| Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? | |
|
Quel néo-pro a le plus d'avenir ? | Evan Centopani | | 16% | [ 5 ] | Adorthus Cherry | | 0% | [ 0 ] | Charles Dixon | | 3% | [ 1 ] | Erik Fankhouser | | 6% | [ 2 ] | Ben White | | 6% | [ 2 ] | DeShaun Grimez | | 0% | [ 0 ] | Flex Lewis | | 28% | [ 9 ] | Clarence Devis | | 6% | [ 2 ] | Alfonso Del Rio | | 16% | [ 5 ] | Markus Becht | | 0% | [ 0 ] | Denis Sergovsky | | 19% | [ 6 ] |
| Total des votes : 32 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 21:15 | |
| Selon vous lequel de ces néo-pros IFBB a le plus de chances de réussir une grande carrière ?Si j'en ai oublié qui pourraient prétendre particper à ce sondage ,n'hésitez pas . |
|
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 21:52 | |
| j'ai mis clarence car aux vues de sa progression et des a ligne sur ces dernières années je crois fort en lui... |
|
| |
LEECH
Nombre de messages : 36686 Pts Actifs/Pertinence : 58221 Réputation : -484 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 110 Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| - Frekoding a écrit:
- j'ai mis clarence car aux vues de sa progression et des a ligne sur ces dernières années je crois fort en lui...
T'es sûr d'avoir voté Freko ? :) |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 22:20 | |
| Moi j'ai mis Centopani .Il est encore un peu tendre mais d'ici 3-4 ans je pense qu'il peut être parmi les meilleurs . Sinon pour les autres , Cherry :il est plus tout jeune ,a un pec en moins ,est irrégulier au niveau de sa condition et manque de masse donc...non . Dixon :gros volume musculaire pour sa taille mais il n'a pas la même qualité que peut avoir Silvio Samuel .Il peut par contre faire quelque chose dans les nouvelles compets -202 lbs . Fankhouser :manque de masse et trop irrégulier .Déjà en NPC ,ce n'était pas l'un des meilleurs . White :ce n'est pas non plus le plus jeune du lot .Il a un super dos mais aussi une énorme gyno .A voir... Grimez :il est intéressant .Il a déjà pris de la masse depuis qu'il est pro et maitrise bien mieux la sèche qu'auparavant .Par contre ,il n'a pas une ligne extra je trouve . Lewis :même s'il a progressé ,son haut du corps est bien moins impressionnant que le bas .Lui aussi est petit et avoir d'aussi grosses jambes n'est pas forcément un avantage .Par contre ,il semble avoir un métabolisme impressionnant vu la vitesse à laquelle il sèche .Et puis il est jeune . Devis :il progresse beaucoup .Peut-être un futur Silvio Samuel . Del Rio :à découvrir .Ses photos ne m'impressionnent pas vraiment ,notamment au niveau de sa condition et de sa ligne . Becht :déjà de gros problêmes d'abdomen .Une ligne moyenne même s'il a de la masse . Sergovskiy :pour moi ,il n'a pas encore le niveau pro IFBB .Il a une très belle ligne mais est encore bien trop juste à ce niveau . |
|
| |
Body
Nombre de messages : 343 Pts Actifs/Pertinence : 9 Réputation : 1 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 22:24 | |
| Evan Centopani. Quand il a fini 2 ème derrière Desmond en 2006, je le voyais déja gagner.
Il a une bonne ligne, une bonne tête, une bonne qualité.
Reste à voir s'il va vouloir grossir à outrance ou non. |
|
| |
thanos999
Nombre de messages : 807 Pts Actifs/Pertinence : 1071 Réputation : 17 Date d'inscription : 01/01/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 31 Jan - 23:06 | |
| Fankhouser pour moi ou lewis |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Ven 1 Fév - 0:16 | |
| selon ta liste , j ai voté james lewis , petit , bonne et belle masse , trs dur et sec en compet" , de plus il est tres connus aux usa , du fait de son contrat avec weider et gaspari . mis a part ceux ci , celui qui a le plus de chance de se faire une place chez les pros , meme s il ne l est pas encore , ce qui , je pense ne vas pas tarder, a mon avis ,brandon curry |
|
| |
LEECH
| |
| |
Frekoding
Nombre de messages : 316 Pts Actifs/Pertinence : -2 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
ron'jc
Nombre de messages : 827 Pts Actifs/Pertinence : 943 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/01/2008 Age : 48 Localisation : Auxerre
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Ven 1 Fév - 19:06 | |
| Il claque quand même bien Ben White!!! |
|
| |
ironniko
Nombre de messages : 5914 Pts Actifs/Pertinence : 7212 Réputation : 21 Date d'inscription : 10/01/2008 Localisation :
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Ven 1 Fév - 19:58 | |
| oui , mais dans md , les photos sont "toujours supers " , on a tjrs l impression qu ils sont tous imbattables |
|
| |
vertikal.crew
Nombre de messages : 71 Pts Actifs/Pertinence : 1 Réputation : 2 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Ven 1 Fév - 22:38 | |
| moi j'ai voter lewis ,un vraie bloc |
|
| |
LEECH
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Dim 3 Fév - 12:47 | |
| Petite info concernant Fankhouser et Lewis :leur début pro est prévu à l'Europa Pro au mois d'aôut .Lewis participera à la compétition -202lbs . |
|
| |
Arno
Nombre de messages : 164 Pts Actifs/Pertinence : 2 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 21 Fév - 14:39 | |
| J'ai mis del Rio. Je l'ai trouvé superbe à l'Ironman. |
|
| |
Tonio
Nombre de messages : 558 Pts Actifs/Pertinence : 458 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 21 Fév - 15:21 | |
| Flex Lewis simplement que l' on nous le vend depuis des années... il fera une carriere, mais je ne pense pas qu' il sera un M. olympia un jour.
sinon brandon curry quand il sera PRO... |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Jeu 21 Fév - 23:07 | |
| J'AI VOTER LEWIS , tout en esperant le meilleur pur clarence |
|
| |
Jonas
Nombre de messages : 6 Pts Actifs/Pertinence : 0 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Mar 6 Mai - 17:57 | |
| Centopani. Devis et Delrio sont forts aussi. |
|
| |
zzk31
Nombre de messages : 11022 Pts Actifs/Pertinence : 13185 Réputation : 148 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 43 Localisation : tout proche de la folie !
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Mar 6 Mai - 21:33 | |
| au vue des derniere photos qu'on a vue je pense que delrio a un bel avenir |
|
| |
nabilka
Nombre de messages : 613 Pts Actifs/Pertinence : 4 Réputation : -4 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Mer 7 Mai - 7:59 | |
| +1 Curry est vraiment bien
sinon je vote Dixon, il est light mais c'est certainement le + beau |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| |
| |
Crom
Nombre de messages : 14296 Pts Actifs/Pertinence : 21150 Réputation : 433 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Mer 7 Mai - 16:19 | |
| pour ceux qui sont deja pros , j'ai mis centopani après tout il est bien entouré (qu'il s'agisse de prépa avec palumbo ou de médiatisation avec MD et probablement le beau monde de la côte Est ) il faut juste qu'il améliore son posing et ses pecs
Del Rio :énorme et sec mais une structure qui ne l'avantage pas donc si l'envie lui prends de jouer la carte de l'hypertrophie à fond les bananes gare à la ligne car il ne peut plus se le permettre
Flex lewis : bof , décevant je dois dire , étroit de chez étroit
Denis Sergovskiy : très interessant meme s'il est un peu léger et qu'il devrait plus poser pour un magazine comme ''honcho'' que ''Flex'' |
|
| |
Louloubabar
Nombre de messages : 22017 Pts Actifs/Pertinence : 36329 Réputation : 279 Date d'inscription : 26/04/2008 Age : 74
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Sam 10 Mai - 0:41 | |
| Je pensais justement à Brandon Curry Sur la couv de Flex, je ne le trouve pas du tout à son avantage; par contre, en page 109 il est absolument magnifique, très prometteur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? | |
| |
|
| |
| Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? | |
|