|
|
Auteur | Message |
---|
guigui69
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 365 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : lyon
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 21:00 | |
| j espert que c'est pas grave pour lui |
|
| |
IMPERADOR_DEVILLICA
Nombre de messages : 187 Pts Actifs/Pertinence : 337 Réputation : 4 Date d'inscription : 20/06/2010 Age : 36 Localisation : 78
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 21:06 | |
| Oui pourquoi??? Très bon rétablissement en tout ca!!! |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 21:09 | |
| Sa copine n'a pas souhaité en dire plus , une chose est sûre , elle est très nerveuse
Prompt rétablissement à lui |
|
| |
toumus
Nombre de messages : 1083 Pts Actifs/Pertinence : 2122 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 66
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 21:41 | |
| j'aime bien ce jeune et j'espere que se n'est pas grave!! |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 22:48 | |
| D'autant plus préoccupant qu'il n'avait pas fait une prépa hyper poussée niveau sèche. |
|
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mar 12 Oct - 23:48 | |
| Difficille à dire , le problème est peut-être survenu durant la prépa
|
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 11:09 | |
| Bizarre en effet....merci pour les infos CROM |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 11:31 | |
| |
|
| |
titi
Nombre de messages : 902 Pts Actifs/Pertinence : 1532 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/12/2009 Localisation : Entrain d'escalader le mont Olympe ^^
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 13:01 | |
| J'espère pour lui qu'il c'est rien cassé ou déchiré ou pire. Bon rétablissement à lui dans tous les cas ! |
|
| |
franck
Nombre de messages : 447 Pts Actifs/Pertinence : 849 Réputation : -25 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 51 Localisation : bayonne
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 13:23 | |
| je suis vert de cette nouvelle j'espère que ces pas une connerie...car je suis fan de lui ses un jeune prometteur dans se sport.. dans tous les cas j'espère que ces pas grave.. je reste attentif a son sujet merci pour les news.. |
|
| |
sophie miranda
Nombre de messages : 393 Pts Actifs/Pertinence : 653 Réputation : 7 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 15:54 | |
| Mauvaise nouvelle ! Si Alexei stoppe sa prépa, c que cela doit être grave, on n'arrête pas pour un problème mineur...d'autant plus si l'info sur son hospitalisation se vérifie...c de mauvaise augure...enfin je ne veux pas lui porter la poisse ! C'est un jeune athlète que j'aime bien et à l'avenir prometteur, j'espère qu'il va vite se remettre et que sa santé n'en fera pas les frais.
|
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 17:38 | |
| Peut être que raph peut nous en dire plus! |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 18:40 | |
| merde pour Lesukov , en espérant que sa santé ne soit pas en danger... |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 19:04 | |
| D'après ma source c'est lié aux "compléments alimentaires". A prendre avec des pincettes. |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Mer 13 Oct - 21:04 | |
| hummmm je lsavait de la whey frelaté! |
|
| |
Raph LaPoirie
Nombre de messages : 260 Pts Actifs/Pertinence : 299 Réputation : 17 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 0:17 | |
| Alexey a été hospitalisé et en observation suite à une baisse de tension déshydratation. Il ne se sent pas bien mais il n'y a rien de très grave. Certainement une erreur de manip' de la balance sodium/potassium juste avant le show de St Petersbourg car il était retard dans sa prépa. Rien à voir avec sa préparation sur le long terme pour la saison. Je ne pense pas qu'il pourra se remettre en condition optimale pour poursuivre jusqu'à Monde. Le mieux et qu'il se repose et se prépare pour d'autres objectifs en 2011. |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 0:30 | |
| Merci pour l'info |
|
| |
joleguerrier
Nombre de messages : 1664 Pts Actifs/Pertinence : 3209 Réputation : -23 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 40
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 2:14 | |
| merci beaucoup pr l'info Raph!!!dommage que ça lui gache toute sa saison!!!bon rétablissement a lui car très très prometteur le Alexei!!! |
|
| |
MetzgerMeister
Nombre de messages : 4159 Pts Actifs/Pertinence : 6012 Réputation : 87 Date d'inscription : 06/03/2009 Age : 35 Localisation : Belgique, Liège
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 9:46 | |
| - DBS a écrit:
- D'après ma source c'est lié aux "compléments alimentaires". A prendre avec des pincettes.
Ha, voilà ce qui arrive quand on prend tro pde proréine Plus sérieusement, merci pour les infos J'espère pour lui qu'il pourra vite reprendre, et en forme! |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 10:42 | |
| Merci Raph....rien en sert de courir...etc donc qu'il se remette bien en forme avant tt. |
|
| |
franck
Nombre de messages : 447 Pts Actifs/Pertinence : 849 Réputation : -25 Date d'inscription : 12/11/2009 Age : 51 Localisation : bayonne
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 14:28 | |
| merci pour les news et bon rétablissement a lui qui nous revienne plus fort... car comme vous avez dis il est prometteur.. |
|
| |
fredo77
Nombre de messages : 3436 Pts Actifs/Pertinence : 6623 Réputation : 65 Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Jeu 14 Oct - 19:27 | |
| Merci pour les news , qu'il se rétablisse tranquillement , il a encore le temps devant lui , il est jeune. |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Ven 15 Oct - 22:24 | |
| Version officielle sur http://www.bodybuilding-magazin.de/bodybuilding-artikel/bxi:-bangen-um-alexey-lesukov/2752.htm - Citation :
-
Alexey Lesukov wurde ins Krankenhaus eingeliefert! Seine Titelverteidigung ist damit ernsthaft gefährdet. Wir wissen aktuell noch nicht, ob er den Flug wird antreten können und wenn ja, in welcher Form er wird anreisen können.
Was war passiert
Urspünglich wollte Alexey vergangenes Wochenende bei einer Meisterschaft in Russland ein kleines Warmup vor dem BXI machen und dort teilnehmen.
Bereits Mitte letzter Woche hatte er mit fallendem Blutdruck zu kämpfen; die Folge: Schwindel, Kraftlosigkeit.
2 Tage vor dem Wettkampf kam dann noch Herzrasen hinzu.
Am Tag der Show kam Alexey dann zwar zum Wiegen, nahm aber später nicht mehr am Wettkampf teil, sondern begab sich ins Krankenhaus, da es ihm immer schlechter ging.
Die Ärzte vermuten, dass seine Symptome von einer Vergiftung herrühren.
Vorjahressieger Alexey Lesukov war zweifelsfrei der Favorit in diesem Jahr. Sein Ausfall wird natürlich auch sämtliche Prognosen zu Fall bringen.
Wer wird nun gewinnen?
Wir fragten dazu unseren Moderator Jürgen Stickelbrock:
"...na ich hab den Alexey eh nicht als Favoriten gesehn. Dafür hat er zu wenig Qualität.
Wenn Samir und der Toeth in Form sind liefern die sich einen heißen Kampf mit dem besten Thomas Scheu aller Zeiten. Hab Thomas ja beim Walter auf dem geburtstag getroffen und er nimmt die sache 100%ig Ernst."
Für Fotograf Udo Mölzer folgt auf Alexey der Ungar Daniel Toth, wobei er sagt:
"...die Frage nach einer Prognose für die Top Platzierungen beim diesjährigen BXI erinnert mich ein wenig an Menschen, die im Kaffeesatz die Zukunft lesen. Die meisten Athleten sind mir persönlich bekannt. Es gibt aber auch einige wenige die ich nie zuvor gesehen habe. Da liegt immer jede Menge Potential für angenehme Überraschungen..."
Was Alexey Lesukov wiederfahren ist, ist sehr bedauerlich. Wir wünschen gute Besserung!
Allerdings wird durch seine Formschwäche, vielleicht auch seinen Ausfall, der Kampf um den Sieg deutlich härter, da nun eine Vielzahl von Athleten, die sich vorher hinter Alexey eingeordnet hätten, die Chance auf den Sieg haben.
Wir freuen uns auf den spannesten Kampf um den Sieg am 16. Oktober in der Phönixhalle Mainz. Tickets sind ab 11 Uhr an der Tageskasse erhältlich.
Je traduis : Alexey a été hospitalisé. La défense de son titre ( body xtreme invitationnal ) s'en trouve donc compromise. Nous ignorons à l'heure actuelle s'il sera en mesure de prendre son vol pour Mainz et si oui , dans quelle forme il pourra s'y présenter.
Que s'est-il passé ?
Lors du week-end passé , Alexey souhaitait prendre part à une compétition en Russie qui devait lui servir de petit 'échauffement avant le body xtreme.
Au milieu de la semaine précédent la compétition russe , Alexey devait lutter contre une chute de tension persistante. Ce qui suivit ensuite: un affaiblissement général et des vertiges
2 jours avant la compétition venait encore s'ajouter un problème de tachycardie.
Le jour du show , Alex s'était certes présenté à la pesée mais au lieu d'y participer par la suite , il se faisait admettre au urgences pour cause d'aggravation de son état.
Les médecins soupçonnent que l'origine de ses symptômes proviennent d'un empoisonnment.
En tant que tenant du titre , Alexey était incontestablement le favoris de l'edition de cette année. Son absence va donc naturellement perturber les pronostics préalables.
Qui sera le vainqueur maintenant ??
Je traduis en gros : les evenements endurés par le tenant du titre son regrettables et nous luo souhaitont un bon rétablissement. Par ailleurs son absence donne une chance à d'autre prétendants ( Toth , Scheu , Samir ). En admettant qu'alexei se présente , ce sera plus dur pour lui car il ne sera probablement pas en meusre d'afficher une forme extraordinaire. |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Ven 15 Oct - 22:45 | |
| |
|
| |
gutacuis
Nombre de messages : 2764 Pts Actifs/Pertinence : 4215 Réputation : 60 Date d'inscription : 08/07/2008 Age : 40 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov Ven 15 Oct - 22:54 | |
| Un empoisonnement....
Bref bon rétablissement à lui et qu'il y aille un peu plus light à l'avenir, il a du temps! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de Alexei Lesukov | |
| |
|
| |
|