MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

En direct de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LEECH

LEECH

Pts Actifs/Pertinence : 58221
Localisation : Planète des Elohim ,à une année-lumière de notre système solaire.

En direct de Los Angeles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 1:40

el bakkouchi a écrit:
Maintenant que l'on connait les horaires de Silvio, c'est plus facile...donc épaules aidé par Big Will et un autre coach

L'autre coach ,c'est Rob Sherman .
Merci à vous deux pour toutes ces infos !!! :yep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muscupassion.com
el bakkouchi

el bakkouchi

Pts Actifs/Pertinence : 373

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:04

En direct de Los Angeles - Page 3 2w24k9c

Une petie photo de Dayana, très gentille, très accessible. Elle monte à 2 heures de cardio tous les jours en prépa et rien (c'est à dire en fait 30 minutes) hors saison.

Elle est là en ce moment pour MD, shooting hier et aujourd'hui, et vient s'entranier après avec son ami, un anglais, patron de Hammer Strenght en angleterre.

Quelqu'un m'a posé la question sur Mehmet, pour savoir s'il s'était installé aux US. A vrai dire, je ne sais pas car il nous a dit qu'il rentrait tous les 3 mois pour l'instant pour s'occuper de sa salle,bien qu'elle soit en gérance.
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 1:28

cartonnes merci
BOBI

BOBI

Pts Actifs/Pertinence : 7258

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:24

el bakkouchi a écrit:
[img]https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/2w24k9c.gif[/]

Une petie photo de Dayana, très gentille, très accessible. Elle monte à 2 heures de cardio tous les jours en prépa et rien (c'est à dire en fait 30 minutes) hors saison.

Elle est là en ce moment pour MD, shooting hier et aujourd'hui, et vient s'entranier après avec son ami, un anglais, patron de Hammer Strenght en angleterre.

Quelqu'un m'a posé la question sur Mehmet, pour savoir s'il s'était installé aux US. A vrai dire, je ne sais pas car il nous a dit qu'il rentrait tous les 3 mois pour l'instant pour s'occuper de sa salle,bien qu'elle soit en gérance.

merci mouss!! cartonnes c'est moi ki a posé la question pour mehmet car je compte rejoindre sa salle.
Terrible tes photos profites bien chapeau
el bakkouchi

el bakkouchi

Pts Actifs/Pertinence : 373

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 6:06

Là j'ai frisé la crise cardiaque, une de mes idoles qui rentre au gym quand on s'apprête à prendre notre shake post work out.

Gary Strydom en personne ! Il est ici en vacances car il habite en Thailande maintenant. Il y développe sa marque de suppléments sur toute l'asie, une gamme textile et va peut être racheter le gym Universe en Thailande.

En terme de compétition, il n'est pas sur mais peut être un come back est envisageable pour début 2010....

En direct de Los Angeles - Page 3 2czwxn5

En direct de Los Angeles - Page 3 2je8ugn

J'en suis tout chamboulé!

romance
Louloubabar

Pts Actifs/Pertinence : 36329

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 8:26

Comme on te comprends Very Happy woohoo
MJ23

MJ23

Pts Actifs/Pertinence : 15456

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 9:46

Merci Mous, et t'inquietes on ne peut que te comprendre !

Il est encore la GARY !! respect yep
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Pts Actifs/Pertinence : 13759

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:19

La chance cheers
dim

dim

Pts Actifs/Pertinence : 10050

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:38

C4EST UNE TRE BELLE RENCONTRE EFFECTIVEMENT GARY EST UNE LEGENDE VIVANTE DU BODY cheers
gutacuis

gutacuis

Pts Actifs/Pertinence : 4215

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 13:29

Toujours aussi bien strydom
mini Schwarz

mini Schwarz

Pts Actifs/Pertinence : 4444
Localisation : Chez Dave Draper pour le goûter.On a bien rigolé,Mike Katz,il avait perdu son t-shirt :o)

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 22:18

bravo
sacha91

Pts Actifs/Pertinence : 3

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:37

Salut Mouss!

Vraiment cool de partager avec tout le monde ces photos de privilégiés! :-) ça a l'air terrible là bas!
Vous avez vu du beau monde apparemment...

Stan Mc Quay a l'air carrément plus énorme sur tes phtos que dans "Muscle & Fitness", truc de ouf!!!
J'espère que vous avez passé un beau séjour et que le retour n'a pas été trop dur...

Moi je continue ma dièt, ça fait bientôt 1 mois maintenant, je te tiens au courant.
@ +
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En direct de Los Angeles   En direct de Los Angeles - Page 3 Empty

En direct de Los Angeles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3