| Clarence Devis cherche un nouveau sponsor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeff
Nombre de messages : 192 Pts Actifs/Pertinence : 360 Réputation : -22 Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Dim 13 Sep - 8:36 | |
| il vient de faire un top 3 à atlantic city pro!!!je me demande si il est qualifié pour olympia...il me semble que uoi!!!quelqu'un en sait plus? |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Lun 14 Sep - 21:16 | |
| chapeau bas a sa perf,enfin en super condition et sa a payé, manque que plus quil se raboule avec les fessiers striés et il gagnera un gp,car niveau volume,cest le plus gros en -202 (exit henri). super choix que de tirer dans cette quatée pour sa carriere |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Mer 16 Sep - 17:21 | |
| |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Mer 23 Sep - 21:03 | |
| - Clarence De Vis a écrit:
- chers supporter, voila je prend l avion pr las vegas jeudi 4h du matin croiyez moi grace a vos soutiens je tiens car c est tres dur ,je suis fatigue on dirais que ma vie s est arrete,mais comme disent les americain sa veux dire que ma forme est extreme vous decouvrirez sa samedi
Bonne merde à Clarence. |
|
| |
Christo
Nombre de messages : 1478 Pts Actifs/Pertinence : 2457 Réputation : 31 Date d'inscription : 09/01/2009 Age : 34
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Mer 23 Sep - 22:14 | |
| il à perdu combien en 1 semaine?! |
|
| |
dim
Nombre de messages : 6717 Pts Actifs/Pertinence : 10050 Réputation : 48 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Ven 2 Oct - 7:46 | |
| souhaitons lui de reussir dans tt ces objectifs , boulot et sportifs je suis persuadè qu'il y arrivera clarence a la gueule pour , |
|
| |
MJ23
Nombre de messages : 11320 Pts Actifs/Pertinence : 15456 Réputation : 110 Date d'inscription : 14/01/2008 Age : 52
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Ven 2 Oct - 10:53 | |
| ca a pas ete le cas pour Clarence (par rapport au concours) niveau reussite la concurrence etait tres / trop relevée !
Le simple fait de s'etre qualifié et de donner le max a O' merite qu'on le felicite malgre tt !
Et en effet bonne chance a lui pour les objectifs a venir !! |
|
| |
dim
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Ven 2 Oct - 15:08 | |
| c'est vrai que la concurence etait vraiment d'un niveau de folie mais rien que le fait d'y etre avec un tel plateau ca dois etre extraordinaire parceque participer a mister O et bien c'est pas une mince affaire et meme chez les 202 lbs quand je pense qu'il y as peu j'avais que c'etait une sous categorie et bien excusès moi du peu mais c'est belle est bien une vrai grosse tres grosse categorie bien peu sont/seront capable d'y aller
bonne chance a clarence |
|
| |
chris
Nombre de messages : 2821 Pts Actifs/Pertinence : 4131 Réputation : 17 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 41 Localisation : paca
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Sam 3 Oct - 0:36 | |
| oui,de sublime atletes,vraiment magnifique,de super petit gabarie,plein ,densse et sec. clarence est vraiment en progression,il seche de mieu en mieu,un gros volume,de bonne chose pour le futur jesperre |
|
| |
DEBBY_IFBB_PRO
Nombre de messages : 9368 Pts Actifs/Pertinence : 13759 Réputation : 211 Date d'inscription : 04/01/2008 Age : 38
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Sam 3 Oct - 1:13 | |
| Je pense qu'il a vraiment le potentiel de gagner (ou du moins se rapprocher très fort) de MO -202... ca serait tout de même extraordinaire pour le body belge. |
|
| |
Hathielle
Nombre de messages : 831 Pts Actifs/Pertinence : 1595 Réputation : 91 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 34
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Sam 3 Oct - 1:32 | |
| Cet athlète dégage à mon goût un capital sympathie énorme et son physique s'améliore d'année en année , espérons que cela continue pour pourquoi pas gagner le MO -202 comme l'a dit DBS |
|
| |
chris
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor Sam 3 Oct - 8:21 | |
| il a deja fait un podium a un grand prix pro ifbb...je sais pas si on se renconte,mais pour moi qui suit un peitit culturiste,je pensse que deja sa doit etre une satisfaction enorme. A chaque grans prix -202 qui se presentera en forme,il peut jouer un podium,cest deja terrible de pouvoir se dire ca..il cest que pendant sa saison de grand prix -202,il est dans le coup et aux niveaux des compets pros Enssuite,olympia, ben cest la creme des creme,donc rien que de participer deja,ce doit etre magique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor | |
| |
|
| |
| Clarence Devis cherche un nouveau sponsor | |
|