MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007

Retrouvez toute l'information des passionnés de muscu sur un forum libre. Partage des programmes, conseils entre les membres et convivialité.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Sujets similaires
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clarence Devis cherche un nouveau sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeff

avatar

Nombre de messages : 192
Pts Actifs/Pertinence : 360
Réputation : -22
Date d'inscription : 11/11/2008

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 8:36

il vient de faire un top 3 à atlantic city pro!!!je me demande si il est qualifié pour olympia...il me semble que uoi!!!quelqu'un en sait plus?
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:16

chapeau bas a sa perf,enfin en super condition et sa a payé,
manque que plus quil se raboule avec les fessiers striés et il gagnera un gp,car niveau volume,cest le plus gros en -202 loool (exit henri).
super choix que de tirer dans cette quatée pour sa carriere champ félicitations
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 17:21

Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 21:03

Clarence De Vis a écrit:
chers supporter, voila je prend l avion pr las vegas jeudi 4h du matin croiyez moi grace a vos soutiens je tiens car c est tres dur ,je suis fatigue on dirais que ma vie s est arrete,mais comme disent les americain sa veux dire que ma forme est extreme vous decouvrirez sa samedi

Bonne merde à Clarence.
Revenir en haut Aller en bas
Christo

Christo

Nombre de messages : 1478
Pts Actifs/Pertinence : 2457
Réputation : 31
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 34

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyMer 23 Sep - 22:14

il à perdu combien en 1 semaine?!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 7:46

souhaitons lui de reussir dans tt ces objectifs , boulot et sportifs je suis persuadè qu'il y arrivera clarence a la gueule pour ,
Revenir en haut Aller en bas
MJ23

MJ23

Nombre de messages : 11320
Pts Actifs/Pertinence : 15456
Réputation : 110
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:53

ca a pas ete le cas pour Clarence (par rapport au concours) niveau reussite la concurrence etait tres / trop relevée !

Le simple fait de s'etre qualifié et de donner le max a O' merite qu'on le felicite malgre tt !

Et en effet bonne chance a lui pour les objectifs a venir !!
Revenir en haut Aller en bas
dim

dim

Nombre de messages : 6717
Pts Actifs/Pertinence : 10050
Réputation : 48
Date d'inscription : 10/01/2008

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 15:08

c'est vrai que la concurence etait vraiment d'un niveau de folie mais rien que le fait d'y etre avec un tel plateau ca dois etre extraordinaire parceque participer a mister O et bien c'est pas une mince affaire et meme chez les 202 lbs quand je pense qu'il y as peu j'avais que c'etait une sous categorie et bien excusès moi du peu mais c'est belle est bien une vrai grosse tres grosse categorie bien peu sont/seront capable d'y aller

bonne chance a clarence
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:36

oui,de sublime atletes,vraiment magnifique,de super petit gabarie,plein ,densse et sec.
clarence est vraiment en progression,il seche de mieu en mieu,un gros volume,de bonne chose pour le futur jesperre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEBBY_IFBB_PRO

DEBBY_IFBB_PRO

Nombre de messages : 9368
Pts Actifs/Pertinence : 13759
Réputation : 211
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 38

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:13

Je pense qu'il a vraiment le potentiel de gagner (ou du moins se rapprocher très fort) de MO -202... ca serait tout de même extraordinaire pour le body belge. afro
Revenir en haut Aller en bas
Hathielle

Hathielle

Nombre de messages : 831
Pts Actifs/Pertinence : 1595
Réputation : 91
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 33

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptySam 3 Oct - 1:32

Cet athlète dégage à mon goût un capital sympathie énorme et son physique s'améliore d'année en année , espérons que cela continue pour pourquoi pas gagner le MO -202 comme l'a dit DBS afro
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 2821
Pts Actifs/Pertinence : 4131
Réputation : 17
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 41
Localisation : paca

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 EmptySam 3 Oct - 8:21

il a deja fait un podium a un grand prix pro ifbb...je sais pas si on se renconte,mais pour moi qui suit un peitit culturiste,je pensse que deja sa doit etre une satisfaction enorme.
A chaque grans prix -202 qui se presentera en forme,il peut jouer un podium,cest deja terrible de pouvoir se dire ca..il cest que pendant sa saison de grand prix -202,il est dans le coup et aux niveaux des compets pros respect
Enssuite,olympia,
ben cest la creme des creme,donc rien que de participer deja,ce doit etre magique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clarence Devis cherche un nouveau sponsor   Clarence Devis cherche un nouveau sponsor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clarence Devis cherche un nouveau sponsor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un nouveau sponsor pour Fred Sauvage
» Kai signe avec un sponsor !
» Eric Favre devient sponsor officiel de l'IFBB-FBBF France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MuscuPassion - Le Forum de musculation depuis 2007 :: LE MONDE DU BODYBUILDING :: LES NEWS-
Booster testosterone Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
<