MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel néo-pro a le plus d'avenir ?
 Evan Centopani
 Adorthus Cherry
 Charles Dixon
 Erik Fankhouser
 Ben White
 DeShaun Grimez
 Flex Lewis
 Clarence Devis
 Alfonso Del Rio
 Markus Becht
 Denis Sergovsky
Voir les résultats
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 21:15

Selon vous lequel de ces néo-pros IFBB a le plus de chances de réussir une grande carrière ?Si j'en ai oublié qui pourraient prétendre particper à ce sondage ,n'hésitez pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 21:52

j'ai mis clarence car aux vues de sa progression et des a ligne sur ces dernières années je crois fort en lui...
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 22:04

Frekoding a écrit:
j'ai mis clarence car aux vues de sa progression et des a ligne sur ces dernières années je crois fort en lui...

T'es sûr d'avoir voté Freko ? scratch :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 22:20

Moi j'ai mis Centopani .Il est encore un peu tendre mais d'ici 3-4 ans je pense qu'il peut être parmi les meilleurs .
Sinon pour les autres ,
Cherry :il est plus tout jeune ,a un pec en moins ,est irrégulier au niveau de sa condition et manque de masse donc...non .
Dixon :gros volume musculaire pour sa taille mais il n'a pas la même qualité que peut avoir Silvio Samuel .Il peut par contre faire quelque chose dans les nouvelles compets -202 lbs .
Fankhouser :manque de masse et trop irrégulier .Déjà en NPC ,ce n'était pas l'un des meilleurs .
White :ce n'est pas non plus le plus jeune du lot .Il a un super dos mais aussi une énorme gyno .A voir...
Grimez :il est intéressant .Il a déjà pris de la masse depuis qu'il est pro et maitrise bien mieux la sèche qu'auparavant .Par contre ,il n'a pas une ligne extra je trouve .
Lewis :même s'il a progressé ,son haut du corps est bien moins impressionnant que le bas .Lui aussi est petit et avoir d'aussi grosses jambes n'est pas forcément un avantage .Par contre ,il semble avoir un métabolisme impressionnant vu la vitesse à laquelle il sèche .Et puis il est jeune .
Devis :il progresse beaucoup .Peut-être un futur Silvio Samuel .
Del Rio :à découvrir .Ses photos ne m'impressionnent pas vraiment ,notamment au niveau de sa condition et de sa ligne .
Becht :déjà de gros problêmes d'abdomen .Une ligne moyenne même s'il a de la masse .
Sergovskiy :pour moi ,il n'a pas encore le niveau pro IFBB .Il a une très belle ligne mais est encore bien trop juste à ce niveau .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Body

avatar

Nombre de messages : 343
Pts Actifs/Pertinence : 9
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/01/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 22:24

Evan Centopani.
Quand il a fini 2 ème derrière Desmond en 2006, je le voyais déja gagner.

Il a une bonne ligne, une bonne tête, une bonne qualité.

Reste à voir s'il va vouloir grossir à outrance ou non.
Revenir en haut Aller en bas
thanos999

avatar

Nombre de messages : 807
Pts Actifs/Pertinence : 1071
Réputation : 17
Date d'inscription : 01/01/2008
Age : 38

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 31 Jan - 23:06

Fankhouser pour moi ou lewis
Revenir en haut Aller en bas
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 0:16

selon ta liste , j ai voté james lewis , petit , bonne et belle masse , trs dur et sec en compet" , de plus il est tres connus aux usa , du fait de son contrat avec weider et gaspari .
mis a part ceux ci , celui qui a le plus de chance de se faire une place chez les pros , meme s il ne l est pas encore , ce qui , je pense ne vas pas tarder, a mon avis ,brandon curry Wink
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 0:23

ironniko a écrit:

mis a part ceux ci , celui qui a le plus de chance de se faire une place chez les pros , meme s il ne l est pas encore , ce qui , je pense ne vas pas tarder, a mon avis ,brandon curry Wink

Oui ,Curry a un gros potentiel .Il va falloir qu'on se fasse un nouveau sondage pour tous ceux qui ne sont pas encore pros .Il y aura de sacres noms ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Frekoding

avatar

Nombre de messages : 316
Pts Actifs/Pertinence : -2
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 1:18

voilà qui est fait man...desolé j'avais zappé... Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
ron'jc

ron'jc

Nombre de messages : 827
Pts Actifs/Pertinence : 943
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 47
Localisation : Auxerre

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 19:06

Il claque quand même bien Ben White!!!

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Benwhi11
Revenir en haut Aller en bas
http://no-pain-no-gain.oldiblog.com
ironniko

ironniko

Nombre de messages : 5914
Pts Actifs/Pertinence : 7212
Réputation : 21
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation :

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 19:58

oui , mais dans md , les photos sont "toujours supers " , on a tjrs l impression qu ils sont tous imbattables angel
Revenir en haut Aller en bas
vertikal.crew

vertikal.crew

Nombre de messages : 71
Pts Actifs/Pertinence : 1
Réputation : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyVen 1 Fév - 22:38

moi j'ai voter lewis ,un vraie bloc drunken
Revenir en haut Aller en bas
LEECH

LEECH

Nombre de messages : 36686
Pts Actifs/Pertinence : 58221
Réputation : -484
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 109
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyDim 3 Fév - 12:47

Petite info concernant Fankhouser et Lewis :leur début pro est prévu à l'Europa Pro au mois d'aôut .Lewis participera à la compétition -202lbs .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
Arno

Arno

Nombre de messages : 164
Pts Actifs/Pertinence : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/12/2007

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 21 Fév - 14:39

J'ai mis del Rio. Je l'ai trouvé superbe à l'Ironman.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio

Nombre de messages : 558
Pts Actifs/Pertinence : 458
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 21 Fév - 15:21

Flex Lewis simplement que l' on nous le vend depuis des années... il fera une carriere, mais je ne pense pas qu' il sera un M. olympia un jour.

sinon brandon curry quand il sera PRO...
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyJeu 21 Fév - 23:07

J'AI VOTER LEWIS , tout en esperant le meilleur pur clarence
Revenir en haut Aller en bas
Jonas

avatar

Nombre de messages : 6
Pts Actifs/Pertinence : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyMar 6 Mai - 17:57

Centopani. Devis et Delrio sont forts aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zzk31

zzk31

Nombre de messages : 11022
Pts Actifs/Pertinence : 13185
Réputation : 148
Date d'inscription : 29/12/2007
Age : 42
Localisation : tout proche de la folie !

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyMar 6 Mai - 21:33

au vue des derniere photos qu'on a vue je pense que delrio a un bel avenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nabilka

avatar

Nombre de messages : 613
Pts Actifs/Pertinence : 4
Réputation : -4
Date d'inscription : 12/02/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyMer 7 Mai - 7:59

+1 Curry est vraiment bien

sinon je vote Dixon, il est light mais c'est certainement le + beau
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyMer 7 Mai - 15:49

Aller DEL RIO angel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crom

Crom

Nombre de messages : 14296
Pts Actifs/Pertinence : 21150
Réputation : 433
Date d'inscription : 03/01/2008

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptyMer 7 Mai - 16:19

pour ceux qui sont deja pros , j'ai mis centopani après tout il est bien entouré (qu'il s'agisse de prépa avec palumbo ou de médiatisation avec MD et probablement le beau monde de la côte Est ) il faut juste qu'il améliore son posing et ses pecs

Del Rio :énorme et sec mais une structure qui ne l'avantage pas donc si l'envie lui prends de jouer la carte de l'hypertrophie à fond les bananes gare à la ligne car il ne peut plus se le permettre

Flex lewis : bof , décevant je dois dire , étroit de chez étroit

Denis Sergovskiy : très interessant meme s'il est un peu léger et qu'il devrait plus poser pour un magazine comme ''honcho'' que ''Flex''
Revenir en haut Aller en bas
Louloubabar

avatar

Nombre de messages : 22017
Pts Actifs/Pertinence : 36329
Réputation : 279
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 74

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? EmptySam 10 Mai - 0:41

Je pensais justement à Brandon Curry
Sur la couv de Flex, je ne le trouve pas du tout à son avantage; par contre, en page 109 il est absolument magnifique, très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?   Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel néo-pro IFBB a le plus d'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le néo-pro IFBB de l'année 2008 ?
» Quel est le néo-pro IFBB de l'année 2010 ?
» quel programme suivre ???? help!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: DISCUSSION SUR LE MONDE DU BODYBUILDING-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<