MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 12:48

Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 13:01

ah tiens !

Je savais pas que Mariusz faisait du Kyokushin
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 19:34

ça m'énerve tous ces gens qui se mettent au mma...par gens j'entends des sportifs professionel d'un sport ( catch surtout!!) et qui se pointe au mma, sans aucune reelle technique de combat, juste avec un gros physique et qui n'apporte rien a ce sport...
A la base le mma mélange les sports de combats martiaux...je ne vois pas en quoi le catch ou le powerlifting est un art martial!
Même s'il fait du kyokushin!!!, il n'a pas le niveau d'un combattant pro mais juste grace a son nom et bien il aura une carte professionel comme des type du genre kimbo slice( a part si bagareur illegal de rue a une federation pro^^), ou encore d'actualité Brock lesnar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 19:55

Ce n'est pas un powerlifter d'une part et d'autre part attendons de voir ce qu'il fait, j'ai entendu dire qu'il était un très bon boxeur amateur.

Après les catcheurs sont des sportifs plus que accomplis, qui ont des notions souvent de haut niveau d'un autre sport de combat (comme la lutte libre par exemple).

Moi au contraire je trouve ça bien de vouloir aller plus loin, en strongmen il n'a plus rien à prouver et il poursuit ses autres rêves, quoi de plus noble?

De toute façon il suffit qu'il rate quelques combats pour qu'on en entend plus parler, donc je ne vois pas ou est le mal.

En passant, il fait de la pub au MMA.

Ce genre de discours j'avais vu sur des forums de MMA quand Lesnar s'est lancé, qui peut dire quelque chose maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 20:04

A mais pour moi Lesnar n'est pas un bon combattant, il est juste arriver au bon moment!
S'il tombe sur des gars comme fedor, wanderlei, rampage, anderson silva ou encore lyoto machida il ne tiendra pas un round. En tenant bien sur compte du fait que rampage, machida et silva sont des catégorie de poid inférieur cela ne changerai rien!
Pour ce qui est de Mariusz autant pour moi, je ne savais pas qu'il avait eu un bon niveau a l'époque en boxe...
Mais je suis quand même contre le fait de donner des licences pro a toutes les stars des autres sports!!
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 20:15

Il faut être réaliste, ça fait de la pub.

Moi je trouve que Lesnar est un très bon combattant, il a été champion de lutte de la National Collegiate Athletic Association, ce qui n'est vraiment pas rien (un des titres parmi les plus importants aux stats en lutte).

Maintenant c'est certain qu'il a beaucoup à apprendre et encore une grande marge de progrès pour devenir un bon combattant en MMA.
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 23:56

Comme tu dis "pour devenir un bon combattant mma"!! tu aquiesce donc le fait qu'il est champion du monde sans etre un bon combattant!!lol
En lutte je ne doute pas de ses capacités car c'est la base même de sa stratégie lors des combats
C'est vrai ça fait de la pub...mais bon a trop vouloir de pub il risque de pourrir le sport!
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 23:59

dada3202 a écrit:
A mais pour moi Lesnar n'est pas un bon combattant, il est juste arriver au bon moment!
!!



+1
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMar 6 Oct - 23:59

dada3202 a écrit:
ça m'énerve tous ces gens qui se mettent au mma...par gens j'entends des sportifs professionel d'un sport ( catch surtout!!) et qui se pointe au mma, sans aucune reelle technique de combat, juste avec un gros physique et qui n'apporte rien a ce sport...
!



+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:03

Merci ZZK!! !Enfin quelqu'un qui me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:04

zzk31 a écrit:
dada3202 a écrit:
A mais pour moi Lesnar n'est pas un bon combattant, il est juste arriver au bon moment!
!!



+1

Mais justement, vous ne pensez pas que si il aurait pas été là ça aurait été pire? C'est tout de même le champion actuel, ce qui veut dire le meilleur actuellement.

Sur le reste je suis relativement d'accord (à part pour des mecs comme Mariusz ou vous descendez son initiative avant de lui laisser une chance).
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:15

Pour Mariusz tout dépend, s'il commence au bas de l'échelle comme toutes les personnes non star de ce monde, je suis ok si ça lui plait tant mieu.
Après s'il commence d'entré des combats à haut niveau ( pas forcément l'ufc, il y a plein d'autre organisation!!) bin la je trouverais sa vraiment craignos car ça se mérite le niveau pro!
Non jusqu'a maintenant le mma montait en puissance et tout ça sans Lesnar.S'il n'avais pas était la il y aurait toujours eu Mir, Arlovski, maybe "Couture"... mais aussi des jeunes fort dans tous les domaine tels que Dos santos...
Pour moi Lesnar est plus un représentant du free fight qui comme le nom l'indique consiste non pas a mélanger les art martiaux mais à se battre de manière libre plutot qu'un bon champion de mma.
C'est exactement le même profil que Tim Sylvia, qui a été champion du monde sans être plus techniques, plus physique ou plus endurant que les autres...
Lesnar fait a mon avis partie des champion du monde qui seront vite oublié
Après ça je respecte le fait que tu apprécie le combattant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:21

Je suis surtout un grand fan de lutte et de catch angel
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:25

Forcément si est fan de lutte et de catch j'ai du toucher un point sensible en parlant de Lesnar^^
Bon je peux le dire je suis un grand fan de l'Undertaker^^
La lutte j'aime beaucoup pratiquer mais après au niveau médiatique on en entends pas trop parler malheuresement!
Si ce n'est des deux Français "or et bronze" a pékin qui sont "emmerder car ne pouvant pas s'entrainer correctement et demande si je ne me trompe pas une professionalisation de leur statut de lutteur
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 43
Localisation : tout proche de la folie !

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:41

moi ceux qui m'énerve ces que sous pretexte qu'un gars est connue dans une autre dicipline et qu'il a un physique hors norme ont lui donne direct une chance au plus haut niveau sans qu'il est a faire ces preuve et avec les sous qui vont avec !

alors qu'il ya des dizaines et des dizaines de vraie combattant de mma hyper talentueux qui trime depuis des année a leur frais dans des compet de seconde zone alors qu'ils ont le niveau pour poutrer les 3 quarts des gars du circuit élite et a ces gars la ont leur donne pas leur chance alors que eux pourrait apporter une réelle evolution sur le niveau de la dicipline .

aprés je comprend bien que des gars veulent tenter leur chance en plus y a du fric a prendre tant mieux pour eux mais pour moi leur place et cet argent revient de droit au gars de l'ombre qui eux apporte réellement a ce sport !
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 7 Oct - 0:58

+1 pour toit Zzk!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ça

ça

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : 382
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 35
Localisation : Sous ton lit

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 28 Oct - 1:05

Perso j'adore Pudzianowksi mais en tand que strongman. En MMA il fera absolument rien moi j'y crois pas une seconde il va se faire tuer en poids lourd même si bon en ce moment c'est pas la grande follie en lourd a l'UFC ...
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 28 Oct - 20:48

C'est vrai que c'est pas la grande folie...Cro cop au fond du seau, Mir pas en forme du tout, Nogueira pas a son niveau, et Lesnar qui ne fais pas vraiment de gros combats... La plus belle catégorie reste la light heavy weight car mis a part machida qui est énorme, il y a toujours des outsiders de grande classe tel rampage, evans,....
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 110
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA Empty
MessageSujet: Re: Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA   Mariusz Pudzianowksi fera ses débuts en MMA EmptyMer 9 Déc - 20:13