MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Jonah Lomu bodybuilder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 12:44

umag je tiens juste a te rappeler qu'il était tout de même en équipe a 7 nationale et donc que même si ses attribut offensifs sont énorme a coté de ses attribut defensif, et bien sa défense était tout de même assez forte étant doné l'impact mental et pyschologique qu'il avait sur ses adversaires.

VII désolé j'avais pas bien compris!!! Very Happy
C'est vrai que Nalaga est en effet surpuissant et qu'il a des qualité proche de Jonah.

Umag pour en revenir a toi, vu ton pseudo je suppose que tu a du bondir de ton siege en me voyant dire que Lomu était le plus grand joueur du monde devant....UMAGA!
C'est un avis personnel sur le plan physique car au niveau de la technique il est vrai qu'Umaga distance de très loin tout le monde, mis a part peut etre un certain Jonnhy Wilkinson...
Petite anecdote : Je me suis retrouver debout a 1 metre de Tana Umaga et sincerement...c'est vraiment un très beau bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:33

il n y a pas a comparer les uns ou les autres du moment qu il ne jopue pas au meme poste umaga a une valise technique bien superieur a lomu .. lomu c est juste un BUS qui base son jeu sur son physique , la palette technique D umaga est bien superieure ... pour moi ce sont tout deux des legendes du rugby au meme titre que d autres ancienne gloire ... (zinzan broocke .. mike jones etc ....)
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 13:59

Pour info Jeanphi Umaga a débuter et explosé en équipe des all blacks en jouant à l'aile comme Lomu.
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:01

petit hors sujet ... (j ai vu MARSEILLE contre la section au mois d aout ... et ils sont sacrement armés le match a été houleux , ca as meme posé pas mal , mais ils ne ce sont pas enlevaient ... )
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 14:03

dada3202 a écrit:
Pour info Jeanphi Umaga a débuter et explosé en équipe des all blacks en jouant à l'aile comme Lomu.

je sais je sais mais ils a fait le plus gros de ca carriere au centre , vu qu il a été elu meilleur centre a trois au quatre reprises par ces pairs ...pour le trophé MIDOOL ...
Revenir en haut Aller en bas
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:00

Yep d'ailleurs umaga était ailier pour la défaite des blacks contre la france en demi en 99.

Ce que je voulais dire c'est que lomu: oui c'est une star du rugby, oui c'était le meilleur ailier d'un point vue offensif. Par contre si on doit décerner un ballon ovale d'or, je pense pas qu'il l'aurait mérité, pas assez complet à mon goût.

Je pense pas (même sans ses problèmes de santé) qu'il aurait pu évoluer à un autre poste comme certains. Défois certains ailiers deviennet 15 ou 13.

En tout cas, dommage que sa carrière a été aussi courte. Et c'est vrai que malgré sa faiblesse technique en défense, tu vois un mec comme lui te charger en défense tu dois vite tenter la chandelle

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 15:07

Jonah va jouer en france, il a signé a Marseille vitrolles qui joue en fédérale 1

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20090916_154007_lomu-ne-compte-plus-les-kilometres.html
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:58

La fameux trophé du midol!! c'est vrai qu'il y a quelques année c'était le reve de tout club d'avoir umaga et odriscol au centre...
En principe tous les joueurs des iles sont très efficace physiquement, je me rappel encore du pilier du BO, le fils de Puleoto que j'avais pris lancé et qui avait piqué sur mon épaule :)
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 16:59

Au fait pour l'info, Lomup assé n°8 sur des mêlées offensives proche de l'en but, et en principe ses départ étaient plus que surpuissant
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 17:15

il parait en effet que le fils de SOSO Puleoto c est unvrai big monstre ... j en ai entendu parlé chez nous a oloron par des juniors Reichels ...
Revenir en haut Aller en bas
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 18:16

Je jouais a mont de marsan c'est pour ça que je les connais, d'ailleurs en parlant d'Oloron ça me rappel un joli match contre eux! Il y avait eu plus de mêlées écroulés et de fautes qu'autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:03

C'est un sujet sur Jonah Lomu bodybuilder ou rugbyman ???
J'ai survolé le sujet j'ai pas vu de news sur sa nouvelle carrière ...
Pas de photo à l'entrainement, rien à se mettre sous la dent sur son "nouveau"physique ?... tournicoti
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
umagou

umagou

Nombre de messages : 1340
Pts Actifs/Pertinence : 2041
Réputation : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:11

dada3202 a écrit:
Je jouais a mont de marsan c'est pour ça que je les connais, d'ailleurs en parlant d'Oloron ça me rappel un joli match contre eux! Il y avait eu plus de mêlées écroulés et de fautes qu'autre chose^^

T'as 20 ans? Tu va tenter une carrière pro en rugby?
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:23

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 90964310Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 90964311
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:24

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 90964312
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:25

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 90964314
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:25

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 90964315
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:26

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 28826810
Revenir en haut Aller en bas
Lotfi

Lotfi

Nombre de messages : 1762
Pts Actifs/Pertinence : 1997
Réputation : 29
Date d'inscription : 22/02/2008

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 19:27

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 28826811
Revenir en haut Aller en bas
loutfi

loutfi

Nombre de messages : 1898
Pts Actifs/Pertinence : 3617
Réputation : 55
Date d'inscription : 12/03/2008
Localisation : Montréal

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:00

aie pourquoi j'ai posé la question ... pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://loutfiajaoun.com/
dada3202

dada3202

Nombre de messages : 734
Pts Actifs/Pertinence : 801
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35
Localisation : Pau

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:20

C'est bizarre la boule qu'il a à l'avant bras...
Non je vais pas tenter une carriere pro, j'ai perdu pas mal de temps a changer de club ces dernieres années a cause des études et de mésententes...et puis je sais que je n'ai pas le niveau ...
Mais bon je devrais retourner faire un tour en reichel A d'ici peu et tenter de réaliser une belle saison.
De plus je suis en STAPS à Toulouse depuis debut septembre donc entre la salle de muscu, le rugby en universitaire, les matchs et je vais voir pour allé m'entrainer avec le rugby a 13 de Toulouse pour faire évoluer ma défense, je pense pouvoir rattraper une partie du temps perdu assez rapidement.
Je ne vise pas le niveau pro de toute façon( n'en ayant pas les moyens!!!), juste jouer à un bon niveau de compétition tout en sachant que je me laisse tenter par d'autres sports...
Pour en revenir à Lomu, je le trouve vraiment très fin sur les photos, j'ailmerais bien savoir quel était son poids de corps à cette compétition!! Manque total de dessin aussi...
Bon après c'est un rugbyman pas un bodybuilder donc voilà, c'est un peu un phénomène de "foire" si je peux me permettre....
Après c'est dommage qu'il ai coupé sa houpette...ça lui donné un style Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Nombre de messages : 2507
Pts Actifs/Pertinence : 3118
Réputation : 82
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 41
Localisation : Pays Basque

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 20:49

Son objectif était de monter sur scène à 114kg.
Revenir en haut Aller en bas
JOHN-WOOO

JOHN-WOOO

Nombre de messages : 1432
Pts Actifs/Pertinence : 2618
Réputation : 1
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Saint Malo

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 21:11

Fallait pas monter la, on dirait qu'il a les muscle tout flasque .....
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:06

cest une blague la,quelle honte,sa fait honte a notre sport,avec tout le respect que je lui dois,si cest pour faire ca,je pensse que chacun doit rester a sa place,chacun son sport No red card
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi

jeanphi

Nombre de messages : 2281
Pts Actifs/Pertinence : 2957
Réputation : 20
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 52
Localisation : oloron ste marie

Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 EmptySam 19 Sep - 22:34

tout a fait d accord avec Chris ..; la boule qu il a avant bras ca doit etre pour la dialyse car on lui a enlevé un rein ... (cancer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jonah Lomu bodybuilder !   Jonah Lomu bodybuilder ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jonah Lomu bodybuilder !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Best Ever bodybuilder before 2000
» Citation de Bodybuilder
» Coiffeur de bodybuilder ,c'est la plaie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<