - 11:12
La force n'a jamais été considéré comme un Art martial... Certes la force est un moyen de combattre comme un autre sauf que ce n'est pas reconnu comme sport de combat et encore moins un Art Martial. je pense que si Mariusz tombé sur le gars le moins bon de l'UFC à l'heure actuelle, du genre Brandon Vera ou Keith Jardine, voire même un Chcuk Liddel en fin de carrière, et bien le combat serait expéditif, et je vois pas en quoi se serait jouissif de votre des solides comme Pud" se faire laminer à longueur de temps face a des gars qui rigole en les voyant entrer sur le ring.
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 20 Déc - 8:54
Il y a de fortes chances que son prochaine combat se fasse contre Alexandre Emelianenko.
gutacuis
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 20 Déc - 15:21
dada3202 a écrit:
La force n'a jamais été considéré comme un Art martial... Certes la force est un moyen de combattre comme un autre sauf que ce n'est pas reconnu comme sport de combat et encore moins un Art Martial. je pense que si Mariusz tombé sur le gars le moins bon de l'UFC à l'heure actuelle, du genre Brandon Vera ou Keith Jardine, voire même un Chcuk Liddel en fin de carrière, et bien le combat serait expéditif, et je vois pas en quoi se serait jouissif de votre des solides comme Pud" se faire laminer à longueur de temps face a des gars qui rigole en les voyant entrer sur le ring.
J'ai dit c'est son art martial.... (second degré inside...)
Bonne nouvelle le frangin de Fedor au moins ça nous montrera de quoi est (in)capable Pudzianowski
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 20 Déc - 15:40
Mais sincèrement il faut arrêter de jeter la pierre sur Pudzianowksi. On peut dire ce que l'on veut, mais le mec prend tout ça très au sérieux (exemple: la perte de poids assez impressionnante pour son premier combat).
Je vous rappel qu'il n'a pas besoin d'argent et le fait par passion. C'est sur que les organisateurs et tout ce qu'il y a autour en profitent, notamment de la célébrité de Mariusz, pour s'en mettre plein les poches.
Je vous l'accorde que ce genre de combats ramène le MMA 10 ans en arrière, mais qui sommes nous pour empêcher un mec de vivre son rêve?
Encore une fois je trouve sa démarche courageuse, il a tout à perdre et rien à gagner.
A mon avis Emelianenko le mettra en pièces. Je suis curieux de voir ce que ça donnera.
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 20 Déc - 15:42
Ah j'ai oublié, un strongmen professionnel de très haut niveau qui n'a pas le niveau / potentiel cardio? Faites moi rire.
dada3202
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 21 Déc - 12:32
DBS je lui jettes pas la pierre parcequ'il fait du MMA, il fait ce qu'il veut encore heureux... Je lui jette la pierre car il commence à combattre directemetn dans la cour des grands, la preuve deuxieme combat il se retrouve face a Alexander, il n'est donc pas passé par la case départ alros que certains s'entrainent toute leur vie pour parvenir a faire un seul combat contre un combattant de cette classe... Ce qui me gene le plus, c'est pas son manque flagrant de technique et de classe, c'est que juste grâce à son nom il puisse se permettre de jouer dans la cour des grands alors que plein d'amateur méritent ces combats bien plus que lui
DEBBY_IFBB_PRO
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Lun 21 Déc - 17:13
C'est bien ce que je disais.
Citation :
C'est sur que les organisateurs et tout ce qu'il y a autour en profitent, notamment de la célébrité de Mariusz, pour s'en mettre plein les poches.
stephane garcia
Nombre de messages : 1074 Pts Actifs/Pertinence : 2044 Réputation : -11 Date d'inscription : 03/12/2008 Age : 57 Localisation : paca
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Dim 9 Mai - 19:53
c clair c mieux que sapp
zzk31
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Mar 8 Fév - 23:54
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA